| | Ou acheter une voiture st1 pas chere? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben21

Nombre de messages: 13 Age: 25 Localisation: 21 Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Dim 22 Fév - 14:32 | |
| bonjour, Je voudrais acheter une voiture st1 sur quel site pouraige la trouvé a prix cassé?? Merci d'avance |
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Dim 22 Fév - 14:57 | |
| amain-hobbies 270 euros rtr fdpin( plus vraiment sure du prix) ST-1 RTR |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Dim 22 Fév - 20:29 | |
| Oui c'est chez a main hobbies la moins chère à moins que tu ne veut acheter qu'en france?
C'est pas ton st-1 sur la tof?? |
|
 | |
ben21

| Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Lun 23 Fév - 12:08 | |
| merci de vos reponse mais pour un achat a l'etranger quel sont les prix de frais de port et le sit amainhobbys est-il possible de le mettre en francais??? et y a til des frais de douanes???????????????????????????????????
Dernière édition par ben21 le Lun 23 Fév - 14:33, édité 1 fois |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5288 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Lun 23 Fév - 12:51 | |
| il faut faire une simulation d'achat pour connaitre les frais de ports  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Lun 23 Fév - 15:37 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Lun 23 Fév - 18:26 | |
| bas sur amain sa fait entre 270 et 290 euros avec les frais de port mais fais une simu tu sear fixé plus compte la douanne car gros colis+amain =  des douaniers |
|
 | |
scorp82
Nombre de messages: 26 Age: 29 Localisation: Vendée Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Mar 24 Fév - 19:21 | |
| D'ailleurs en parlant de amainhobbies, autant je comprend que la version pro soit un peu plus cher mais pourquoi les 3 autres ne sont pas au même prix ???
Sinon même si je n'ai jamais acheter chez eux la formule : gros colis+amain= douane n'est pas forcement vrai. Tout d'abord pour limiter le risque il faut prendre le frais de port le moins élevé mais surtout avoir de la chance, après la grosseur du colis ou l'expéditeur n'a rien à voir |
|
 | |

| Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Mer 25 Fév - 9:30 | |
| quand je dis gros colis c'est surtout par rapport a la valeur declarée sur le colis et amain ne baisse pas la valeur declarée sur ses colis |
|
 | |
ben21

| Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Mer 25 Fév - 11:39 | |
| Comment fait-on pour simuler le prix des douanes?? |
|
 | |

Nombre de messages: 5288 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Mer 25 Fév - 18:47 | |
| ce n'est pas possible
en gros rajoute 20 a 25% _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
scorp82
Nombre de messages: 26 Age: 29 Localisation: Vendée Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Mer 25 Fév - 19:06 | |
| | michael a écrit: | ce n'est pas possible
en gros rajoute 20 a 25% |
Je pense que c'est un peu plus que ça, car deja tu paye la TVA à 19,6% + les frais de douane. Je ne connais pas le montant des frais de douane mais ça doit avoisiner les 90€ je pense ou bien c'est calculé sur la valeur de ton colis? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Mer 25 Fév - 19:10 | |
| la tva fait parti des frais de douane pourquoi 90 euros,tu sors ca d'ou la seul fois ou j'ai eu de la douane,65 euros pour un kit donc cela dépend de plein de parametres et puis y'a douane et douane,le pire qui peut arriver c'est que le colis soit bloqué et la tu payes des frais par jour de blocage certaines boites ont leurs services de dédouanement interne comme UPS par ex je crois bien donc personne ne peut donner exactement les frais _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Jean pierre57 commence a envoyer

Nombre de messages: 169 Age: 31 Localisation: Thionville Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Mer 25 Fév - 19:17 | |
| Je t'ai envoyé des infos par Mp sur mon St-1 qui est en section petites annonces. |
|
 | |
scorp82
 | Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Mer 25 Fév - 19:18 | |
| La TVA ne fais pas partit des frais de douane...La TVA tu l'a paye pour chaque produit importé Hors UE. Les frais de douane c'est en plus et d'apres leur site ça va de 4 à 12 % (selon la categorie) en plus de la TVA à 19,6 bien sur... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Mer 25 Fév - 19:22 | |
| la TVA tu la payes qui si tu te fais chopper par la douane pour moi ca fait parti des frais  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2895 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Mer 25 Fév - 20:51 | |
| a mon avis si tu commence a regarder les frais que tu peu avoir en douane , vaut mieux le prendre en france , t'auras pas de questions a te poser
j'ai chopper 60 euros de douane pour un moteur et resultat il ete presque au meme prix que chez nous |
|
 | |
scorp82
 | Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Jeu 26 Fév - 6:41 | |
| Moi aussi je suis interressé par une ST1, et je pense que je vais tenté le coup sur amainhobbies. Même en choppant les douanes, ça reste moins cher qu'en France, donc ça se tente en espérant passer à travers les mailles du filet lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Jeu 26 Fév - 8:02 | |
| faut prendre chez rc mart si dispo,beaucoup moins de chance d'avoir de la douane eux ,ils acceptent de baisser la valeur si on leur demande  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ou acheter une voiture st1 pas chere? Jeu 26 Fév - 13:49 | |
| mais sur rc mart le st-1 est beauoup plus chere que sur amain |
|
 | |
| | Ou acheter une voiture st1 pas chere? | |
|