Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
Sujet: ya quelqu'un d'unch nord ? Lun 23 Fév - 9:33
salut a tous ! je fais un appel : il y a t-il quelqu'un qui habiterait dans le nord ? dans le 59. j'habite a cysoing
thomas passe son permis de pilote
Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
Sujet: Re: ya quelqu'un d'unch nord ? Lun 23 Fév - 20:41
j'y habite pas mais je viens decouvrire votre belle region en avril
nitromaxx passe son permis de pilote
Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
Sujet: Re: ya quelqu'un d'unch nord ? Lun 23 Fév - 20:47
et ben t'es courageux toi ! lol prends ton kaway ! lol ca va en ce moment les températures montent : on a atteint 8° !! alors qu'il y a un mois on s'est tapé du -12... je comprends plus rien au temps moi mais bon tant qu'il fait beau
secoum.63 commence a envoyer
Nombre de messages: 221 Age: 33 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
Sujet: Re: ya quelqu'un d'unch nord ? Lun 23 Fév - 21:50
et bien en parlant du nord,j ai un soucis la bas!!! j ai acheté une carrosserie symbio t1 pour lon st-rr et resultat commandée le 27 decembre 2008(1 en stock)et toujours pas la!!!! j ai envoyé bon nombre de mails et aucune reponse de leur part!!
apparemment ca pue car le mag est a vendre!il s agit de nitrozone,ils ont un site sur le web
en fait je suis originaire du nord,de tourcoing,et la prochaine fois que j y monte je n oublierai pas d aller faire une bise a leur vitrine avec mon pare choc!!
Sujet: Re: ya quelqu'un d'unch nord ? Lun 23 Fév - 21:58
ah je connais ! ( villeneuve d'asq ) le magasin n'est plus la, uniquement vente en ligne sur son site avant il était sérieux mais aprés je ne sais pas... ( de toute facon il doit etre en train de nous lire )
fabsavage passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
Sujet: Re: ya quelqu'un d'unch nord ? Lun 23 Fév - 22:25
Salut,
J'ai de la famille à Tourcoing et à Cysoing donc si un jour ça te dit et que je suis laba pourquoi pas
C'est con j'y étais ce week end.... et c'est vrai qu'il faisait pas trop mauvais pour une fois !!!
Fab
secoum.63 commence a envoyer
Nombre de messages: 221 Age: 33 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
Sujet: Re: ya quelqu'un d'unch nord ? Lun 23 Fév - 23:19
nitromaxx a écrit:
ah je connais ! ( villeneuve d'asq ) le magasin n'est plus la, uniquement vente en ligne sur son site avant il était sérieux mais aprés je ne sais pas... ( de toute facon il doit etre en train de nous lire )
vente en ligne!la moindre des choses c est de repondre aux mails et de pas prendre les gens pour des flancs!
j refais un coup de pub NITROZONE!!achetez en chine ca arrivera chez vous au moins!
Mortaldream59
Nombre de messages: 9 Age: 27 Localisation: Hautmont Emploi: tourneur cn Date d'inscription: 13/04/2008
Sujet: Re: ya quelqu'un d'unch nord ? Mar 24 Fév - 8:30
Salut,
Moi aussi chui du Nord hein, plus précisement Hautmont pres de Maubeuge, je roule au Brca a Avesnes sur Helpe en tt 1/8 et en 1/5 piste .
Voila voila
Marc
Sujet: Re: ya quelqu'un d'unch nord ? Mar 24 Fév - 11:07
ah ben il y a quand meme quelques gens ca fait plaisir ! fabsavage tu me dit dés que t'es dans les barrages ( en plus je suis en vacs donc dispo 24h/24h ) mortaldream c'est loin quand meme dommage plus d'une heure de route...