| | piste tt dans le nord ??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kiki59 commence a envoyer

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: piste tt dans le nord ??? Jeu 26 Fév - 14:34 | |
| salut,j'aimerais savoir si quelqu'un pouvez me dire si il y avait des pistes tt dans un rayon de 40 km autour de chez moi (villeneuve d'ascq ) car je connais deja la piste tt de douvrin ou j'etais inscrit l'année derniere mais un peut loint et surtout le club a l'air d'etre en plein chamboulement en se moment ,donc je recherche une autre piste tt et pas non plsu a roncq car les horaires pour rouler la bas sont strict apparament car habitation autour donc moyen merci de votre aide au cas ou quelqu'un connait une piste dans mon coin |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: piste tt dans le nord ??? Jeu 26 Fév - 18:45 | |
| moi je sais !! valenciennes  ( a la base de loisir )  |
|
 | |

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: piste tt dans le nord ??? Ven 27 Fév - 10:21 | |
| valenciennes a la base de loisir ha bon sa n'est pas plutot raismes ? si c'est raismes je vasi souvent me promener par la bas avec ma femme et mon fil et franchement la piste tt est vraiment pas terrible et petite en plus ,je vais quand meme voir pour douvrin encore ou alors je vais aller voir a noeux les mines elle a l'air d'etre plutot bien meme si sa fait 50km bref pas grand chose en piste tt dans le nord a 50km a la ronde de villeneuve d'ascq quoi hum je sens que je vais reprendre l'aeromodelisme moi lol |
|
 | |

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: piste tt dans le nord ??? Ven 27 Fév - 10:59 | |
|  oui c'était celle de raismes moi j'ai un bon spot mais j'espere que t'as un bon tt : http://brushlessmania.forumpro.fr/photos-f4/petite-sortie-de-mon-mbx5t-bl-t995.htm c'est un post a moi, on dirait des petites bosses mais c'est des bonnes grosses a toi de voir  |
|
 | |

| Sujet: Re: piste tt dans le nord ??? Ven 27 Fév - 13:46 | |
| je suis antonin_turner tu ne m'a pas reconnu nitromax ? ou tu est fatiguer la oui j'ai 3 bonen petite voiture pour faire du tt tu le sais ,bon je n'aurais sans doute aucune qui aurat les moyens suivre ton mbx avec la puissance qu'il doit degager mais sur une vrai piste je pense que mon losi eight sen sortirat plutot bien lol |
|
 | |

| Sujet: Re: piste tt dans le nord ??? Ven 27 Fév - 18:38 | |
| tkt je t'avais reconnu  je le sais bien que tu as des tt que je n'ai jamais vu d'ailleurs si ca t'interesse tu me fais signe  |
|
 | |

| Sujet: Re: piste tt dans le nord ??? Ven 27 Fév - 20:28 | |
| ok pas de probleme , dés qu'il fait bon ont roulerat enssemble ,mon revo j'ai rouler avec devant chez moi se midi et c'est vraiment un bon petit monster tres vif je trouve avec une tenu de route tres bonne il doit etre monstrueu avec un moteur plus gros que celui le 3.3 trx d'origine mais c'est un bon petit moteur qui tourne plutot bien |
|
 | |

| Sujet: Re: piste tt dans le nord ??? Sam 28 Fév - 13:14 | |
| bon alors kiki je t'attends !! profitons-en il y a un grand soleil aujourd'hui t'es la cette aprem ?  |
|
 | |
qwiny
Nombre de messages: 4 Age: 27 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: piste tt dans le nord ??? Mar 12 Mai - 13:02 | |
| étant de tourcoing et donc pas loin de villeneuve d'ascq, (d'ailleur je bosse la lol) Je visiterai les piste précédemment cité, tiens moi au courant si tu un club interressant, je m'inscrirai des que possible |
|
 | |
beechoune
 | Sujet: Re: piste tt dans le nord ??? Mer 13 Mai - 12:39 | |
| a cysoing il y avait un club de modelisme avant je sais pas si il existe toujours |
|
 | |

| Sujet: Re: piste tt dans le nord ??? Mer 13 Mai - 14:10 | |
| Ah t'as deja été aussi ?? Ca fait bien lontemps qu'il a fermé  ca doit faire 2 ans maintenant, meme le terrain a été vendu  |
|
 | |
beechoune
 | Sujet: Re: piste tt dans le nord ??? Mer 13 Mai - 19:21 | |
| Oui j'ai été rouler une fois la bas  Sinon a villeneuve y'a un terrain pour rouler mais c'est un ancien terrain de bicross prés de la piscine de babylone ou un terrain de cross à wattrelo Sinon en club y'as roncq ou à la française de mécanique |
|
 | |

| Sujet: Re: piste tt dans le nord ??? Sam 16 Mai - 20:42 | |
| je suis reinscrit a la piste tt de douvrin (la francaise de mecanique) ,mais sa fait loint donc si ont peut rouler plus pres sa m'interesse ,mais a coter de la piscine de babylone il y a rien ,sauf de nouveau lotissement |
|
 | |
HPI59

Nombre de messages: 3 Age: 17 Localisation: Armentière Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: piste tt dans le nord ??? Mar 24 Aoû - 21:30 | |
| Salut, je ne sais pas si ton sujet sera toujours lu mais moi, étant du Nord aussi, je roule sur un toute petite piste privée mais ouverte tout le temps... C'est près de Armentière à Ennetière en Weppes. Bon, c'est vrai qu'il est petit et qu'il n'y a pas de club mais il a quand meme un plateau de 2,85m de long et 3 petites bosses. Tu peux y aller une ou deux fois avant de t'em****** la bas. En moteur 3,5cc, je fait du 35sec au tour (petit) bye  |
|
 | |
| | piste tt dans le nord ??? | |
|