Nombre de messages: 244 Age: 32 Localisation: Tarn81 Date d'inscription: 24/12/2008
Sujet: Montage RC8T Sam 28 Fév - 9:45
Bonjour
Ca y est j'ai recu mon rc8T cette semaine . J'ai commencer a monter la bete et vraiment y'as rien a dire pour le moment c'est du bon matos! J'ai decider de le monter en brushless avec le kit convertion associated. Il seras equiper d'un moteur mamba monster maxx 2200KV et servos direction XP ds1015.
Le colis avec le kit e-convertion pneus LRP Bow-tie et servos XP ds1015
Les differentiels avec huile en 7000 d'origine j'avais que ca on verras par la suite:
Les amortisseurs premontés qu'il suffit juste de remplir d'huile 50w dans mon cas avant et arriere:
Montage de la direction. C'est du costaud y'as pas l'air d'avoir un poil de jeu.
Le support amortisseur avant carbone bien epais: [img]http://bresoles.emmanuel.free.fr/RC8T/196_9680.JPG[img]
Le train avant monté ma fallus 3 essaie pour arriver a monter les triangle superieurs j'avais mis le sens "pas beau" du moulage dessus. Puis en demontant et remontant j'ai monter un triangle a l'envers et les vis dans le plastique asso ca fait les biscotos huhuhu .
A suivre...
KREANGA01 commence a envoyer
Nombre de messages: 127 Age: 31 Localisation: Belley Emploi: vendeur télephonie Date d'inscription: 16/11/2006
Sujet: Re: Montage RC8T Sam 28 Fév - 10:15
Salut je suis impatient que tu finisses le montage et fasse les premiers essais. C'est vraiment une configuration qui m'intéresse beaucoup.
nitromaxx passe son permis de pilote
Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
Sujet: Re: Montage RC8T Sam 28 Fév - 13:17
ca a l'air d'etre du bon matos ! niveau equipement t'as bien choisit ! exactement la meme config' que moi : MMM 2200 kv et servo ds1015 que du bon
capman81 commence a envoyer
Nombre de messages: 244 Age: 32 Localisation: Tarn81 Date d'inscription: 24/12/2008
Sujet: Re: Montage RC8T Sam 28 Fév - 15:11
suite
Support moteur et diff central version electrique. Toute la partie frein est enlevée :
Cellule et cardan arriere:
Support amortisseur et diff arriere:
Cardans et fusée arrieres:
Montage amortisseurs et cardans:
Train arriere terminé avec aileron:
a suivre...
Dernière édition par capman81 le Mer 4 Mar - 20:43, édité 1 fois
Lepeople.
Nombre de messages: 74 Age: 18 Localisation: savoie Emploi: ---- Date d'inscription: 27/03/2008
Sujet: Re: Montage RC8T Sam 28 Fév - 18:59
Très joli tout ça !
C'est cool les posts qui montrent le montage petit à petit !
zebaul passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
Sujet: Re: Montage RC8T Sam 28 Fév - 19:31
superbe ce post tiens nous ho jus du reste bon courrage
nitromaxx passe son permis de pilote
Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
Sujet: Re: Montage RC8T Sam 28 Fév - 19:40
manifique pieces le support moteur !
Sujet: Re: Montage RC8T Lun 2 Mar - 18:17
En effet il est beau puis il va pas ce tordre ca fait preque 1cm d'epaisseur
Voici la suite des evenements
Decoupe du guide durite de la bavette:
Le chassis:
Les 2 joints de cellules maintenus par de la graisse noire:
Diff central avec support moteur:
Les deux trains monté sur le chassis:
Le Rack du kit e-convertion:
Le RC8T a coté de mon RC10T4 c'est comment dire .... plus GROSS!!!
Premiere vision avec la carro:
Voila pour le moment ce qui concerne la partie chassis car j'attend encore mon MMM 2200 . Le fil de l'ESC doit etre passé sous le rack du kit e-convertion avant d'etre vissé sur le chassis...
Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
Sujet: Re: Montage RC8T Lun 2 Mar - 18:27
superbe tous sa jai hate de le voire fini
mezig boutique partenaire
Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
Sujet: Re: Montage RC8T Lun 2 Mar - 18:44
salut
bein euhhh c'est moche ..... pourquoi tu l'as pas aheté RTR ce truc ça t'aurais eviter de faire le montage et t'aurais gagner du temps
ahahahahahahahahahah
Je plaisante bien evidement t'as bien avancé, mais il va manquer de graisses d'echappement ce RC8T. Tu vas encore me cramer dans la ligne droite de ton circuit. Y a pas de doute la dessus.
C'est tes haies qui vont pas être contente, ou si, elles serviront au freinage hihihihi .
++
Sujet: Re: Montage RC8T Lun 2 Mar - 19:05
lol c'est sur que les jeunes plants de ma haie on interet a bien ce tenir huhuhu. Quelle idée de mettre une epingle en fin de ligne droite moi aussi !!!
Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
Sujet: Re: Montage RC8T Lun 2 Mar - 19:09
t'as plus qu'a nous changer le tracer et donner un bon coup de motoculteur !!
voila le tracé si tu l'as pas deja mis :
remarque on pourras tourner dans le sens inverse ca risquera moins pour tes haies.....
++
Sujet: Re: Montage RC8T Lun 2 Mar - 19:30
vraiment nickel ce rc8t
KREANGA01 commence a envoyer
Nombre de messages: 127 Age: 31 Localisation: Belley Emploi: vendeur télephonie Date d'inscription: 16/11/2006
Sujet: Re: Montage RC8T Lun 2 Mar - 20:53
Put... je veux le même!!!!
Sujet: Re: Montage RC8T Mar 3 Mar - 8:19
On va dire que je prefererais attendre de tourner sur notre future piste .Les bosses sont trop rikiki pour du truggy .
Sinon c'est kler qu'il est top ce RC8T et l'angle de braquage a l'air impressionnant.
Dernière édition par capman81 le Mer 4 Mar - 20:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Montage RC8T Mar 3 Mar - 12:24
Yep! Voici la peinture de la carrosserie finie. J'ai fait ma boulette j'ai commencer a enlever le scotch pour finaliser en blanc avant d'avoir passé le rose mais m'en suis apercu assez rapidement. Donc y'as juste les lignes devant qui on pris un peut de rose au lieux d'etre blanche enfin po grave!!! C'est ma deuxieme carro a l'aero la prochaine je ferais gaffe
Le plus c...t le masking que je me demande si j'utilise le scotch qu'il faut car j'ai vraiment du mal:
Les motif fait par dessus au marqueur pour cd. Ce qu'il y as de bien avec ce marqueur c'est que je peut effacer avec un sopalin si ca me plait pas: A savoir que le capman as ete annnulé j'ai pas reussi a le decouper huhuhu:
Passage du noir pour degradé le bleu vu que l'on commence de la couleur la plus foncé a la plus claire:
Passage du bleu :
Passage du violet pour degradé vers le rose:
Passage du rose la ou je me suis raté :
Et voilou la carro au final:
Voila et pour ceux qui takine l'aerographe n'hesiter pas a me donner des conseils et astuce. Si vous voyez que j'ai commis un bourde aussi comme c'est que la deuxieme carro j'ai encore beaucoup a apprendre .
Je continus le montage dé que j'ai recu mon moteur!!!!
++
Sujet: Re: Montage RC8T Mar 3 Mar - 12:40
ben c pas mal du tout juste un petit bemol pout tes phares de devant je trouve manque un peux de couleur met biens sur sa regarde que moi sinon top continue comme sa
Sujet: Re: Montage RC8T Mar 3 Mar - 12:49
oui tu as raison il m'aurrais fallus faire du bleu clair un truc comme ca! J'aurrais aussi ptet du faire le capot en blanc a la place du rose je la trouve trop chargée en rose
Sujet: Re: Montage RC8T Mar 3 Mar - 12:54
ces vrai que lavent dun truggy en blanc sa donne bien met sinon elle est bien ta carro
Sujet: Re: Montage RC8T Mar 3 Mar - 12:55
yop j'allais le dire c'est une carro de nana ça !!
ahh tu nous l'avais caché que c'etait pas pour toi ....... mais pour capmanette