Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Couronne de diff AV plus petite !! Mer 29 Nov - 23:01
Tiens je tombe sur ça sur néo-buggy ... J'en avais déjà entendu parlé en T 1/8 ....
Apparement ca apporte plus de traction et plus d'éfficacité !!!
black raiser commence a envoyer
Nombre de messages: 104 Age: 33 Localisation: Metz moselle Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Couronne de diff AV plus petite !! Mer 29 Nov - 23:23
Hello tout a fait pour mon compte j ai mis un couple conique de 14 dents ( 13 d origine) a l avant cela donne plus de preponderence sur le train avant et donc plus de motricite en fait les roues avant tournent un peu plus vite que celle de l arriere
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: Couronne de diff AV plus petite !! Jeu 30 Nov - 0:04
j avais entendu parler de ca aussi mais j ai jamais essayer je pense que sur un de mes mugen je vais essayer un couple conique de s3 et diff terex, ( que j ai deja ) de mon ancien
zigzag modérateur
Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: Couronne de diff AV plus petite !! Jeu 30 Nov - 8:13
black raiser a écrit:
Hello tout a fait pour mon compte j ai mis un couple conique de 14 dents ( 13 d origine) a l avant cela donne plus de preponderence sur le train avant et donc plus de motricite en fait les roues avant tournent un peu plus vite que celle de l arriere
Salut black
Tu l'as trouvé où le pignon d'attaque de 14 ? Qelle marque ?