Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Servos de direction qui tourne pas ... Jeu 30 Nov - 16:02 | |
| Salutà tous, voilà, j'ai pu démarrer, pour une fois, sa fait plaisir pas roulé depuis 2 mois, et le moteur démarre au 2° coup de roto, une vraie perle ..... Le coup des deux réservoirs, sa marche bien, va falloir que je retouche un peu les réglages, logique MAIS, je trouve qu'il tourne pas, dêpuis que j'ai changé mon servos de direction, sa le fait plus je suis passé d'un Hitec à un Sanwa, et j'ai l'impression que le Hitec tournait plus ..., en fait j'en suis même sur je suis à 125% sur la zapette, au max du palonnier et la fixation de fusée la plus proche.... et sa tourne pas vraiment ... et donc, que faire ?  |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Servos de direction qui tourne pas ... Jeu 30 Nov - 17:00 | |
| en vitesse ou en force ??? la comme ça c'est pas simple. |
|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Servos de direction qui tourne pas ... Jeu 30 Nov - 17:15 | |
| moi j'ai un sanwa et pas de soucis !
As tu vérifier le serrage de ton sauve servo ?
as tu vérifier l'empreinte de ton palonnier en plastique ? |
|

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Servos de direction qui tourne pas ... Jeu 30 Nov - 17:21 | |
| j'ai perdu en angle de braquage
force et vitesse, c'est bon
mais mes roues tournent moins qu'avant
et c'est un palonnier alu, j'ai regardé le sauve servos, il est bon, j'ai pas touché aux réglages. |
|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Servos de direction qui tourne pas ... Jeu 30 Nov - 17:25 | |
| Moi sur ma télécommande Graupner XR6, sans que je comprenne pourquoi, j'ai eu le servo qui n'avait plus sa course totale d'un coté !!
Avant de trouvé, j'ai changé de servo et c'était pareil ....
Aprés j'ai pris la doc de la télecommande et je suis allé vérifié la valeur des courses du servo et là ce n'était pas les mêmes !!
J'ai modifié et puis tout est revenu ! |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Servos de direction qui tourne pas ... Jeu 30 Nov - 17:27 | |
| ouais , des fois on y touche sans le faire expres. |
|

| Sujet: Re: Servos de direction qui tourne pas ... Jeu 30 Nov - 19:25 | |
| salut,
non alors là c'est très très très con
j'ai démonté pour voir, je dévisse le palonnier pour essayer de le faire tourner à la main et là, yaaaaaah
en fait il est vachement puissant ce petit sanwa pour arriver à tourner les roues ^^
*yavait un truc qui bloquait, évidement
donc je pense que sa vient de là
mais alors c'est au sumum de la connerie, je vous laisse essayer de trouver |
|