|
| Auteur | Message |
|---|
carlito passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 426 Age: 31 Localisation: DIJON Emploi: Informaticien Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Pour rire un peu :o) Ven 6 Mar - 11:15 | |
| |
|
 | |
toniox commence a envoyer

Nombre de messages: 158 Age: 19 Localisation: gap 05 Emploi: lyceen Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Pour rire un peu :o) Sam 7 Mar - 12:37 | |
| Salut, Trop fort ce site Ingénieur informaticien, je suis intervenu il y a peu de temps à la rescousse d’une famille. Suite à une mal-utilisation du raccourci clavier 'Ctrl+Alt+Bas', elle s'était retrouvé avec un l'écran inversé horizontalement. Pour remédier à ce problème, ils avaient posé l'écran à l'envers sur une serviette de bain, et l'avaient soutenu avec des cahiers. PEBKAC. Excellente celle la Tox |
|
 | |

Nombre de messages: 426 Age: 31 Localisation: DIJON Emploi: Informaticien Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Pour rire un peu :o) Sam 7 Mar - 12:40 | |
| |
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Pour rire un peu :o) Sam 7 Mar - 13:57 | |
| Hier soir, une amie m'appelle pour installer Internet chez elle. Me prévenant un quart d'heure avant, je me rends chez elle. En arrivant devant le PC, je lui demande où se trouve la Box et les prises téléphoniques, pour mettre les filtres. Elle me regarde avec de grands yeux, et me dit : "Ah bon, il faut une Box pour aller sur Internet ?".  alors elle ,elle touche grave en informatique. remarque toujours moyene de taxé le wifi du voisin si il est pas securisé  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Pour rire un peu :o) Dim 8 Mar - 22:11 | |
|  Il est trop fort ton site... |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Pour rire un peu :o) Lun 9 Mar - 11:09 | |
| perso j'aime pas  |
|
 | |

Nombre de messages: 158 Age: 19 Localisation: gap 05 Emploi: lyceen Date d'inscription: 04/08/2008
 | |
 | |
fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Pour rire un peu :o) Lun 9 Mar - 18:01 | |
| Hello, Dans le même genre mais plius globale  http://www.viedemerde.fr/ Fab |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour rire un peu :o) Lun 9 Mar - 21:26 | |
| très bon site aussi  |
|
 | |

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Pour rire un peu :o) Mar 10 Mar - 8:04 | |
| Aujourd’hui, je vais chez les parents de mon copain. Le père de celui-ci lui dit : "T’as encore changé de gonzesse. Tant mieux ! Celle de la dernière fois était moche !" Cela fait sept mois que nous sommes ensemble et la "moche de la dernière fois", c’était moi en brune. VDM  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour rire un peu :o) Mar 10 Mar - 8:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour rire un peu :o) Mar 10 Mar - 20:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour rire un peu :o) Mer 11 Mar - 13:59 | |
| Salut, en en lisant un peu je suis tomber sur sa : j'en ris encore ( depuis 5minutes) Aujourd'hui, je vais à la Sécu pour râler à cause d'un remboursement de soins hospitaliers qui n'arrive pas. L'employée pianote sur son ordinateur, consulte mon dossier, et me lâche, imperturbable : "Mais monsieur, vous êtes décédé !" Ah. VDM  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour rire un peu :o) Mer 11 Mar - 14:11 | |
|  trop fort:lol!: |
|
 | |
|