|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean pierre57 commence a envoyer

Nombre de messages: 169 Age: 31 Localisation: Thionville Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: soucis de reglage .. Dim 15 Mar - 15:24 | |
| Bien joué, amuse toi bien. |
|
 | |
fred

Nombre de messages: 65 Age: 42 Localisation: alsace Emploi: maçon -coffreur , le béton m'fait pas peur .... Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: soucis de reglage .. Lun 16 Mar - 21:14 | |
| salut a tous , dites , quelqu'un aurait pas un tuto , des photos , quelques choses qui m'indique la marche a suivre pour le demontage de mes suspensions ? je voudrai changé l'huile car je les trouves pas assez souple ( c'est clair , avec 8 suspensions ..  ) merci de votre aide  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: soucis de reglage .. Lun 16 Mar - 22:43 | |
| | fred a écrit: | salut a tous , dites , quelqu'un aurait pas un tuto , des photos , quelques choses qui m'indique la marche a suivre pour le demontage de mes suspensions ? je voudrai changé l'huile car je les trouves pas assez souple ( c'est clair , avec 8 suspensions .. ) merci de votre aide  |
tu n'as pas une notice sinon rien de plus facile , tu enleve l'ecrou du haut , le vis du bas , tu retire l'amortisseur , ensuite tu enlève la coupelle plastique qui se trouve sur la chape et qui tiens le ressort , et enfin tu devisse le bouchon du dessus et enleve l'huile |
|
 | |
fred

Nombre de messages: 65 Age: 42 Localisation: alsace Emploi: maçon -coffreur , le béton m'fait pas peur .... Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: soucis de reglage .. Mar 17 Mar - 19:21 | |
| salut olive , non , je n'ai pas la notice qui m'indique la marche a suivre  ; merci de ton aide . je sais que ce doit être une question mainte fois posé , mais quelle huile ( num ? ) je pourrai mettre pour obtenir plus de souplesse ? car elle est vraiment "dur " actuellement merci !  |
|
 | |
fred

| Sujet: Re: soucis de reglage .. Ven 20 Mar - 19:15 | |
| salut les gars , pour l'huile , une ptite idée ? merci  |
|
 | |
fred

| Sujet: Re: soucis de reglage .. Dim 22 Mar - 13:28 | |
| | fred a écrit: | salut les gars , pour l'huile , une petite idée ? merci  |
salut a tous , hum , mon huile , n'a pas de succes , sinon , j'ai tournée ce matin ( 4 pleins ...) , mes reglages on l'air correct , elle marche tres fort ( enfin ) , juste un truc . le ralentie est stable , elle accelere bien ( pas de trous ...) , mais si je l'a laisse trop longtemps en statique , a la premiere acceleration franche , elle cale . cela , seulement si elle reste en statique .... c'est normal ou il faut que ???? merci de votre aide ( si aide il y a ... ) |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: soucis de reglage .. Dim 22 Mar - 16:10 | |
| referme un poil la reprise jusqu'a ca cale plus _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
fred

| Sujet: Re: soucis de reglage .. Dim 22 Mar - 19:15 | |
| | michael a écrit: | | referme un poil la reprise jusqu'a ca cale plus |
je vais essayer ça ; merci michael ! |
|
 | |
fred

| Sujet: Re: soucis de reglage .. Lun 13 Avr - 10:53 | |
| salut a tous , sur mon st-1 , j'ai une boite 2 vitesses ( je l'ai acheté comme cela ) ; la 2eme ne s'enclenchait jamais .je pensais a un reglage moteur ou desserer un peu la vis pour qu'elle s'enclenche . bref , je demonte ça se matin et ?  elle est fendue , grippé , impossible de la faire tourner , mort quoi le soucis , je ne sais pas si cela s'appelle " cliquet de boite de vitesse + support " ??? de plus , j'ai un peu regarder sur le net , je trouve pas s'auriez pas une idée ? merci  ps : voila d'autres photos si cela peut aider :   edit :j'ai trouvé ça : http://www.modelnet.fr/c.php?c=2681 c'est pout un sst , on dirai le même , non ? |
|
 | |
gwen commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 33 Localisation: bourg en bresse Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: soucis de reglage .. Lun 13 Avr - 11:02 | |
| Ca doit être la pièce de droite:  Mais j'ai pas l'impression qu'elle est vendue seulle. |
|
 | |
fred

| Sujet: Re: soucis de reglage .. Lun 13 Avr - 11:08 | |
| salut gwen , tu aurais un prix ? hum , moi et l'anglais , ça fait deux  ...............euh , ou un site français ? merci . |
|
 | |
gwen commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 33 Localisation: bourg en bresse Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: soucis de reglage .. Lun 13 Avr - 12:04 | |
| ca doit être ca:
http://www.rc8modelisme.com/fiche-produit.php?produit_id=1093&reference=PD2271&marque=TTR&designation=MECANISME-DE-BOITE-DE-VITESSE-ST-1-ER-1 |
|
 | |
fred

| Sujet: Re: soucis de reglage .. Lun 13 Avr - 12:32 | |
| [quote="gwen"]ca doit être ca: http://www.rc8modelisme.com/fiche-produit.php?produit_id=1093&reference=PD2271&marque=TTR&designation=MECANISME-DE-BOITE-DE-VITESSE-ST-1-ER-1[/quote] merci gwen  dommage qu'il n'y a pas de photo .sinon , t'en pense quoi de ça , on dirai le même , non ? http://www.modelnet.fr/c.php?c=2681 |
|
 | |
fred

| Sujet: Re: soucis de reglage .. Sam 9 Mai - 17:55 | |
| salut a tous, j'ai monté mon lrp aujourd'hui ,mais , petit soucis , le carter moteur , touche le chassi  . je suis allé voir mon magazin préféré  . ils ont pas de cales moteur de ce type ( long 3 cm , larg 1 cm , ep 5 mm ) . le temps de m'en fabriquer en alu , j'ai fais un truc a la mac gyver :  hum , le temps de roder mon moteur ( demain ) , ça devrai être bon , non ? |
|
 | |
|