| | presentation novarossi toro nero | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2894 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: presentation novarossi toro nero Lun 9 Mar - 11:28 | |
| bonjour petite présentation du novarossi toro nerole rodage va attendre les beaux jours   l'ensemble chemise , piston , vilebrequin  la chemise : un "gruyère" a noter , les 2 encoches sur le bas de la chemise   le vilebrequin possede son allegement:  l'insert possede un joint torique:  |
|
 | |
seb13670
 Nombre de messages: 80 Age: 25 Localisation: saint andiol Emploi: btp Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Lun 9 Mar - 11:51 | |
| c est coi la difference avec le 367 apart la culasse? |
|
 | |

Nombre de messages: 2894 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Lun 9 Mar - 12:10 | |
| il me semble que la chemise n'est pas pareille |
|
 | |
Tazmaniaque
 Nombre de messages: 87 Age: 35 Localisation: Suisse Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Lun 9 Mar - 13:21 | |
| le vilo aussi est different. |
|
 | |
Tazmaniaque
 Nombre de messages: 87 Age: 35 Localisation: Suisse Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Lun 9 Mar - 16:58 | |
| d'ailleur tu l as pese ce vilo? car celui du 367 est lourd, il me semble 48 gr
Dernière édition par Tazmaniaque le Lun 9 Mar - 21:12, édité 1 fois |
|
 | |
SKYLYNX commence a envoyer

Nombre de messages: 110 Age: 38 Localisation: Suisse Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Lun 9 Mar - 19:13 | |
| | seb13670 a écrit: | | c est coi la difference avec le 367 apart la culasse? |
Le kit chemise-piston, l'insert et le vilo (le bloc aussi, peut-être ?) sont différents. L'alésage est réduit et la course majorée de presque 1 mm; conséquence directe: - le couple moteur augmente et permet un régime maximum un peu plus élevé.
Il serait intéressant de voir quels sont les prix des pièces détachées de cette nouveauté. |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Mar 24 Mar - 23:09 | |
| je viens de cramer 1litre 1/2 et le moteur coince encore a mort par contre il promet d'envoyer , il est encore tres gras et commence a marcher fort mais va etre long a se liberer (fonctionne avec ligne nova3005) |
|
 | |
truggy13 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 419 Age: 30 Localisation: 13700 Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Jeu 28 Mai - 2:46 | |
| salut ta des video pour voir le toro nero en action ??? sinon qu'es t en pense du moteur, il marche fort ? mieux que le 367 ?  |
|
 | |
leyre
Nombre de messages: 25 Age: 30 Localisation: le puy en velay Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Jeu 28 Mai - 7:47 | |
| J'en ai une ou je pilote un hyper 8.5 avec le toro nero mais sans le son, le micro ne marchait plus.
Sinon oui ce moteur marche très fort, par rapport au 367, sur le papier il doit mieux marché, mais quand mon frère aura monté son 367 je te dirai lequel des 2 marche le mieux
http://www.youtube.com/watch?v=LkGhcsFgZgA |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Jeu 28 Mai - 11:16 | |
| jen ai vu un tourner et cest une bombe,mais je pense quil doit etre incontrolable sur des petite piste
http://rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=23468 |
|
 | |
leyre
Nombre de messages: 25 Age: 30 Localisation: le puy en velay Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Jeu 28 Mai - 11:54 | |
| Non il est pas si incontrôlable que ça, c sur il y a bcp de puissance, moi j'ai une buse de 7, et j'arrive a le contrôler. Par contre faut être un peu plus doux sur les gaz, et pas y aller comme un porc, sinon ça part direct |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 32 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Jeu 28 Mai - 13:33 | |
| Moi j'ai la buze de 6.5 et par rapport au en c6 il ni a pas fauto sa marche très très fort sur tt ou truggy |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 32 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Jeu 28 Mai - 19:05 | |
| celui la est top comme moteur mais moi je me suis offert le 367 est la deja c'est tres puissant meme si il a pris que 2litre et encore je suis large , il est pas encore liberer car sa coince encore au PMH mais sa promet de pousser mechament sur le 5T en tout cas le toro nero est superbe |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Jeu 28 Mai - 20:05 | |
| décidément il y a plusieurs pocésseurs de 367 sur le forum. mon 367 préparé aurait fait des émules ?  |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 32 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Ven 29 Mai - 4:21 | |
| je sais pas si c'est un virus mais il faut dire que c'est un tres bon moteur et en plus remi ce moulin est monter sur ton ancien 5T je mettrai une video de ma premiere sortie sur piste des que j'aurai eu le temp d'y aller |
|
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 981 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Ven 29 Mai - 8:46 | |
| ce que je peut vous dire ses que le toro nero marche plus fort que le 367 et comsome moins car jai les 2 |
|
 | |

Nombre de messages: 419 Age: 30 Localisation: 13700 Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Ven 29 Mai - 9:16 | |
| j'aimerai acheté le toro nero car moi j'ai le 367 , il a 6litres.... donc je le vend si ça intéresse quelqu'un ??? je trouve que le 367 n'est pas linéaire... il marche fort une fois dans les tours.. il donne l'impression d'avoir 2 vitesse... donc j'hesite a acheté un autre moteur entre.. -le toro nero -le PICCO P7R evo3 tuned EDO ou un RB world serie 9 qu'en pensez vous ? |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Ven 29 Mai - 12:26 | |
| salut,
je suis interresez pour ton 367 on voit sa en MP
A ta place je prendrez le toro nero je l'ai vue roulez c'est une petite merveilles
se moteurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Ven 29 Mai - 13:29 | |
| je t'es envoyé un MP... oui j'hesite encore entre c'est 3 moteurs...  |
|
 | |
stan commence a envoyer

Nombre de messages: 289 Age: 18 Localisation: Colmar (68) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: presentation novarossi toro nero Ven 29 Mai - 19:12 | |
| Sinon, il y a le Plus 4, beaucoup plus exploitable. Le Toro Nero est une bombe et il faut d'excellents doigts pour l'exploiter. Et même ce Week-End au CF Elite TT, 95% des pilotes Nova roulaient Plus 4 (Yannick, G.Vray,...) Bon après sur un truggy le trop puissance se fait un peu moins ressentir mais a mon humble avis le Toro Nero reste une bombe quasi-inexploitable! (quand même 3 cheveaux...  ) |
|
 | |
| | presentation novarossi toro nero | |
|