|
| Auteur | Message |
|---|
Jean pierre57 commence a envoyer

Nombre de messages: 169 Age: 31 Localisation: Thionville Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Options Carbone. Mer 11 Mar - 19:11 | |
| Bonjour, J'aurai aimé savoir si l'optimisation de nos truggys avec des options carbone etait une chose judicieuse? Hormis le rendu esthetique et le leger gain de poids est ce que ces options sont solides et apporte quelque chose ou c'est un peu du Tuning de model reduit. Merci. |
|
 | |
seb13670
 Nombre de messages: 80 Age: 26 Localisation: saint andiol Emploi: btp Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Options Carbone. Mer 11 Mar - 19:30 | |
| demande a didier alias sherif pour les support d amortisseur en carbonne si c 'est bien lol |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Options Carbone. Mer 11 Mar - 19:41 | |
| et bien a épaisseur egale c'est moins solide que de l'alu... mais pplus léger ! donc ca dépend quelle piece  un pare-choc en carbone non |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Options Carbone. Mer 11 Mar - 20:43 | |
| le mieux c'est platine radio je viens de recevoir la mienne et ca a l'air solide |
|
 | |
Jean pierre57 commence a envoyer

Nombre de messages: 169 Age: 31 Localisation: Thionville Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Options Carbone. Jeu 12 Mar - 14:44 | |
| En fait je pensais à la platine radio, la platine de diff central, la platine de sauve servo, et les supports amortisseurs arriere et avant. Pieces qui équipent la version pro de mon model. |
|
 | |

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Options Carbone. Jeu 12 Mar - 16:38 | |
| pour ce qui est des tours d'amortos en carbone, si tu fais uniquement piste a la limite mais si tu fais du bash ben je déconseille aprés platine radio, platine diff... ok  |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Options Carbone. Jeu 12 Mar - 17:17 | |
| sur le mugen, j'avais monter les supports d'amortos an carbone, ils ont casses super vite. dommage... |
|
 | |
SKYLYNX commence a envoyer

Nombre de messages: 110 Age: 38 Localisation: Suisse Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Options Carbone. Jeu 12 Mar - 18:10 | |
| | Jean pierre57 a écrit: | Bonjour, J'aurai aimé savoir si l'optimisation de nos truggys avec des options carbone etait une chose judicieuse? Hormis le rendu esthetique et le leger gain de poids est ce que ces options sont solides et apporte quelque chose ou c'est un peu du Tuning de model reduit. Merci. |
C'est plutôt utile comme platine horizontale pour les supports de servos, de diff, etc..., parce que ça ne se voile pas contrairement à l'alu suite aux chocs. En revanche les contraintes infligées aux supports d'amortisseurs en tout terrain sont telles que cette fibre finit par casser net. Il n'y a qu'une seule marque qui propose des supports d'amortos hybrides (carbone-alu), c'est K-Factory Racing, seulement ils n'existent que pour du Kyosho et c'est horriblement cher. |
|
 | |

| Sujet: Re: Options Carbone. Jeu 12 Mar - 20:28 | |
| fifi ils étaient de quelle marque ? mugen ? |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Options Carbone. Jeu 12 Mar - 21:32 | |
| je sais plus, c'etait ceux qui se vendait sur ebay en carbone blanc |
|
 | |
spectre50

Nombre de messages: 5 Age: 27 Localisation: urville-nacqueville Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Options Carbone. Sam 18 Sep - 0:27 | |
| salut a tous je travail dans la fibre de carbone il y a des chose a savoir sur le carbone est les different composite pour commencer il y a plusieur composite.je vous les classe par soliditer du plus faible au plus resistant. le premier est la fibre de vere de couleur blanc. le deuxieme est le carbonne de couleur noir. le toisieme est le cevelard de couleur or.
pour conclure tous seu qui on acheter du carbone blanc se sont fait avoir car le carbonne ne se colore pas. desole pour tous seu qui en on acheter. N’Hésiter pas si vous avez des question je serait ravie de vous répondre |
|
 | |
|