| | Huile dans hyper st pro montage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bob44
Nombre de messages: 52 Age: 38 Localisation: Nantes Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Huile dans hyper st pro montage Sam 14 Mar - 17:42 | |
| Bonjour je viens juste de recevoir mon hyper st pro et j'ai quelques questions sur le montage ? D'abord pour le differentiel avant et arriere il indique de mettre de l'huile. J'ai trois huiles differentes. Une 3000, une 5000 et une autre dans le sachet des amortisseurs en 300. Sur la notice il indique 1000 pour l'avant et 3000 au centre. Merci de m'indiquer l'huile à utiliser pour les diffentiels ava,nt et arriere. De plus ils indiquent sur la notice de monter le differentiel central, alors qu'il est deja monter je pense. merci pour vos reponses et vos indiquations sur le montage. Si vous avez eu des problemes avec le montage merci de me les indiquer.
Bob |
|
 | |
truggyi

Nombre de messages: 39 Age: 31 Localisation: bretagne -vannes Emploi: charpentier Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Huile dans hyper st pro montage Sam 14 Mar - 18:57 | |
| salut bob, moi j ai mis la 5000 a l avant et la 3000 a l arriere. l indice le plus grand et toujours a l avant. 300 s est l huile d amortisseurs a+ |
|
 | |
bob44
Nombre de messages: 52 Age: 38 Localisation: Nantes Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Huile dans hyper st pro montage Sam 14 Mar - 19:06 | |
| Merci pour ta reponse si tu as des points ou tu as eu des problemes sur le montage peux tu me les indiquer .. En tout cas merci beaucoup. Bob |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Huile dans hyper st pro montage Sam 14 Mar - 19:29 | |
| Mets de la 5000 au centre aussi, en fait la 3000 juste à l'arrière. |
|
 | |
truggyi

Nombre de messages: 39 Age: 31 Localisation: bretagne -vannes Emploi: charpentier Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Huile dans hyper st pro montage Sam 14 Mar - 20:01 | |
| pas vraiment de soucis hors mis l huiles des diff mais tu vas voire le reste s est du gateaux |
|
 | |
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Huile dans hyper st pro montage Sam 14 Mar - 20:42 | |
| Salut, Je trouve que la 300 pour les amortisseurs c'est trop fluide. Il ne faut pas que l'amortissement soit trop souple, c'est pas une dedeuche... Sur le miens, j'ai de la 450 devant et de 500 derrière, c'est impeccable, surtout sur les terrain défoncés. Si on est trop souple, le train arrière risque de sauter et les roues ne touchent plus le sol = coup de raquettes... A+. |
|
 | |
bob44
 | Sujet: Re: Huile dans hyper st pro montage Dim 15 Mar - 19:42 | |
| Merci pour vos renseignements, j'ai une autre question, j'ai monte le differentiel avant avec huile etc mais quand je tourne l'axe qui va au differentiel central cela tourne tres mal, je dois devisser un peu le bloc du differentiel avant pour que cela marche un peu mieux mais cela n'est vraiment par parfait. Merci de vos reponses. Bob |
|
 | |
jet27

Nombre de messages: 91 Age: 46 Localisation: manage belgique Emploi: technicien electromenager Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: Huile dans hyper st pro montage Dim 15 Mar - 20:17 | |
| salut moi sur terrain tres defonce je mets plus fluide et tres dure quand c est plat mais toujours plus sur l avant bonne soiree gery |
|
 | |
bob44
 | Sujet: l'axe tourne mal Dim 15 Mar - 20:45 | |
| J'ai monte le differentiel avant avec huile etc mais quand je tourne l'axe qui va au differentiel central cela tourne tres mal, je dois devisser un peu le bloc du differentiel avant pour que cela marche un peu mieux mais cela n'est vraiment par parfait. Merci de vos reponses. Bob |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Huile dans hyper st pro montage Dim 15 Mar - 21:34 | |
| tu peux dessere legerement les vis de cellule , ce petit defaut est tres courant sur les diff si tu as bien caller ton diff et ton pignon d attaque , il ne devrait pa sy avoir de souci fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
bob44
 | Sujet: Re: Huile dans hyper st pro montage Dim 15 Mar - 22:09 | |
| Merci pour ta reponse, je vais dessere un peu plus pour voir. Bob |
|
 | |
bob44
 | Sujet: Re: Huile dans hyper st pro montage Dim 15 Mar - 22:11 | |
| J'ai commande le picco 28 à tirette chez rc mart. Pour info je te tiendrai au courant de ce que je pense du moteur. Bob |
|
 | |
| | Huile dans hyper st pro montage | |
|