| | quel moteur brushless pour mon hyper st ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nano
Nombre de messages: 8 Age: 30 Localisation: villeurbanne Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: quel moteur brushless pour mon hyper st ? Mar 17 Mar - 18:17 | |
| bonjour a tout le monde, je possede un hyper st rtr et je souhaite le passer en brushless. ma question est quel moteur? quel controler? je suis totalement perdu
si quelqun a deja fait cela je suis preneur de photographie pour m'inspirer. merci a vous
Dernière édition par nano le Mer 18 Mar - 22:05, édité 1 fois |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: quel moteur brushless pour mon hyper st ? Mar 17 Mar - 20:25 | |
| il te faut un support moteur rcmonster un combo castle mamba monster max 2200kv et au choix un 4S ou 5S voila ce que je te conseille c'est ce que j'ai : fiable et puissant a souhait  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: quel moteur brushless pour mon hyper st ? Mar 17 Mar - 22:05 | |
| salut déja va vite te présenter et après tu changes ce titre qui veut absolument rien dire  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
nano
Nombre de messages: 8 Age: 30 Localisation: villeurbanne Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: quel moteur brushless pour mon hyper st ? Mer 18 Mar - 19:38 | |
| slt mickael desoler de te decoir mais je suis membre depuis un moment je me suis deja presenter le jour ou je me suis inscri. bonne soiré |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: quel moteur brushless pour mon hyper st ? Mer 18 Mar - 20:11 | |
| non c'est faux  : tu n'as que 2 messages et ils sont sur cette page... et aussi pas de sms ici  |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: quel moteur brushless pour mon hyper st ? Mer 18 Mar - 21:04 | |
| et oui tu as que 2 messages a ton actif,regarde ton profil,y'a jamais eu de présentation pour ce pseudo
d'autre part tu as toujours pas changé de titre,merci de faire le nécessaire _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
nano
 | Sujet: quel moteur brushless pour mon hyper st ? Mer 18 Mar - 22:02 | |
| | nano a écrit: | bonjour a tout le monde, je possede un hyper st rtr et je souhaite le passer en brushless. ma question est quel moteur? quel controler? je suis totalement perdu
si quelqun a deja fait cela je suis preneur de photographie pour m'inspirer. merci a vous |
|
|
 | |

| Sujet: Re: quel moteur brushless pour mon hyper st ? Mer 18 Mar - 22:05 | |
| il faut se présenter dans la rubrique présentation comme tout le monde
c'est pas compliqué quand meme,c'est ecrit en gros quand on arrive sur le forum _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
nano
 | Sujet: Re: quel moteur brushless pour mon hyper st ? Mer 18 Mar - 22:07 | |
| je suis aller dans la rubrique presentation je ne comprend pas . |
|
 | |

| Sujet: Re: quel moteur brushless pour mon hyper st ? Mer 18 Mar - 22:16 | |
| ben c'est bon alors,va voir je t'ai répondu pour revenir a ta question,un combo fait ravage en ce moment,c'est le contro mmm avec bl 2200 kV tout ceci pour fonctionner sous 4S en lipos _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
nano
 | Sujet: Re: quel moteur brushless pour mon hyper st ? Mer 18 Mar - 22:22 | |
| trantuction stp: mmm? et bl? et ou je pzeu le trouver? |
|
 | |

| Sujet: Re: quel moteur brushless pour mon hyper st ? Mer 18 Mar - 22:32 | |
| mmm=Mamba Monster Max
bl=brushless
voici un exemple de magasin ou tu peux le trouver,sinon y'a ebay et puis d'autres mags bien sur
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911/products_id/32919 _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
nano
 | Sujet: Re: quel moteur brushless pour mon hyper st ? Mer 18 Mar - 22:43 | |
| ok jte remerci avec un mmm et un 8 xl quel baterie fautr t'il en nimh ? bonne soiré |
|
 | |

| Sujet: Re: quel moteur brushless pour mon hyper st ? Mer 18 Mar - 22:47 | |
| 12 ou 14 éléments je prendrais un bl neu (celui du combo mamba) qu'un feigao 8XL,les neu sont mieux fini  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
nano
 | Sujet: Re: quel moteur brushless pour mon hyper st ? Mer 18 Mar - 22:55 | |
| ok merci ma derniere question et ou je peut triouver un support moteur adapter au hyper st ? bonne soiré je vais reflechir a tous cela. |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: quel moteur brushless pour mon hyper st ? Jeu 19 Mar - 0:34 | |
| voila un mag francais tres bien et aps tres chere http://cbracingshop.com/catalog/specials.php |
|
 | |
| | quel moteur brushless pour mon hyper st ? | |
|