Nombre de messages: 13 Age: 40 Localisation: st brieuc Emploi: agent hospitalier Date d'inscription: 06/01/2009
Sujet: probleme de moteur quand ilest à au régime Mar 17 Mar - 20:09
bonsoir à tous , j'ai actullement un hobao st et j'ai un souci sur mon moteur car quand je pousse à fond , il s'étouffe à haut régime, c'est un mac 28.que dois je faire ? merci de me répondre
truggyi
Nombre de messages: 39 Age: 31 Localisation: bretagne -vannes Emploi: charpentier Date d'inscription: 21/02/2009
Sujet: Re: probleme de moteur quand ilest à au régime Mar 17 Mar - 20:48
tu es surment regler trop pauvre , devisse un peu ta richesse
nitrox2256
Nombre de messages: 13 Age: 40 Localisation: st brieuc Emploi: agent hospitalier Date d'inscription: 06/01/2009
Sujet: Re: probleme de moteur quand ilest à au régime Mar 17 Mar - 21:00
je ne pense pas que se soit la visse de richesse car elle roule parfaitement bien mais seul ik c'est quand le boissau est ouvert en grand elle s'étouffe.c'est à dire sur une distance de 10 métre , elle va rouler sur 9 métre à fond et en suite elle s'étouffe. aurais tu une autre solution ami breton .merci de me répondre
truggyi
Nombre de messages: 39 Age: 31 Localisation: bretagne -vannes Emploi: charpentier Date d'inscription: 21/02/2009
Sujet: Re: probleme de moteur quand ilest à au régime Mar 17 Mar - 21:41
je pense que tu es legerement pauvre quand meme ,mais attend un peu les avis des pro a+
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: probleme de moteur quand ilest à au régime Mar 17 Mar - 21:56
tu utilise quoi comme fuel ? bougie ? temperature de fonctionnement?filtre a air propre ? pressu ? c'est quasiment impossible de donner un conseil vu les indications que tu donne
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: probleme de moteur quand ilest à au régime Mar 17 Mar - 22:06
je lock en attendant ta présentation
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!