|
| Auteur | Message |
|---|
BiggVi
Nombre de messages: 3 Age: 29 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Truggy le plus fiable? Jeu 19 Mar - 13:45 | |
| Bonjour,
j'ai un inferno st us depuis 3mois, et tout par en cacahuéte sur le chassi: -amortisseur arriére HS -clips et surtout un nombre incalculable de vis qui se font la malle meme monté au lock it -un triangle avant cassé -j'ai installé des adapatateur d'axe de roue pour pouvoir mettre d'autre pneu (encore une blague kyosho), depuis les cardans avant se déboite des fusée.. -transmission arriére HS (j'en oublie surment...)
fiablilité 0/20
J'ai un moteur (sirio CL3B) et des serveaux de futaba 9 et 13kg (a peu de chose prés), la zapette est correcte.
Me manque plus qu'un chassi qui tienne la route, j'achéte quoi? |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Truggy le plus fiable? Jeu 19 Mar - 13:56 | |
| salut perso je suis pour le mbx5t qui pour moi ets tres fiable j'ai roulé pas mal avec ( environ 25-30 litres) , fait des sauts , backflips.........je me suis manqué pas mal de fois et la seule casse a ete tige d'amortisseur , triangle avant et une fusee arriere (plastique) avec la sortie du mbx6 bientot , il y aura des mbx5t en vente et a des prix raisonables (enfin je pense) d'autres chassis doivent etre pas mal : nouveau losi , rc8t...... olive |
|
 | |
secoum.63 commence a envoyer

Nombre de messages: 221 Age: 33 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Truggy le plus fiable? Jeu 19 Mar - 14:02 | |
| salut, c est vrai que l inferno st us c est un peu du chewing gum!! j ai toujours les 4 triangles d origine,pour tes vis change de frein filet! transmission faut la passer en acier et au pire met y un chassis str avec 4 amorto hyper st en cherchant bien tu t en tire pour pas trop cher |
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Truggy le plus fiable? Jeu 19 Mar - 14:36 | |
| moi j'ai hst rpo pas beaucoup rouer pour l'instant mais c'est du costaud je me suis pris mon cerisier sur un saut et rien de casser sur terrain defoncé je me suis pris quelque pierres a fondet rien a signaler. mais sa veut pas dire que si tu a un truggy fiable et costaud que tu peut sauter des montagnes et des building sans rien peter mais si tu optionne bien ton inferno comme secoume la dit plus haut tu devrais te faire plaisir |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Truggy le plus fiable? Jeu 19 Mar - 17:23 | |
| je lock en attendant la présentation. les modos délockeront aprés.  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Truggy le plus fiable? Jeu 19 Mar - 20:56 | |
| je vote pour mugen que ca soit la version normal ou prospec,du costaud attention si tu fais du bash,n'importe quel modele souffrira  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
BiggVi
Nombre de messages: 3 Age: 29 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: Truggy le plus fiable? Jeu 19 Mar - 21:01 | |
| Merci, merci et merci pour ces réponse si rapide, je sens que le mugen va etre l'heureux élu, mais une question me tarode tout de meme.
Quand est t'il des piéce détachées? j'habite a paris mais je ne vois aucun magasin qui vendent du mugen, pour l'achat, internet pas de probleme, mais pour les réparation futur, galére??
(j'ai vu le mugen pro a 405€(382£), ca semble étre le prix?) |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Truggy le plus fiable? Jeu 19 Mar - 21:03 | |
| tu plaisantes,pleins de magasins en france font mugen et sur ebay je t'en parle meme pas du tout bon mugen a 100%  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Truggy le plus fiable? Jeu 19 Mar - 21:41 | |
| +1 pour le mugen, on me qualifie de bourrin et pas de casse sur la liste en 15 litres environ. on peut dire que c'est fiable |
|
 | |
|