truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

C'est le Bazar !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon-Ball
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Rondier Intervenant

MessageSujet: C'est le Bazar !!   Lun 4 Déc - 22:33

Salut a tous et toutes !

Je viens un peu vous raconter ce qu'il m'est arrivé en commandant chez le sujet : (eh oui!!! il faut suivre... c'est pas évident... mais tout est dans le sujet... lequel sujet est parfois meme hors-sujet, et pour preuve... )

En effet je vous avait fait part il y a bien 2 semaines environ, que j'avais commandé un X1 CRT Pro chez eux mais juste le kit, pas grand chose d'autre a part des outils (remontage embrayage, durite... ) mais rien de tres important....

J'attendais impatiemment l'arrivé de mon colis....... Rolling Eyes

Quand, tout à coup... What a Face 3 jours après tongue , un matin alien , le facteur frappe à ma porte : What a Face

- Moi : Oh !!! C'est pour moi ca ??? Suspect Mais c'est bien gros !!! affraid
- Le Facteur : santa Ben je crois bien !! scratch C'est bien vous "UNTEL ???" Shocked
- Moi : Laughing Ben Oui !! Mais j'avais quand meme pas commandé autant !!! No
- Le Facteur : Exclamation En cas de litige, faites des réserves si vous le voulez....
- Moi : Wink Oh !! Vu que le colis est en bon état, il n'y a pas de raison... tongue Je le prends... Je suis juste impréssionné par sa taille, c'est tout ! S'il y a un problème sur les articles livrés je contacterai l'expéditeur. Merci quand même... cheers Au revoir, merci beaucoup et bon courage ! santa (Eh oui, il faut rester poli dans la vie... Very Happy)

Vient alors le moment du dépaquettage, et là, avec précaution je coupe les scotchs qui ferment le carton, et en ouvrant ce grand carton, la premiere chose que je vois !!!! c'est la photo d'un Truggy (Nickel), mais... J'étais sur le "Q" !!!! Shocked J'avais l'impression de rever Sleep , ou plutot de vivre un cachemar !!! What a Face
Malheureusement, la réalité m'a vite rattrapé : je ne rêvais pas : le modèle qui était face à moi, du moins, ne serait-ce que la photo de présentation du carton, ne ressemblait pas au X1 CRT Pro que je voulais... J'étais donc un peu dépité , mais je me suis dit... "Bon... Peut-etre qu'ils n'avaient plus de carton d'origine ou simplement se sont-ils trompés de carton... et peut-etre que le modele est bien le bon à l'intèrieur....". Bref, avec hâte, j'ouvre la boite du kit, et je m'apercois que le modele correspond à la boite, et que donc c'est un autre Truggy que celui que je voulais ... Et là, je vois qu'il s'agit du MBX5T Standard (que je ne connaissais pas... jusque là!), livré en version RTR (avec "Soquet CompletA2Pro+Ensemble Servos/RadioT2MRacer2RS+chargeur+MoteurL.CollariXS21-3,5cc)

Apres moultes reflections scratch et, vu les différences de prix entre les 2 modeles sur le net, vu les comparos de certaines critiques, j'étais vraiement décu de ne pas avoir le X1CRT Pro entre mes mains, mais finalement je me suis dit que j'étais plutot gagnant du fait qu'étant débutant, il allait falloir que je m'achete une radio d'ici peu... donc vu que ce kit était la avec tout pour commencer, et son prix de vente plus important que le X1CRT, j'ai décidé de le garder...

Avec ceci était bien présent le reste de ma commande (outils durite...), la facture manuelle avec en fait une erreur lors de la préparation de la commande, au niveau du nom du modele.
Tant-pis pour eux il fallait pas se tromper... Ils n'ont sans doute pas du s'en apercevoir... S'ils me la demandent, je leur fait payer le montage... Very Happy

Treve de plaisanteries, j'aimerais savoir ce que vous auriez fait a ma place, et si vous pensez que j'ai pris la bonne décision ??? que pensez vous de ce moteur... jamais trop entendu parler...

D'ailleurs le montant qui m'a été prélevé est de 538 Euros, loin du prix du MBX5T (meme RTRStandard) ! lol!

Merci pour vos remarques et a bientot pour de nouvelles histoires sans doute... Mais peut etre surtout des questions d'ordre technique car c'est parfois flou quand on débute...
Pour l'instant mon Truggy jocolor est en cours de préparatif pour le rodage que j'espere débuter demain... Je vous tiendrais au courant...

Merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE43
essayeur moteur RC
essayeur moteur RC

Masculin
Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf)

MessageSujet: Re: C'est le Bazar !!   Lun 4 Déc - 22:56

perso garde le mbx5t je roule avec un mugen en tt etc est une tres bonne machine
en truggy j ai acheter le msr qui est le mbx5 converti en truggy et si je change , ce que j espere , je prends le mbx5t eten plus a 500euros c est donner , surtout complet
http://rmc43.forumactif.org
Dragon-Ball
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin

MessageSujet: Re: C'est le Bazar !!   Lun 4 Déc - 23:03

Salut Olive, Fais attention,
En fait il coute 820 Euro je crois, mais ils se sont trompés, je le garde car je suis gagnant sur le prix, et ca ne ma pas l'air d'etre une mauvaise machine... donc ca va....
tartagueule
pilote expert
pilote expert

Masculin
Emploi: mouton égaré :D

MessageSujet: Re: C'est le Bazar !!   Mar 5 Déc - 12:10

erf le bazar...

des erreurs de ce genre c'est pas la première fois que ca arrive, heureusement dans ton cas tu as reçu un modèle plus cher et en gamme supérieure, même si ce n'est pas le pro, que ce que tu avais commandé...

tu verras le MBX5T c'est de la balle, la qualité est bien meilleur que hong nor, je serais toi je ne ferai pas de réclamation

le kit seul vaut 650€ chez eux
http://www.maximummt.com
Dragon-Ball
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin

MessageSujet: Re: C'est le Bazar !!   Mar 5 Déc - 14:55

C'est exact, mais ne t'inquietes pas, je ne ferai aucune réclamation... Je suis ravi de l'avoir...
tartagueule
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessageSujet: Re: C'est le Bazar !!   Mar 5 Déc - 15:07

tu nous dira ce que vaut ce moulin Wink

c'est bien celuilà?

tartagueule
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessageSujet: Re: C'est le Bazar !!   Mar 5 Déc - 15:10

tu as payé par CB? vérifie bien ton compte qu'ils ne te débitent pas de la différence plus tard

situation déjà vue
Dimitri

MessageSujet: Re: C'est le Bazar !!   Mar 5 Déc - 16:11

Avec le déces du patron, ça doit etre un vrai bordel dans les commandes!

perso je ne commanderai pas chez eux pour le moment.
mika
passe son permis de pilote
passe son permis de pilote

Masculin
Emploi: proxénète

MessageSujet: Re: C'est le Bazar !!   Mar 5 Déc - 17:34

Salut,

Le bazar reste fidele a son enseigne...

Mais la c'est quand meme de la bonne grosse erreur!!!

En tout cas tant mieu pour toi Car tu est carément gagnant!!!

AMuse toi bien avec ton nouveau joujou Smile
takamet76
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Etudiant

MessageSujet: Re: C'est le Bazar !!   Mar 19 Déc - 9:16

tartagueule a écrit:
tu as payé par CB? vérifie bien ton compte qu'ils ne te débitent pas de la différence plus tard

situation déjà vue

C clair moi aussi.
il me l'ont déjà fait aussi de débiter plusieur fois sur mon compte.
pour ça le bazar ne sont pas professionnel.
@++
takamet76
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Etudiant

MessageSujet: Re: C'est le Bazar !!   Mar 19 Déc - 9:20

je pense que le problème du bazar est summergé de commande et qu'ils font les commande un peu a l'arrache. qu'il n'y a pas de suivi de stock. même si vous tel et vous leurs demandez si ils ont en stock ou po automatiquement ils vous disent oui pour pas perdre le client même si ils ont pas en stock. ils font tout trop a l'arrache. et un jour ou l'autre ça va coincé. C sur et certain.
zigzag
modérateur
modérateur

Masculin
Emploi: Techninicien sup

MessageSujet: Re: C'est le Bazar !!   Mar 19 Déc - 11:57

En résumé : un vrai Bazard Laughing

C'est pas nouveau et ça dure !! Moi je préfére faire confiance à des valeurs sures : Wartelle !

C'est le Bazar !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1