Salut a tous et toutes !
Je viens un peu vous raconter ce qu'il m'est arrivé en commandant chez le sujet : (eh oui!!! il faut suivre... c'est pas évident... mais tout est dans le sujet... lequel sujet est parfois meme hors-sujet, et pour preuve... )
En effet je vous avait fait part il y a bien 2 semaines environ, que j'avais commandé un X1 CRT Pro

chez eux mais juste le kit, pas grand chose d'autre a part des outils (remontage embrayage, durite... ) mais rien de tres important....
J'attendais impatiemment l'arrivé de mon colis.......
Quand, tout à coup...

3 jours après

, un matin

, le facteur frappe à ma porte :
-
Moi :

Oh !!! C'est pour moi ca ???

Mais c'est bien gros !!!
-
Le Facteur :

Ben je crois bien !!

C'est bien vous "UNTEL ???"
-
Moi :

Ben Oui !! Mais j'avais quand meme pas commandé autant !!!
-
Le Facteur :

En cas de litige, faites des réserves si vous le voulez....
-
Moi :

Oh !! Vu que le colis est en bon état, il n'y a pas de raison...

Je le prends... Je suis juste impréssionné par sa taille, c'est tout ! S'il y a un problème sur les articles livrés je contacterai l'expéditeur. Merci quand même...

Au revoir, merci beaucoup et bon courage !

(Eh oui, il faut rester poli dans la vie...

)
Vient alors le moment du dépaquettage, et là, avec précaution je coupe les scotchs qui ferment le carton, et en ouvrant ce grand carton, la premiere chose que je vois !!!! c'est la photo d'un Truggy (Nickel), mais... J'étais sur le "Q" !!!!

J'avais l'impression de rever

, ou plutot de vivre un cachemar !!!
Malheureusement, la réalité m'a vite rattrapé : je ne rêvais pas : le modèle qui était face à moi, du moins, ne serait-ce que la photo de présentation du carton, ne ressemblait pas au X1 CRT Pro que je voulais... J'étais donc un peu dépité

, mais je me suis dit... "Bon... Peut-etre qu'ils n'avaient plus de carton d'origine ou simplement se sont-ils trompés de carton... et peut-etre que le modele est bien le bon à l'intèrieur....". Bref, avec hâte, j'ouvre la boite du kit, et je m'apercois que le modele correspond à la boite, et que donc c'est un autre Truggy que celui que je voulais

... Et là, je vois qu'il s'agit du MBX5T Standard (que je ne connaissais pas... jusque là!), livré en version RTR (avec "Soquet CompletA2Pro+Ensemble Servos/RadioT2MRacer2RS+chargeur+MoteurL.CollariXS21-3,5cc)
Apres moultes reflections

et, vu les différences de prix entre les 2 modeles sur le net, vu les comparos de certaines critiques, j'étais vraiement décu de ne pas avoir le X1CRT Pro entre mes mains, mais finalement je me suis dit que j'étais plutot gagnant du fait qu'étant débutant, il allait falloir que je m'achete une radio d'ici peu... donc vu que ce kit était la avec tout pour commencer, et son prix de vente plus important que le X1CRT, j'ai décidé de le garder...
Avec ceci était bien présent le reste de ma commande (outils durite...), la facture manuelle avec en fait une erreur lors de la préparation de la commande, au niveau du nom du modele.
Tant-pis pour eux il fallait pas se tromper... Ils n'ont sans doute pas du s'en apercevoir... S'ils me la demandent, je leur fait payer le montage...
Treve de plaisanteries, j'aimerais savoir ce que vous auriez fait a ma place, et si vous pensez que j'ai pris la bonne décision ??? que pensez vous de ce moteur... jamais trop entendu parler...
D'ailleurs le montant qui m'a été prélevé est de 538 Euros, loin du prix du MBX5T (meme RTRStandard) !
Merci pour vos remarques et a bientot pour de nouvelles histoires sans doute... Mais peut etre surtout des questions d'ordre technique car c'est parfois flou quand on débute...
Pour l'instant mon Truggy

est en cours de préparatif pour le rodage que j'espere débuter demain... Je vous tiendrais au courant...
Merci...