Nombre de messages: 36 Age: 24 Localisation: Ain Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Conseils pour modifications sur kyosho inferno st Jeu 2 Avr - 11:58
Bonjour. J'ai fais l'acquisition d'un kyosho st 1/8 il y a quelques mois déjà et je rencontre quelques problèmes. Je l'utilise en loisir mais je n'aime pas non plus être embêté donc vos conseils seront les bienvenus.
Mes soucis sont les suivants :
-En cas de chocs sur une roue avant les axes de triangles se tordent facilement. Existent-ils des renforts ou des axes plus solides.
-Je trouve les amortisseurs plutôt souples mais je ne sais pas quoi mettre à la place.
-Les cardans arrière on tendance à être limite en longueur et abime le triangle. J’ai effectué quelque réglage et le problème ne s’est pas reproduit. Néanmoins je voudrais savoir par quoi je pourrais les remplacer (cardans homocinétiques ?).
-J’ai vu que certaine personne remplace les durites d’essence et les remplace en ajoutant un 2ème filtre. Faut il mètre le même que sur le str ou un autre ?
-Dernier problèmes j’ai vu que beaucoup d’entre vous mettez des renforts pour le châssis et autre (Barre anti roulis, petite plaque en alu sous le châssis
Merci d'avance pour vos conseils.
Dernière édition par flodu01 le Ven 3 Avr - 18:26, édité 1 fois
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Conseils pour modifications sur kyosho inferno st Jeu 2 Avr - 16:37
va te présenter avant de continuer
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
flodu01
Nombre de messages: 36 Age: 24 Localisation: Ain Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: Conseils pour modifications sur kyosho inferno st Jeu 2 Avr - 19:43
michael a écrit:
va te présenter avant de continuer
Désolé je croyais que j'avais fait le nécessaire. Il faut que je fasse quoi?
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Conseils pour modifications sur kyosho inferno st Jeu 2 Avr - 20:00
te présenter dans la rubrique "présentation"
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!