Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
Sujet: Pièce hyper st a prix correcte ? Mer 8 Avr - 9:14
Je recherche un vendeur sur ebay qui vend des pièces pour HST a bon prix !!! Si quelqu'un a un lien , merci d'avance .
shoubi
Nombre de messages: 16 Age: 23 Localisation: Basse Normandie (Cherbourg) Emploi: étudiant Date d'inscription: 16/01/2008
Sujet: Re: Pièce hyper st a prix correcte ? Mer 8 Avr - 11:42
Salut,
tu veux commander en France ou aux USA ? Il y a des revendeurs pour les deux mais forcément avec une différence de prix ! Pour les liens il te faut juste faire une petite recherche (hyper st) et tu vas trouver tout les revendeurs, je viens d'aller voir ! Et puis par la même occasion j'en profite pour te dire que j'ai pas mal de pièces pour HST PRO donc si tu es intéressé => MP Voilà, en espérant que tu trouves ton bonheur !
lostgamer76 passe son permis de pilote
Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
Sujet: Re: Pièce hyper st a prix correcte ? Jeu 9 Avr - 7:50
Ok merci shoubi .
thomas passe son permis de pilote
Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
Sujet: Re: Pièce hyper st a prix correcte ? Jeu 9 Avr - 12:28
voila trois boutique qui vendent des piece pour hst dont une en france et pas chere du tous. nitro country rcdolard hobbiesetoile mauve
Mik-maK commence a envoyer
Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
Sujet: Re: Pièce hyper st a prix correcte ? Jeu 9 Avr - 12:45
Merci c'est cool
lostgamer76 passe son permis de pilote
Sujet: Re: Pièce hyper st a prix correcte ? Jeu 9 Avr - 19:13
Oui c'est bien sympa et c'est etoile mauve que je cherchais , impec !!!
Sah passe son permis de pilote
Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
Sujet: Re: Pièce hyper st a prix correcte ? Ven 10 Avr - 11:30
N'oubliez pas Mezigstore en france aussi. J'ai commandé plusieurs fois et ça marche bien envoi très rapide. D'ailleurs il a maintenant un site en plus de ses vente ebay.
Mik-maK commence a envoyer
Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
Sujet: Re: Pièce hyper st a prix correcte ? Ven 10 Avr - 11:37
Peut nous donner un lien STP...je n'arrive pas a trouver le vendeur sur ebay
Merci
Sah passe son permis de pilote
Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
Sujet: Re: Pièce hyper st a prix correcte ? Ven 10 Avr - 11:44
Voila les deux liens. Une chose que je trouve très sympa c'est que c'est le seul site ou j'ai trouvé la gamme d'huile silicone pour amortisseurs et diffs de chez Labema, l'after run et l'huile de filtre à air ça se trouve mais les huiles silicones je crois que c'est le seul.
le site de vente
la boutique sur ebay
thomas passe son permis de pilote
Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
Sujet: Re: Pièce hyper st a prix correcte ? Sam 11 Avr - 9:33