|
|
| Auteur | Message |
|---|
enigmaxtr commence a envoyer

Nombre de messages: 132 Age: 20 Localisation: 50 manche france / mouscron belgique Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: quel carburant ? Mar 30 Mai - 19:31 | |
| salut quel carburant utilisez vous pour le truggy ? perso moi c'est du 33 % |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: quel carburant ? Mar 30 Mai - 20:18 | |
| moi c'est nitrorace 33% c'est c'est vraiment nikel. d'ici la fin du bidon, je passe au labema fuel. |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: quel carburant ? Mar 30 Mai - 20:52 | |
| moi je tourne en 30% powermaster ça marche nickel. ++ |
|
 | |
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: quel carburant ? Mer 31 Mai - 9:17 | |
| pour ma part, je tourne pour l'instant en 16% meccamo, et je largue tout le monde de part chez moi. J'ai essayé le 33%, le x1 devient difficilement controlable car trop violent et les roues avant ne dirigent plus rien ( = roues toujours en l'air). Donc pour le moment le 16% me suffit largement, mais avec les chaleurs qui arrivent je pense que j'augmenterais le pourcentage pour améliorer le refroidissement. |
|
 | |
Anakin

Nombre de messages: 22 Localisation: Les Sables d'olonne Emploi: Prothesiste dentaire Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: quel carburant ? Jeu 1 Juin - 17:33 | |
| Monster FUEL RB !!! ça le fait plutot bien ... |
|
 | |
danycoudy
 Nombre de messages: 23 Age: 38 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: quel carburant ? Ven 14 Juil - 11:59 | |
| salut moi je tourne avec 30% de labema 35% de tornado aucun probleme pour l'instant
bonne journée |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: quel carburant ? Dim 16 Juil - 9:55 | |
| je suis au 25% R&B perso, pas trop cher
et j'ai testé Rocket Fuel et Meccamo
eh ben je préfère le R&B |
|
 | |
cyberfox commence a envoyer

| Sujet: Re: quel carburant ? Ven 3 Nov - 10:34 | |
| Salut, J'étais venu pour poser la question, mais puisque ça a déjà été fait, je fais juste remonter ce topic  Pouvez-vous donc nous dire, les uns et les autres, quel carburant vous mettez dans vos truggy, marque et pourcentage de nitro ? Merci  |
|
 | |
maximeb

| Sujet: Re: quel carburant ? Ven 3 Nov - 11:21 | |
| Perso depuis le labema 30% TT1/8 ( pas monster).
C'est nikel, mon HB26 envoie du tonnerre ! |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: quel carburant ? Ven 3 Nov - 12:09 | |
| Powermaster Formula 16 en 20% (existe en 30%) |
|
 | |
Jitech
 Nombre de messages: 85 Age: 22 Localisation: 57 Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: quel carburant ? Ven 3 Nov - 14:11 | |
| Megafuel 25%, pas cher et pour l'instant je suis satisfait. |
|
 | |
PPman commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 32 Localisation: Perpignan City Emploi: Education Nationale Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: quel carburant ? Ven 3 Nov - 14:24 | |
| Nitro Race 16% ... depuis deux ans et aucun soucis avec ... + que content  |
|
 | |
TX

Nombre de messages: 62 Age: 25 Emploi: electro-mecanicien Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: quel carburant ? Ven 3 Nov - 14:48 | |
| moi je tourne au rocket fuel 25% de chez T2M et no problem |
|
 | |
yankee
 | Sujet: Re: quel carburant ? Ven 3 Nov - 15:06 | |
| vu que j'habite dans un coin pommé je peux utulisé que du kyosho fuel16% |
|
 | |

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: quel carburant ? Ven 3 Nov - 15:57 | |
| non, tu peux en acheter sur le net en France et il y a des magasins qui en envoient
Wartelle je crois Bazar Parisien Promodelisme
je crois tu prends du RB ou du Labema, tu pourras pas être déçu, en 25 ou 30%
tu vas voir déjà tes réglages moteurs seront + faciles avec un bon carburant ^^
edit : je viens d'y faire un tour et ya pas d'essence sur le site de Wartelle, pourtant il me semblait en avoir vu il y a pass si longtemps ...
Si je peux te conseiller, je te conseillerai le Labema de chez Promodelisme :
http://www.promodelisme.com/index.php?currency=EUR&cPath=122&sort=2a |
|
 | |
yankee
 | Sujet: Re: quel carburant ? Ven 3 Nov - 16:25 | |
| |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: quel carburant ? Ven 3 Nov - 17:20 | |
| salut le soucis c'est les fdp pour l'envoi du carburant  |
|
 | |

| Sujet: Re: quel carburant ? Ven 3 Nov - 18:05 | |
| oui mais c'est très pratique quand t'es dans un coin paumé
ou que ton magasin de modelisme vient de fermer (paix à ton âme Kit Models)
et de toute façon au prix ou il vendait sa ******, j'achetais déjà l'essence loin ailleur en France
(Montélimar Modelisme --> Meccamo) |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: quel carburant ? Ven 3 Nov - 18:16 | |
| je reconnais le cote pratique mais bonjour les frais d'envoi mon magasin du coin ne vend que du R&B et j'aimerais bien essayé le labema j'en ai entendu le plus grand bien sur un C6 en plus,le comble  |
|
 | |
gwen commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 33 Localisation: bourg en bresse Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: quel carburant ? Sam 4 Nov - 10:41 | |
| Pour ma part, je roule avec du RB révolution. j'en ai déja passé 10 litres depuis début septembre. Le moteur tourne très bien avec. Seule défaut, la fumée est vraiment irritante. J'avais fait le rodage avec du meccamo, celui-la n'était pas très irritant.
D'autre part, mon carburant, je l'achete dans mon magasin habituel. Beaucoup de gens de mon club prèferent acheter au bazar (c'est à 1h30 de route) car soit disant moins cher. j'ai fait le compte, en rajoutant les frais d'autoroute, l'essence pour la voiture, ou alors par correspondance, ben l'essence me revenait moins cher dans mon magasin. En plus, si j'ai plus d'essence sur la piste, le magasin est à 5min de la piste. |
|
 | |
|