| | hyper 9 bientôt en truggy ??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Anton'

Nombre de messages: 65 Age: 32 Localisation: LANDEMONT 49 Emploi: Artisant un travail à plein temps Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: hyper 9 bientôt en truggy ??? Dim 12 Avr - 10:35 | |
|
Dernière édition par Anton' le Dim 12 Avr - 21:26, édité 2 fois |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: hyper 9 bientôt en truggy ??? Dim 12 Avr - 11:27 | |
| salut peux tu réduire la taille de tes photos suivant la charte merci sinon belle bete,vu la qualité du moulin,je trouve que la marque tower pro n'a rien a faire sur un tel chassis  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
BOURINEUR

Nombre de messages: 60 Age: 40 Localisation: NOYANT 49 Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: hyper 9 bientôt en truggy ??? Dim 12 Avr - 12:26 | |
| Super, J'ai eu la chance de le voir de près, et maintenant qu'il est monté, va falloir essayer ça rapidement Il a vraiment l'air bien pensé La cale moteur, c'est celle qui a le moins "d'angle" que tu as monté  |
|
 | |
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: hyper 9 bientôt en truggy ??? Dim 12 Avr - 19:27 | |
| Salut, Ah qu'il me plait ce TT... Connaissant la qualité des produits Hobao, ça devrait marcher...  Si un jour je me remet au TT... A+. Steph. |
|
 | |
Anton'

Nombre de messages: 65 Age: 32 Localisation: LANDEMONT 49 Emploi: Artisant un travail à plein temps Date d'inscription: 09/03/2008
 | |
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: hyper 9 bientôt en truggy ??? Dim 12 Avr - 22:26 | |
| il n y a rien d annoncé pour le moment ....il vont d abord sortir le hyper 9 brushless ca concorde plus avec les demande du marché actuel fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Anton'

| Sujet: Re: hyper 9 bientôt en truggy ??? Dim 12 Avr - 22:33 | |
| Il est déjàs sorti l'hyper 9 en version BL, c'est la version E et la version thermique que j'ai acheter c'est la version A !!!  Par contre sur le marché, il n'existe pas de truggy avec moteur incliné ??? @+ |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: hyper 9 bientôt en truggy ??? Dim 12 Avr - 22:57 | |
| tu as un liens car je ne l ai pas vu (en vente!) pour la repartition des masses , les autres marques on misé sur une reimplantation sur le chasssi soit recentré ou en avant fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Anton'

| Sujet: Re: hyper 9 bientôt en truggy ??? Lun 13 Avr - 9:58 | |
| Version A : http://cgi.ebay.fr/Hyper-9-Pro-Buggy-Kit-In-Stock_W0QQitemZ280333006091QQihZ018QQcategoryZ34061QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262 Version E : elle ni est plus pour le moment mais c'est le même vendeur, Spécial RC via ebay !!!
@+ |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | |
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: hyper 9 bientôt en truggy ??? Lun 13 Avr - 16:48 | |
| je le trouve pas vraiment incliné sur les photo d ailleur lui aussi a le disque de frein ar sur la cellule de diff ar fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
Lepeople.

Nombre de messages: 74 Age: 18 Localisation: savoie Emploi: ---- Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: hyper 9 bientôt en truggy ??? Mar 14 Avr - 10:10 | |
| Il n'est pas beaucoup incliné par rapport au Hyper 9
Une petite question à laquelle on a peut être déjà répondu :S Quel est l'intérêt de mettre le système de frein sur la cellule arrière ?
Merci ++ |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: hyper 9 bientôt en truggy ??? Mar 14 Avr - 16:09 | |
| | Lepeople. a écrit: | Il n'est pas beaucoup incliné par rapport au Hyper 9
Une petite question à laquelle on a peut être déjà répondu :S Quel est l'intérêt de mettre le système de frein sur la cellule arrière ?
Merci ++ |
Si j'ai bien compris ce n'est pas un "interet" mais une "solution" de mettre le frein arrière à la sortie de la cellule arrière. C'est à dire que sur les modèles avec moteurs inclinés, donc Hobao et LRP (soit le LRP est moins incliné si vous voulez mais incliné quand même) il n'y a pas de place pour que la tringlerie et le système de frein se logent sur le différentiel central car ça se gêne avec la tringlerie du carbu. Donc les petits ingénieurs de chez LRP ont trouvé la solution de déplacer le frein. Je dis les ingénieurs de chez LRP car c'est LRP qui a sorti en premier son buggy et son truggy avec ces nouveaux concepts: moteur incliné, système de frein arrière replacé sur la cellule et surtout un truc que je trouve vraiment innovant, le système d'anticabrage variable à l'arrière, super bien pensé. Bref je suis très attiré par les modèles LRP je dois l'avouer car je trouve qu'ils sont vraiments innovant et en avance... et européen en plus il me semble. |
|
 | |
Lepeople.

Nombre de messages: 74 Age: 18 Localisation: savoie Emploi: ---- Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: hyper 9 bientôt en truggy ??? Mar 14 Avr - 16:21 | |
| Ok merci pour les précisions  Oui LRP il me semble que c'est allemand Leur voiture fait un peu "fouilli" mais c'est clair qu'elle est super bien conçue ! |
|
 | |
seb13670
 Nombre de messages: 80 Age: 26 Localisation: saint andiol Emploi: btp Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: hyper 9 bientôt en truggy ??? Mar 14 Avr - 17:47 | |
| oui mais a la base c est pas du lrp mai du sh z-car d ailleur au usa la voiture coute deux fois moin chere |
|
 | |
Lepeople.

| Sujet: Re: hyper 9 bientôt en truggy ??? Mar 14 Avr - 19:41 | |
| Ah ? T'as un lien ?
SH c'est chinois non ? Le Lrp a de bon retours niveau fiabilité ?
Merci
++ |
|
 | |
Anton'

| Sujet: Re: hyper 9 bientôt en truggy ??? Mer 15 Avr - 23:51 | |
| Je vous mes quelques autres photos de mon petit bijoux !!! Avec la coque provisoir et son aileron en option !!! @+ |
|
 | |
Anton'

| Sujet: Re: hyper 9 bientôt en truggy ??? Mer 15 Avr - 23:52 | |
| | Lepeople. a écrit: | Ah ? T'as un lien ?
SH c'est chinois non ? Le Lrp a de bon retours niveau fiabilité ?
Merci
++ |
Oui SH c'est chinois !!! |
|
 | |
seb13670
 Nombre de messages: 80 Age: 26 Localisation: saint andiol Emploi: btp Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: hyper 9 bientôt en truggy ??? Jeu 16 Avr - 12:01 | |
| http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=290307674041
|
|
 | |
Lepeople.

| Sujet: Re: hyper 9 bientôt en truggy ??? Jeu 16 Avr - 15:37 | |
| Ah ouais vraiment pas cher ! |
|
 | |
| | hyper 9 bientôt en truggy ??? | |
|