muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
Sujet: taille des tige sur amorto big bore Dim 12 Avr - 20:56
salut a tous
voila mon souci comme le titre l'indique je vien de demonter mes big bore et le souci c'est que je me suis parecu que les tiges ne sont pas aussi longue que les fut
alors est ce normal car sur mon mbx5t mes tiges arrive a fleur du corp donc du coup je me demande si cela est normal que les big bore soit pas pareil
nicolas38 passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
Sujet: Re: taille des tige sur amorto big bore Lun 13 Avr - 8:55
Sur le 5t elle son trop longue si tu fait pas attention elle vienne taper et percer les coupelles, donc a priorie ces mieus sur les BB, maintenant ces un avis perso !!!
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
Sujet: Re: taille des tige sur amorto big bore Lun 13 Avr - 9:12
je suis d'accord avec toi nico mais la il me manque quand meme pas loin 1 cm avan d'ariver en haut donc je trouver sa un peu beaucoup quand meme 5 mm ok mais la 1 cm sa me parait beaucoup
alors je verrai bien car je l'ai mis en vente mais j'avais verifier les niveaux des huile sans vraiment faire attention a la longueur des tiges mais la sa ma frapper quand meme