| | Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tazmaniaque
 Nombre de messages: 87 Age: 35 Localisation: Suisse Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Ven 17 Avr - 8:37 | |
| sorry je me trompes tout le temps, sinon les serie 38 ca en est ou pas? des lpr |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5289 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Ven 17 Avr - 8:41 | |
| qu'est ce tu appelles 38  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Tazmaniaque
 Nombre de messages: 87 Age: 35 Localisation: Suisse Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Ven 17 Avr - 11:00 | |
| ca:
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_58/products_id/22965 |
|
 | |
truffy commence a envoyer

| Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Ven 17 Avr - 18:16 | |
| Merci.
Les AKA gomme dure me tentent mais où les acheter en france ?
Si je les commande chez http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_58/products_id/22965 Avez vous une idée du temps de livraison et des différents frais (Douane et TVA ?) Sinon la commande se réalise simplement par carte banquaire, site sécurisé ? J'avoue avoir un peu peur de commander aux USA ne l'ayant jamais fait et souhaiterais aussi opérer le plus légalement. Pouvez vous me faire partager votre expérience ? Sinon concernant les Pro line XTR, aussi conseillés, puis je les monter sur le jantes d'origines et si c'est le cas est ce que le collage n'est pas trop difficile à réaliser ? Enfin tout autre question comment durcir le différentiel central pour gagner en motricité arrière ? Désolé pour toutes ces questions mais je reste un débutant. Merci. |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Ven 17 Avr - 18:30 | |
| Le temps de livraison ca dépend lequel tu choisis, pour la douane c'est plutot sur les gros paquet,perso j'ai commander une 50aine de fois au usa pour des pieces et jamais eu de douane.
Voila, a+. |
|
 | |

Nombre de messages: 5289 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Ven 17 Avr - 19:10 | |
| pour des pneus Pro line aucun avantage a prendre en dehors de la france,ca revient au meme prend des crime fighter ou bow tie xtr montés/collés ca ira super  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 32 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Ven 17 Avr - 19:18 | |
| pour durcir ton diff central il faut mettre de l'huile plus epaisse ce qu'il faut deja savoir c'est ce qui si trouve deja car moi perso sur mon mugen je suis en 7000 avant 5000 central et 3000 arriere mais pour toi je ne sais pas quoi te dire de mettre sans connaitre ton set up deja en place mais ce qui est sur c'est qu'il fo mettre de l'huile plus epaisse pour durcir ton diff |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Ven 17 Avr - 19:31 | |
| Bon je ne vais pas me casser le tête plus longtemps et vais commander des prolines montés (tant pis pour les jantes à baton d'origines  ). Mais avant j'ai vu qu'il y a avait des modèles avec et sans déport. Qu'est ce que cela signifit ? Lesquels sont adaptés à l'HPST ? Il ya t-il une différence entre la version crime fighter et bow-tie ? En sachant qu'en bow-tie je n'en ai trouvé sur la toile qu'en MTR et non en XTR ? Sinon concernant la visquosité des huiles utilisées dans les différentiels de l'HPST : mystère. Pourriez vous m'aider pour que je puisse peut être comme muggenprospecstyle mieux répartir la motricité ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Ven 17 Avr - 19:34 | |
| prend les crime qui sont passe partout tu as pas un magasin près de chez toi qui fait Pro line pour les commander? par contre pense bien a lui dire XTR sinon M2 ou M3 ca va s'user bien plus vite faut que tu saches quand meme que ce sont pas des pneus pour rouler sur le goudron sinon faut prendre des badlands qui sont increvable je pense sinon y'a un tuto pour les reglages des diffs et du chassis  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Ven 17 Avr - 19:42 | |
| OK merci. Je pense commander les pneus sur internet. Les magasins sont trop loin de chez moi. Je vais essayer d'en trouver en version XTR et aussi consulter le tuto sur les réglages diff. Il me vient une question. Les prolines crime fighter montés ont un diamètre de jante identique à ceux d'origine de mon HPST ? Pour savoir si je peux laisser mes anciennes roues à l'arrière. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Ven 17 Avr - 19:46 | |
| tu as toutes les cotes des pneus Pro line ici : http://www.prolineracing.com/t-HowToTipsMTTireChart.aspx _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Ven 17 Avr - 20:10 | |
| Merci.
Ca à l'air de coller sauf que je n'ai pas réussi à trouver la côte des pneus hobao. Je me suis contenté de les mesurer approximativement. De toute façon je ne pense pas que ce soit au millimètre près.
Sinon j'ai du mal à les trouver en version XTR montés, je ne les vois quand MTR. Donc moins résistant, c'est bien cela ? Un site ?
Sinon que signifit avec ou sans déport ? Qu'est ce qui est adapté a l'HPST ? |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Ven 17 Avr - 20:42 | |
| Tu cherches des crime fighter ou bow tie en xtr ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Sam 18 Avr - 12:51 | |
| L'un ou l'autre mais à priori avec une préférence pour les crim. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Lun 20 Avr - 12:51 | |
| j'ai lu ton message dans un autre sujet comme quoi tu trouves pas d'XTR en france faut pas juste regarder les sites,un conseil passe des coups de tel sinon tu peux appeller mon mag : Modélisme Passion à Montélimar,tu dis que tu appelles de la part de michael de Grenoble,tu demandes Bruno ou Jérome (patron) ils te diront s'ils peuvent les avoir via R&B 04.75.01.59.53 magasin au top avec des personnes qui connaissent leur boulot  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Sam 2 Mai - 22:03 | |
| Finalement après un coup de téléphone à Wartelle, le patron m'a donné un avis que j'ai suivi : " inutile d'acheter des pneus à la gomme dur, car le problème vient des huiles de différentiels quasi inexistantes dans le modèle d'origine RTR ". Donc pour une meilleure répartition de la motricité me voilà avec 3 fioles. Ainsi qu'un jeu de pneus BOW TIE M2.
Mais problème. Wartelle a oublié de me récapituler sur papier la répartition des huiles ( indices 10 000, 7000 et 3000 ).
Est ce bien cela ? La 3000 à l'arrière, 7000 au centre et 10 000 à l'avant ?
Merci. |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 32 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Sam 2 Mai - 23:35 | |
| oui cest bien sa et pour infot ce nai pas ce que je taver dit lol de durcir ton diff central |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 19 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Dim 3 Mai - 9:31 | |
| Bon 3000 a l'arrière c'est sur mais personnellement je pense plutot a 10000 au centre et 7000 a l'avant... je me trompe ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Dim 3 Mai - 20:55 | |
| je suis ok sur le réglage des diffs mais suivant ou tu roules tu veras tout de maniere que des M2 ou M3 de chez Pro line par exemple s'useront vite aussi si tu roules sur goudron,au secours  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! Mar 23 Juin - 8:57 | |
| Après une série de problèmes pour le moment réglés, je m'aperçois que le ralentit monte dans les tours. Probablement parceque le moteur se libère. Donc je me décide de baisser le ralentit et surprise je ne le trouve pas... Sur le mach 28 la vis se trouvait sous le réglage de richesse, mais là rien. Pouvez vous m'indiquer ou se trouve la vis de ralentit sur le Picco p3 28 ? Je vois bien une vis minuscule devant le carbu mais j'ai des doutes... Merci. |
|
 | |
| | Nouveau moteur au top, mais pneus avant HS ! | |
|