Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
Sujet: Re: Inscription 2ème manche Truggy à APT le 1er mai Jeu 30 Avr - 20:49
Et bien on véra car en plus va faloir que je joue de la dreemel sur des vis car le frein filet fait bien son efee
big g passe son permis de pilote
Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
Sujet: Re: Inscription 2ème manche Truggy à APT le 1er mai Ven 1 Mai - 0:16
Sa y est réparer me reste encore a renger et en plus je me lève a 5 h lol
tonio84 commence a envoyer
Nombre de messages: 214 Age: 31 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 16/02/2008
Sujet: Re: Inscription 2ème manche Truggy à APT le 1er mai Ven 1 Mai - 0:29
Super que tu ai pu réparer !!
Bonne nuit et à demain Gérald.
tonio84 commence a envoyer
Nombre de messages: 214 Age: 31 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 16/02/2008
Sujet: Re: Inscription 2ème manche Truggy à APT le 1er mai Ven 1 Mai - 0:30
Enfin à tout à l'heure !!
Encore une bonne bourre en perspective !
Sujet: Re: Inscription 2ème manche Truggy à APT le 1er mai Ven 1 Mai - 4:53
Merci a toute
Peredodu boutique partenaire
Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Inscription 2ème manche Truggy à APT le 1er mai Ven 1 Mai - 19:43
je tenait a remercié d'abor le club pégase au complet pour cette super journé avec le grand soleil du sud car nous avont pris de gros coup de soleil le visage et les avant bras rouge comme une ecrevisse.bon pour la course trés mauvait début de journé car je narrive cas me califier 9eme premieres demi final je ne la finie pas et puis les 2 autre final de 15 minute je les gagne donc au résultat je remporte cette manche du championat truggy ligue 10 donc une victoire encore pour le team 3 d modelisme et cette fois par le boss.
Sujet: Re: Inscription 2ème manche Truggy à APT le 1er mai Ven 1 Mai - 21:33
oui superbe journee superbe club comme dabe et merci pour tous cest superbe lotvivement la prochaine
SUB
Sujet: Re: Inscription 2ème manche Truggy à APT le 1er mai Sam 2 Mai - 8:47
Bon ben grosse journée de M... pour moi hier, j'ai tuer la bielle de mon C6!!!! dès le deuxième tour de la première finale...quelle poisse! bon sinon j'ai pu finir les 2 dernières mais y'avais de sacré clients, chaud la course!! C'est vrai que le camion rose a Dodu nous a tous pourris ....bravo a toi Alain! Sinon un club vraiment sympatique et la piste est tjr aussi agréable a rouler, merci a vous! A+
toniox commence a envoyer
Nombre de messages: 158 Age: 19 Localisation: gap 05 Emploi: lyceen Date d'inscription: 04/08/2008
Sujet: Re: Inscription 2ème manche Truggy à APT le 1er mai Dim 3 Mai - 9:22
Oui je pense qu'on peut leur dire un grand merci pour cette super journée sous le soleil !!! Ben moi non plus les qualifs pas bon du tout, 7 tour de fait en 15 minutes et pas fait la 3 qualifs !!! Et au final je finie 2 de ma poule donc je suis content. En plus c'etait ma premiere course
Et la piste etait vraiment niquel, meme pas abimé en fin de journée. JE remercie encore une fois tonio d'etre venu ouvrir un peu plutot le samedi pour que je puisse rouler
Merci a tous ceux du club pour cette super journée ! En plus je repars avec un tee shirt du pegase rc racing
SUB a écrit:
Bon ben grosse journée de M... pour moi hier, j'ai tuer la bielle de mon C6!!!! dès le deuxième tour de la première finale...quelle poisse! bon sinon j'ai pu finir les 2 dernières mais y'avais de sacré clients, chaud la course!! C'est vrai que le camion rose a Dodu nous a tous pourris ....bravo a toi Alain! Sinon un club vraiment sympatique et la piste est tjr aussi agréable a rouler, merci a vous! A+
Oui c'est vraiq ue j'ai bien halluciné quand j'ai vu la bielle ^^
Maggy passe son permis de pilote
Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
Sujet: Re: Inscription 2ème manche Truggy à APT le 1er mai Dim 3 Mai - 11:20
Avez-vous pris des photos ?
zigzag modérateur
Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: Inscription 2ème manche Truggy à APT le 1er mai Dim 3 Mai - 18:02
toniox a écrit:
Oui je pense qu'on peut leur dire un grand merci pour cette super journée sous le soleil !!! Ben moi non plus les qualifs pas bon du tout, 7 tour de fait en 15 minutes et pas fait la 3 qualifs !!! Et au final je finie 2 de ma poule donc je suis content. En plus c'etait ma premiere course
Et la piste etait vraiment niquel, meme pas abimé en fin de journée. JE remercie encore une fois tonio d'etre venu ouvrir un peu plutot le samedi pour que je puisse rouler
Merci a tous ceux du club pour cette super journée ! En plus je repars avec un tee shirt du pegase rc racing
SUB a écrit:
Tu as oublié de remercier le directeur de course, c'est à dire moi , pour t'avoir repris car ta conduite sur la table US était dangereuse !!
Ensuite tu as fait attention et tu la prenais vraimment bien
Bravo à Alain et son camion Losi rose sans remorque pour son résultat !
Dommage pour toi Michel pour ton C6, mais tu n'es pas parti les mains vide au moins !!
A tous les participants pour leur sympathie et à toute l'équipe du Club Pegase pour l'ambiance !
toniox commence a envoyer
Nombre de messages: 158 Age: 19 Localisation: gap 05 Emploi: lyceen Date d'inscription: 04/08/2008
Sujet: Re: Inscription 2ème manche Truggy à APT le 1er mai Dim 3 Mai - 18:34
zigzag a écrit:
toniox a écrit:
SUB a écrit:
Tu as oublié de remercier le directeur de course, c'est à dire moi , pour t'avoir repris car ta conduite sur la table US était dangereuse !!
Ensuite tu as fait attention et tu la prenais vraimment bien
Bravo à Alain et son camion Losi rose sans remorque pour son résultat !
Dommage pour toi Michel pour ton C6, mais tu n'es pas parti les mains vide au moins !!
A tous les participants pour leur sympathie et à toute l'équipe du Club Pegase pour l'ambiance !
Ben non je t'ai pas oublié : Merci a tous ceux du club
Sinon j'aurais dit a Bertrand pour sa direction de course niquel et qui m'a repris et m'a appris a sauter cette table. A Didier pour l'organisation de cette journée A Antoine pour le comptage et l'ouverture A Ceux de la buvette... Et t'aurais vu le samedi comme je l'a prennais super bien cette table
Merci en tous cas, sinon j'attend que vous organisiez une nouvelle course. J'ai vraiment beaucoup aimé votre piste !
Shérif commence a envoyer
Nombre de messages: 106 Age: 43 Localisation: APT 84 Date d'inscription: 04/06/2007
Sujet: Re: Inscription 2ème manche Truggy à APT le 1er mai Lun 4 Mai - 10:15
Résultats 2ème manche Truggy ligue 10 à APT
1er DHEILLY Alain 2ème AGUILAR Olivier 3ème PEZIERE Olivier 4ème DELAGUETTE Gérald 5ème CASTE xavier 6ème MADAU Sébastien 7ème RICARD Didier 8ème REGNAULT olivier 9ème GRILLET Michel 10ème COQUERY Antoine 11ème JALBAUD Jean-pierre 12ème DEVAUX Antonin 13ème LOUIS Gérard 14ème SIMONIN Corinne 15ème SIMONIN Patrick
Meilleurs tour en finale : 1 Delaguette Gérald en 35.51 2 Peziere Olivier en 35.66 3 Caste Xavier en 35.69 4 Dheilly Alain en 35.84 5 Grillet Michel en 36.36 6 Aguilar Olivier en 36.54 7 Madau Sébastien en 36.65 8 Jalbaud J-Pierre en 36.76 8 Regnault Olivier en 37.40 9 Ricard Didier en 37.71 10 Devaux Antonin en 38.98 11 Louis Gérard en 40.89 12 Simonin Patrick en 45.09 13 Simonin Corinne en 45.44 14
Shérif
SUB
Sujet: Re: Inscription 2ème manche Truggy à APT le 1er mai Lun 4 Mai - 12:15
Le niveau était relativement homogène finalement, je vois que les 8 premiers se tiennent en un peu plus d'une seconde sur leur meilleur tour !!!