|
| Auteur | Message |
|---|
DST27

Nombre de messages: 36 Age: 19 Localisation: Serquigny, Eure Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Haute Normandie Mer 22 Avr - 11:37 | |
| Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel sont les gens qui roulent en haute normandie (surtout dans l'eure), dans un club (dans l'eure y'en a pas de toute façon dans l'eure lol), juste pour le plaisir, ... |
|
 | |
Mik-maK commence a envoyer

Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Haute Normandie Mer 22 Avr - 16:08 | |
| Salut, Il y a un bon circuit au Andelys apparemment. Sinon, très très prochainement, un circuit verra le jour au Essarts au dessus de Rouen... |
|
 | |
DST27

Nombre de messages: 36 Age: 19 Localisation: Serquigny, Eure Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Haute Normandie Mer 22 Avr - 18:21 | |
| Salut,
Voici le site pour les andelys : http://www.retromodelisme.com/home.html Je pensse y aller un week-end pendant les vacances d'été, ont pourais se tenir au courant pour se faire sa ... A suivre pour les essarts... |
|
 | |
Mik-maK commence a envoyer

Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Haute Normandie Mer 22 Avr - 20:18 | |
| Pour les essarts, en fait, c'est une toute nouvelle asso qui vient de se créer. Une nouvelle piste super bien conçue.
Le président amenage avec des potes la piste. Je suis en train de développer le site de l'association...c'est vraiment sur le feu!
Je compte rouler régulièrement là bas...c'est peut être ici que l'on s'y rencontrera avec plaisir!! |
|
 | |
DST27

| Sujet: Re: Haute Normandie Mer 22 Avr - 20:28 | |
| A super, c'est pour bientôt alors !! Ont se rencontrera la bas c'est sûr ! Tiens moi au jus pour le site et le reste... P.S : j'ai envoyer un message a la ville des andelys pour avoir des infos concernant le terrain, etc... |
|
 | |
keven

Nombre de messages: 76 Age: 36 Localisation: 27120 Emploi: Alarmiste Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Haute Normandie Ven 8 Mai - 22:35 | |
| bonsoir, je suis licencié au club des andelys, si tu as questions n'hesites pas  en attenant voici le site du club une vue panoramique de la piste:  ICI EN GRAND FORMAT Les stands et podium  Le reportage de RCMAG (d ou sont pompées les photos) lors de la course de juin 2008 avec toutes les photos de la piste en détail Keven |
|
 | |
DST27

| Sujet: Re: Haute Normandie Dim 10 Mai - 21:24 | |
| Merci à toi pour les photos ! Est-ce qu'on ais obliger de s'inscrire aux courses pour rouler sur la piste ou y a t-il un accés "juste pour le fun" ? |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Haute Normandie Lun 11 Mai - 4:55 | |
| a mon avis sa doit etre comme tout les club si tu veut rouler sur leur piste tu doit t'inscrire au club pour acceder au terrain toute l'année sans te faire gentiment comprendre qu'il serai bien vu de t'inscrire moi je te dit sa car c'est ce qu'il m'est arriver il ni y a pas tres longtemp car je voulais tester la piste avant de m'inscrire definitivement et on ma fait comprendre que si je n'avais pas de carte de membre ma presence trop frequente serai malvenu ce qui est normal d'apres moi car les club font tout leur possible pour entretenir les piste et cela coute cher donc si tout le monde y va gratos sa devient dure de faire l'entretien mais je ne connais pas ce club la, il sont peut etre plus coolant patt |
|
 | |
keven

Nombre de messages: 76 Age: 36 Localisation: 27120 Emploi: Alarmiste Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Haute Normandie Lun 11 Mai - 6:37 | |
| bonjour, tu n es pas oblige de t inscrire aux courses, les courses et le club sont deux choses distinctes, par contre comme l'a dit muggenprospecstyle tu dois t inscrire au club pour rouler sur la piste ce qui n'exclut pas la possibilité de faire un essai avant. le plus simple est de prendre contact avec le président du club, de lui expliquer ta situation et de voir avec lui pour tester avant de t'inscrire. la prochaine reunion du club aura lieu le premier vendredi de juin a 20h30 dans la salle du club, juste a cote de la piste. pour revenir à l'aspect financier, outre le budget de fonctionnement du club financé par les inscriptions, en partie, il y a aussi le cote assurance. c'est pourquoi si tu veux rouler regulierement sur la piste, il te faut avoir une licence FVRC, la plus simple, pour avoir la couverture. sur le site du club tu as les coordonnées de Mr aubry, le président, il t'expliquera tout ca  keven |
|
 | |
DST27

| Sujet: Re: Haute Normandie Lun 11 Mai - 17:23 | |
| Merci à vous pour les infos Je vais regarder sa de prés parce que le seul hic c'est que j'habite asser loin des endelys donc je pourais venir sur la piste que occasionnellement.  |
|
 | |
keven

| Sujet: Re: Haute Normandie Mar 12 Mai - 7:13 | |
| bonjour, ca doit te faire 1h de route en passant par louviers, perso je mets 45min pour y aller et d'autres plus de temps que moi, bref on est tous dans le meme cas  sinon y a une piste sur rugles ca devrait te faire un poil moins loin pour toi keven |
|
 | |
DST27

| Sujet: Re: Haute Normandie Mar 12 Mai - 19:12 | |
| Effectivement le circuit de rugles serait plus proche... Est-ce que tu aurais d'autre informations concernant cette piste ? (prix, etc...) |
|
 | |
|