|
| Auteur | Message |
|---|
Atanos77

Nombre de messages: 92 Age: 42 Localisation: La Ferté Gaucher (Seine et Marne ) 77 Emploi: émailleur sur cx faience Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: TT 1/8 en Seine et Marne Mer 22 Avr - 18:41 | |
| Salut à tous
Cherche personne pratiquant ou ayant pratiqué voiture RC TT 1/8 thermique, en vue de conseils, technique, réglages.... en Seine et Marne (77), région la Ferté Gaucher et ses alentours. A bientôt Atanos
Dernière édition par Atanos77 le Mer 22 Avr - 21:09, édité 1 fois |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: TT 1/8 en Seine et Marne Mer 22 Avr - 20:10 | |
| Salut,
Comme j'ai vu que tu vas certainement avoir un hyper st, je t'invite à rejoindre notre club de TT 1/8 a le pin dans le 77, voila le lien du club :
http://pagesperso-orange.fr/cmlp/
Les truggy et TT sont acceptés pour info tu ne seras pas le seul en Hyper st il y en a deja 3.Dit moi si tu veux des photos de la piste après les travaux de ce week-end.
A++ |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: TT 1/8 en Seine et Marne Mer 22 Avr - 20:35 | |
| salut change ton titre pour qu'il soit plus explicatif  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Atanos77

Nombre de messages: 92 Age: 42 Localisation: La Ferté Gaucher (Seine et Marne ) 77 Emploi: émailleur sur cx faience Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: TT 1/8 en Seine et Marne Mer 22 Avr - 21:03 | |
| Salut Michael
Y'a pas de pb, juste comment dois-je faire pour ne pas à tout réecrire mon texte?? à bientot |
|
 | |
Atanos77

| Sujet: Re: TT 1/8 en Seine et Marne Mer 22 Avr - 21:14 | |
| Michael Ca y est j'ai trouvé!!!!! "quand on veut, on peut..." à bientot |
|
 | |

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: TT 1/8 en Seine et Marne Mer 22 Avr - 21:39 | |
| alors ca te dit de venir jeter un coup d'oeil au cmlp ? |
|
 | |
Atanos77

| Sujet: Re: TT 1/8 en Seine et Marne Jeu 23 Avr - 2:45 | |
| Salut Maggy Bah ce serait avec plaisir!!!!! mais ça fais une trotte de chez moi... En plus j'ai des horaires de boulot un peu décalés. Déjà quand je vais jusqu'à Val d'Europe ça me fais C...é, alors grand peine pour allez jusqu'au au porte de Paris... J'ai quand même été visité le lien que tu m'as envoyé, d'enfer la piste!!!!! ce doit être un régal, bien entrenue en plus. Encore une fois dommage que ce soit loin de chez moi. à bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: TT 1/8 en Seine et Marne Jeu 23 Avr - 10:17 | |
| Tu as aussi une piste a la ferté gaucher je ne sais plus ou sa se trouve exactement, il y avait une course de ligue il y a 2 semaine est la piste est pas mal. |
|
 | |
Atanos77

| Sujet: Re: TT 1/8 en Seine et Marne Jeu 23 Avr - 12:38 | |
| Maggy Oui c'est exact, il ya même 2 pistes, dont une indoor, à la ferté gaucher. J'ai même été voir les 2 compet la thermique, et la électrique sous le hangar. Mais je ne me suis pas renseigné au prés des pilotes pour savoir si il en avait du coin. http://www.aerosphalte.com/accueil.htm C'est l'endroit ou ça se trouve, ya plein d'autres choses aussi. à bientot |
|
 | |
|