Atanos77

Nombre de messages: 92 Age: 42 Localisation: La Ferté Gaucher (Seine et Marne ) 77 Emploi: émailleur sur cx faience Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Avis et conseils sur l'HYPER ST (HOBAO) Mer 22 Avr - 19:08 | |
| Bonjour à tous Dans les semaines à venir, j'ai l'intention d'investir dans un HYPER ST en RTR, sachant que c'est juste pour le loisir, et que mes connaissances en thermique sont microscopiques...  Je voulais avoir vos avis sur ce bolide, ses défauts, ses qualités.... je me doute qu'il a un peu des 2 Dans l'attente de vos réponses Salutations Atanos |
|
olivier commence a envoyer

Nombre de messages: 152 Age: 43 Localisation: olonne sur mer Emploi: enseigniste Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Avis et conseils sur l'HYPER ST (HOBAO) Mer 22 Avr - 19:12 | |
| tu tape hyper st dans recherche et tu auras tout sur le sujet mais pour commencer le tt c'est un bon truggy c'est avec ça que j'ai demarer si tu veut quelques infos tu me demande  |
|
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Avis et conseils sur l'HYPER ST (HOBAO) Mer 22 Avr - 19:50 | |
| A part le moteur d'origine qui merde un peu  |
|
carlito passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 426 Age: 31 Localisation: DIJON Emploi: Informaticien Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Avis et conseils sur l'HYPER ST (HOBAO) Mer 22 Avr - 19:54 | |
| Super truggy pour commencer ! J'ai le même et j'en suis content ! Même avec le moteur d'origine qui marche très bien pour du loisir !  |
|
delycha
 Nombre de messages: 43 Age: 41 Localisation: la rochelle Emploi: chef de chantier Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Avis et conseils sur l'HYPER ST (HOBAO) Dim 17 Mai - 13:57 | |
| tu peut prendre autre chose aussi! l'hyper st est devenu la clio des terrain! tout le monde en a un, sois original est prend autre chose  |
|
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Avis et conseils sur l'HYPER ST (HOBAO) Dim 17 Mai - 15:07 | |
| +1, mais c'est le meilleur rapport qualité/prix ( malgrés que je n'aime pas ) c'est pour ca  |
|