truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

quel type de compresseur pour depoussierrer et eventuellement peindre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki59
commence a envoyer
commence a envoyer

MessageSujet: quel type de compresseur pour depoussierrer et eventuellement peindre?   Lun 27 Avr - 9:45

bonjour,j'aimerais acheter un compresseur pour eventuellement ,soufflet sur mes voitures apres avoir rouler ,et j'aimerais aussi savoir si je peut acheter un compresseur qui peut combiner les 2 (soufflet mes voitures et peindre a l'aerographe ) ,donc j'aimerais savoir quel pression faut'il minimum pour pouvoir faire cel a ,je n'y connais rien a se niveau et les magasins j'ai pas vraiment confiance en leur conseille
meric
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE43
essayeur moteur RC
essayeur moteur RC

Masculin
Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf)

MessageSujet: Re: quel type de compresseur pour depoussierrer et eventuellement peindre?   Lun 27 Avr - 10:47

comme dit sur un post de rcmag , un 50 litres suffira largement , aprés reste a voir si par la suite tu veu y mettre des outils pneumatique dessus
on a un 50 litres a 8 bars qui va bien pour les bricoles (souffler,gonfler....) et un plus gros a 10 ou 12 bars pour la clef a chocs,burineur.....

olive
http://rmc43.forumactif.org
remikirk
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Emploi: sncf

MessageSujet: Re: quel type de compresseur pour depoussierrer et eventuellement peindre?   Lun 27 Avr - 19:05

meme chose qu'olive43 , j'en ai un de 50 litres acheté 89 euros chez bricotdep** , nikel pour nos bolides.
http://www.truggy-france.com
kiki59