| | quel type de compresseur pour depoussierrer et eventuellement peindre? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kiki59 commence a envoyer

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: quel type de compresseur pour depoussierrer et eventuellement peindre? Lun 27 Avr - 9:45 | |
| bonjour,j'aimerais acheter un compresseur pour eventuellement ,soufflet sur mes voitures apres avoir rouler ,et j'aimerais aussi savoir si je peut acheter un compresseur qui peut combiner les 2 (soufflet mes voitures et peindre a l'aerographe ) ,donc j'aimerais savoir quel pression faut'il minimum pour pouvoir faire cel a ,je n'y connais rien a se niveau et les magasins j'ai pas vraiment confiance en leur conseille meric |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: quel type de compresseur pour depoussierrer et eventuellement peindre? Lun 27 Avr - 10:47 | |
| comme dit sur un post de rcmag , un 50 litres suffira largement , aprés reste a voir si par la suite tu veu y mettre des outils pneumatique dessus on a un 50 litres a 8 bars qui va bien pour les bricoles (souffler,gonfler....) et un plus gros a 10 ou 12 bars pour la clef a chocs,burineur.....
olive |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: quel type de compresseur pour depoussierrer et eventuellement peindre? Lun 27 Avr - 19:05 | |
| meme chose qu'olive43 , j'en ai un de 50 litres acheté 89 euros chez bricotdep** , nikel pour nos bolides. |
|
 | |

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: quel type de compresseur pour depoussierrer et eventuellement peindre? Lun 27 Avr - 19:21 | |
| |
|
 | |
michael co-administrateur