| | Quel est pour vous le meilleur truggy PRO? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
flodu01
Nombre de messages: 36 Age: 24 Localisation: Ain Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Quel est pour vous le meilleur truggy PRO? Mer 29 Avr - 18:04 | |
| Bonjour a tous! Je m'intéresse au truggy pro et je me pause certaines questions. Il existe quelques modèles pro mais le choix est difficile. Si l'on écoute les vendeurs de chaque marque tous nous dise la même chose. c'est leur maque qui est la mieux. Je pense ne pas être le seul a avoir quelque soucis a me décider lors de l'achat donc merci d'avance pour tous vos messages.
Merci d'avance et bonne soirée a tous |
|
 | |
Jean pierre57 commence a envoyer

Nombre de messages: 169 Age: 31 Localisation: Thionville Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Quel est pour vous le meilleur truggy PRO? Mer 29 Avr - 18:13 | |
| Ma reponse va peut etre de decevoir mais il n'y a pas " un " modeles meilleurs. C'est une questions de feeling! Sans parler du vendeurs qui va te vendre tel produit parce qu'il fait une bonne marge ect... Ou tel forumeur qui va te dire que le siens est mieux sans objectivité. Meme si il y a des chassis qui se demarques ils ont tous des point forts et faible qui vont te le faire apprecier alors que d'autre vont le trouver moins bien. |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Quel est pour vous le meilleur truggy PRO? Mer 29 Avr - 18:15 | |
| | Jean pierre57 a écrit: | Ma reponse va peut etre de decevoir mais il n'y a pas " un " modeles meilleurs. C'est une questions de feeling!
Sans parler du vendeurs qui va te vendre tel produit parce qu'il fait une bonne marge ect... Ou tel forumeur qui va te dire que le siens est mieux sans objectivité.
Meme si il y a des chassis qui se demarques ils ont tous des point forts et faible qui vont te le faire apprecier alors que d'autre vont le trouver moins bien. |
 |
|
 | |
flodu01
 | Sujet: Re: Quel est pour vous le meilleur truggy PRO? Mer 29 Avr - 18:36 | |
| Ton est bonne tu as tout a fait raison. Je vais mieux m'exprimer. J'attend donc des avis sur vos modèles pro. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Quel est pour vous le meilleur truggy PRO? Mer 29 Avr - 18:37 | |
| je regarde la disponibilité des pièces,si c'est répandu ou pas,c'est super important après tu as certaines marques qui existent depuis des années et qui sont réputées fiables et puis y'a aussi les chassis connu pour leurs facilités au niveau pilotage,prise en main puis pour finir le coup de coeur bon choix  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
flodu01
 | Sujet: Re: Quel est pour vous le meilleur truggy PRO? Mer 29 Avr - 18:53 | |
| Ok michael merci de ta réponse.
Je suis surtout attiré par le RC8T. Mais j'ai vu que le Hyper ST pro est vraiment costo.
Et il y en a d'autre ais je ne les connais pas... |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Quel est pour vous le meilleur truggy PRO? Mer 29 Avr - 18:57 | |
| Xray et Mugen sont très costaud et endurant dans le temps un hyper s'use plus vite de ce que j'ai lu mais très bon aussi la transmission Mugen est quasi indestructible de mon coté pour un vrai changement,ca serait losi ou asso  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
flodu01
 | Sujet: Re: Quel est pour vous le meilleur truggy PRO? Mer 29 Avr - 19:12 | |
| A oui tu est sur mugen.
Donc chez asso le RC8T tu en pense du bien? |
|
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Quel est pour vous le meilleur truggy PRO? Mer 29 Avr - 19:32 | |
| pour moi dans l'ordre xray ,losi, mugen et aprés le reste |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Quel est pour vous le meilleur truggy PRO? Mer 29 Avr - 19:43 | |
| Perso j'ai un mbx5t bl, la version prospec et je confirme que la transmission est vraiment indestructible, aucune casse de mon coté ( a part un triangle sur mauvais saut ) Donc je te le recommande, tu ne seras pas décu. En deuxieme choix je prendrais un losi eight-t  ou si tu n'est pas pressé tu peux attendre et voir le mbx6t qui m'a l'air d'être encore mieux que le 5t deja trés abbouti  |
|
 | |
flodu01
 | Sujet: Re: Quel est pour vous le meilleur truggy PRO? Mer 29 Avr - 19:49 | |
| Ok Merci de vos messages. Donc au niveau du RC8T vous n'en pensez rien? Ou vous ne le connaissez peut être pas. merci. |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Quel est pour vous le meilleur truggy PRO? Jeu 30 Avr - 5:06 | |
| je voit que tu demande pas mal de retour sur le RC8T donc a mon avis c'est que tu doit avoir un coup de coeur pour ce modele ( je me trompe ???? ) pour ma part je suis mugen a fond je possede la version prospec du 5T et rien a dire c'est que du bonheur et pour ceux qui est de l'asso RC8T d'apres tout ce que j'en est entendu et vu aussi ( car il y en a deux dans mon club ) ce sont des machine tres bien conçu est tres resistante alors je pense que si tu a craquer dessus ne cherche pas plus loin perso je peut pense que l'on ne peut etre objectif dans un avis que si il est bien reflechi car pour te donner une vrai critique il faudrai avoir essayer tout les modele sans exception pour savoir lequel est mieux ( meme si tout les modele ont leur avantage et leur defaut comme la dit JEAN PIERRE 57 c'est une question de feeling ) au final mon avis c'est prend ce qui te fait craquer et tu n'en sera certainement pas deçu ( j'ai fait sa avec le mugen et je suis au ange ) j'espere t'avoir aider un peu PATT |
|
 | |
flodu01
 | Sujet: Re: Quel est pour vous le meilleur truggy PRO? Jeu 30 Avr - 18:52 | |
| Ok merci de ton message muggenprospecstyle. [b]C'est vrai que j'aime bien le RC8T donc j'attends tout les commentaires a ce sujet. Tout le bon et tout le pire sur ce modèle. Merci.[/b] |
|
 | |
capman81 commence a envoyer

Nombre de messages: 244 Age: 32 Localisation: Tarn81 Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Quel est pour vous le meilleur truggy PRO? Jeu 30 Avr - 19:06 | |
| Salut! Je possede un RC8T et aussi un RC8 et je peut dire que j'en suis vraiment satisfait. Facilitée de montage demontage. Bien concu pour quen quelques vis on puisse tomber diff, moteur ect... Les pieces sont de bonne qualitées. Amortos gros volumes. Tu peut en savoir plus ici http://www.truggy-france.com/autres-truggy-f13/montage-rc8t-t5192.htm Sauf que la je viens de le monter en Thermique et mon RC8 en electrique. |
|
 | |
| | Quel est pour vous le meilleur truggy PRO? | |
|