| | Que pensez-vous du Hpi Hellfire par rapport aux autres truggys ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rappguillaume@aol.com
Nombre de messages: 4 Age: 17 Localisation: 93 Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Que pensez-vous du Hpi Hellfire par rapport aux autres truggys ? Sam 9 Mai - 21:41 | |
| Bonjour Depuis quelque temps je me renseigne sur les truggys et j'ai flaché sur un Hpi hellfire que je peux avoir pour peu chèr . De plus , on m'assure que pour un RTR il est très complet ... si quelqu'un peut me confirmer celà  . Par ailleurs , je ne trouve pas beaucoup de personne qui roulent en Hellfire SS. et m'aperçoit que beaucoup de monde n'aiment pas le hellfire , j'aimerai savoir pourquoi . fiabilité ? moteur? . Merci pour vos futures réponses et bonne soirée à vous . ps : je vais me présenter dans la rubrique destinée. |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du Hpi Hellfire par rapport aux autres truggys ? Sam 9 Mai - 21:46 | |
| Perso je ne pense pas que le helfire soit moins bon qu'un autre truggy  Si t'as flashé dessus prend le  |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1544 Age: 38 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du Hpi Hellfire par rapport aux autres truggys ? Sam 9 Mai - 21:50 | |
| pense a te presenter avant de te faire engueuler ...
sinon ca depend aussi de ce que tu recherche, la fiabilite ? les perfs ? le fun ? l'esthetique ? tu veut faire du saut ? tu compte rouler ou ? piste ou a la sauvage ? |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 32 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du Hpi Hellfire par rapport aux autres truggys ? Dim 10 Mai - 7:34 | |
| je sais pas si c'etait une mauvaise serie mais celui d'un pote n'etait pas tres fiable car il a deja poster ici pour ces tiges de suport triangle inferieur avant qui faisait que casser et pourtant il n'a rien fait de tres extraodinaire mais ces tiges on peter comme du verre et ces tiges d'amortisseur on eu une sale tendance a plier a chaque saut et pour l'avoir utiliser 2 min et ben je regrette pas mon 5T et si tu ne voit pas grand monde avec des hellfire SS c'est qu'il y a peut etre un gros manque de fiabiliter mais attend un peu que des possesseur de ce chassis te donne leur avis car moi je n'est pas aimer mais je peut me gourer sur ce chassis qui peu etre tres bien |
|
 | |
Yos

Nombre de messages: 48 Age: 36 Localisation: Paris Emploi: Moule Marinière Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du Hpi Hellfire par rapport aux autres truggys ? Dim 10 Mai - 11:07 | |
| Bonjour,
étant possesseur de ce châssis, je peux te donner mon avis.
Le Hellfire est une bon châssis de conception spécifique pour un truggy : pas d'équivalence buggy. La directivité est bonne et il a de la patate même avec le moteur d'origine. Il est vrai que certains ont connu des casses d'axe de triangle inférieur avant qu'il faut prévoir de remplacer par les axes en titane à la première casse.
Sa platine supérieure le traverse de part en part, ce qui lui confère une excellente rigidité qu'il faut prendre en compte.
Cependant, son démontage n'est pas aisé car il y a une pelleté de vis à enlever. D'ailleurs, les vis sont en cochonium massif donc il faut les changer. De plus il n'est plus produit ; ce qui est à vendre est soit de l'occasion, soit des fins de stock.
Enfin, il n'y a pas dans ton entourage de gens qui en possède ce qui est à mon avis le point le plus important.
Je te conseille donc de te pencher vers un modèle plus répandu en milieu de vie et dont tu connais des possesseurs afin qu'ils puissent te filer un coup de main.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. |
|
 | |
rappguillaume@aol.com
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du Hpi Hellfire par rapport aux autres truggys ? Dim 10 Mai - 11:17 | |
| Ok, merci beaucoup ! Donc d'après ce que j'ai compris , au niveau des triangc il n'est pas très fiable mais pour un RTR il est assez rigide grâce à sa platine . Je souhaiterai rouler sur terre , herbe et un peu sur piste donc je ne cherche pas le must du must:D Comparé au hyper st RTR , est -il plus solide niveau chassis ? car j'ai entendu dire que le chassis était en Alu 6061 et malgrè sa platine il n'était donc pas très solide. Yos , combien pèse le Hellfire s'il te plâit ? merci pour vos réponses en tout cas . |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2895 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du Hpi Hellfire par rapport aux autres truggys ? Dim 10 Mai - 11:19 | |
| salut j'ai essayer le hellfire pro il a une bonne conception , il a de la "gueule" par contre j'ai rouler comme avec mon truggy et .......sa a pas tenu longtemps , surtout les axes de triangles olive |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2895 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du Hpi Hellfire par rapport aux autres truggys ? Dim 10 Mai - 11:21 | |
| aprés c'est aussi une question de choix , coup de coeur .....  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5289 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du Hpi Hellfire par rapport aux autres truggys ? Dim 10 Mai - 12:30 | |
| présente toi avant de continuer,on te l'a dit plus haut en plus
le lock en attendant _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du Hpi Hellfire par rapport aux autres truggys ? Lun 11 Mai - 17:44 | |
| sujet deverrouillé  |
|
 | |
rappguillaume@aol.com
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du Hpi Hellfire par rapport aux autres truggys ? Dim 17 Mai - 12:50 | |
| Bonjour ! Voici quelque nouvelle ... Finalement ,je pense prendre le Hpi qu'un ami possède et qu'il me vend . Il n'a jamais plié . c'est un Hellfire RTR qu'il a modifié en Pro . (renforts, roues ,aileron ,cale alu .) Il va mettre la platine radio en carbone . A votre avis , dois-je changer le chassis pour un 7075 ? ou avec la platine carbone etc il ne pliera pas ? Voici une petite photo :  Il me vend avec , un nouveau filtre à air , une platine sans patex et des pièces telles que les triangles ,cardans ,cloche ... |
|
 | |
| | Que pensez-vous du Hpi Hellfire par rapport aux autres truggys ? | |
|