| | [APERO] cherche personne sur CALVI ( corse ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: [APERO] cherche personne sur CALVI ( corse ) Lun 11 Mai - 20:12 | |
| salut les zouave ! je pars en corse ( calvi ) vendredi 15 mai a 13h avec ma tite femme et je me disais " tiens , il dois bien y avoir un ptit corse qui va nous payer l'apero ? " alors , alors , ya du monde qui veut bien nous inviter pour ce moment de détente ???? cela me ferait bien plaisir de parler truggy ou autres avec de nouvelles personnes . ps: si possible avec piscine chauffée  |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: [APERO] cherche personne sur CALVI ( corse ) Lun 11 Mai - 20:21 | |
| et si, en plus, y avait un plateau avec les specialites du coin (fromage et charcut'), il serait encore plus content le bougre. ca derange pas si je vient aussi ? |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [APERO] cherche personne sur CALVI ( corse ) Lun 11 Mai - 20:24 | |
| tout a fait raison fifi  , du bon saucisson d'ane , powaaaaaaa !!! vi vi , il reste 2 place dans le chalet , c'est pour 4 personnes . rahhh , ma femme va me tuer , elle veut qu'on parte en amoureux |
|
 | |
Mik-maK commence a envoyer

Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: [APERO] cherche personne sur CALVI ( corse ) Mar 12 Mai - 9:05 | |
| Toi ta femme et les 2 gros lolos qui rebondisent, ça fait 4 non?  |
|
 | |

| Sujet: Re: [APERO] cherche personne sur CALVI ( corse ) Ven 15 Mai - 7:35 | |
| oui c'est vrai finalement nous sommes 4 bon ben que je vois que ça attire pas les foules de nous inviter. pas grave. |
|
 | |

| Sujet: Re: [APERO] cherche personne sur CALVI ( corse ) Ven 15 Mai - 9:28 | |
| bon ben au cas où , le staff du forum a mon numéro de portable  |
|
 | |
sharkies

Nombre de messages: 11 Age: 39 Localisation: BASTIA ( Haute Corse) Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: [APERO] cherche personne sur CALVI ( corse ) Sam 23 Mai - 6:03 | |
| vu que ca fait un moment que je ne venais pas ,pas beaucoup de temps,je ne savai pas que remi etait en corse...!!!! c'est par hasard que j'ai croisé hier rémi dans le train a ponte leccia!!! que je n'avais pas reconnu d"ailleurs!! je vois tellement de monde..!! donc pas eu le temps de prendre l'apero,mais la prochaine fois promis on se fait un barbec chez moi!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [APERO] cherche personne sur CALVI ( corse ) Dim 24 Mai - 18:18 | |
| pas de soucis , cela m'a bien fait plaisir de te revoir , meme si ce n'etait que 3 minutes chrono. en tout cas , je reviendrais , ça c'est sur , tellement la Corse est magnifique.  |
|
 | |
sharkies

Nombre de messages: 11 Age: 39 Localisation: BASTIA ( Haute Corse) Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: [APERO] cherche personne sur CALVI ( corse ) Dim 24 Mai - 22:10 | |
| |
|
 | |
| | [APERO] cherche personne sur CALVI ( corse ) | |
|