|
| Auteur | Message |
|---|
leahpar

Nombre de messages: 4 Age: 38 Localisation: tain l'hermitage drome Emploi: gestionnaire de flux Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: bonjour tout le monde Sam 16 Mai - 21:12 | |
| Bonjour tout le monde, alors voila, je me présente, je m'appelle raphael, d'ou mon pseudo leahpar (on fait ce qu'on peut hein ! ) j'ai commencé le rafio modelisme par l'helico ( honey bee pas fixe ) puis j'ai voulu tenter l'avion ( en depron) et finalement je me met à la voiture car entre le vent et la maladresse, les objet volant radio commandé commençait a revenir cher en pieces détachées ! et en fait, ayant une copine dont le coefficient de supportabilité de ma passion est inversement proportionnelle au cout de ladite passion, j'ai un budget incroyablement ridicule ! j'ai donc trouvé en brocante un buggy luminous de nichimo en 1/10 de 1988 (oui vous avez bien lu !) que je me suis mis en tete de transformer en truggy correct pour le loisir et la deconne. à ce jour, le buggy ne ressemble plus a grand chose. j'ai remplacé ces roues d'origine par des roues d'inferno 1/8, j'ai bricolé la direction, j'ai mis des roulements pour remplacer tous les paliers. j'attends un combo ezrun 13t avec son crontrolleur pour remplacer le 540 d'origine (qui à été rembobiner 1 fois. la premiere fois qu'il a cramer, c'est parcequ'il n'a pas aimé le passage au roues de 1/8. la deuxieme fois qu'il a cramé, c'est parceque ça marchait si bien en 7.4V que j'ai voulu tenté le 11.1V en lipo !!!! ça a bien marché, mais pas longtemp ! je vais continué à le bricoler comme ça jusqu'a ce que j'ai les moyens de me payer un rustler vxl ou equivalent. je reste profondément acquis à l'electrique voila, j'espère trouver ma place parmi vous et je vous préviens, j'ai toujours plein de question à poser  |
|
 | |
Mik-maK commence a envoyer

Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 16 Mai - 23:20 | |
| |
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 17 Mai - 10:39 | |
|  jolie projet |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 17 Mai - 12:38 | |
| Bienvenue chez les Truggystes ! Et ben mon cochon un modèle de 1988 tu est allé chercher loin, remarque le vintage ça marche bien. Pour trouver des pièces de cette époque à mon avis il te faudra passer sur rcmagvintage.com, en tous cas bon courage et si tu peux fait des photos j'aimerais savoir à quoi ça ressemble? |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 17 Mai - 21:06 | |
| j'adorre ta présentation bienvenue  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
leahpar

Nombre de messages: 4 Age: 38 Localisation: tain l'hermitage drome Emploi: gestionnaire de flux Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 17 Mai - 22:50 | |
| alors à la demande générale de Sah, voici des photos ! avant la transfo :  et apres :  avec une des anciennes roues pour comparaison :  je vous passe les détails de l'interieur pour le moment, a par le vario mecanique qui a degager pour un electronique pour brushed qui va lui aussi dégager pour mon combo Ezrun brushless 13T. des que j'aurais reçu tous ça je vous fait des photos de l'interieur. |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 17 Mai - 23:37 | |
| Sympa la bécane ! Reste à voir quand même si ça va encaisser la puissance du BL. |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 18 Mai - 5:12 | |
| salut a toi et bienvenue nikel la presentation je me suis marrer au passage sur le budget resulatant de suportabiliter de ta copine mais c'est vrai que sa revient cher par moment mais bon c'est sa une passion en tout cas ton modele un vraiment vintage mais tant que tu te fait plaisir avec c'est le principal alors amuse toi bien avec |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | |
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | |
 | |
leahpar

| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 18 Mai - 23:06 | |
| salut les gars, j'ai reçu mon moteur aujourd'hui ! c'est de la bombe! apparament, la transmission encaisse plutot bien le brushless ! vivement ce week end que je puisse faire de vrai essai ! plus qu'a lui trouver des amortos correct et une joli carrosserie et elle sera nickel ! |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 19 Mai - 18:02 | |
| |
|
 | |
leahpar

| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 19 Mai - 20:10 | |
| c'est trop fort ! en 7.4 c'est deja cool, mais en 11.2, c'est de la bombe ! bon par contre, faut que je pense a racheter une lipo en 3s avec suffisament de C, ma petite 1000Mah 10c a pas tenu le choc ! par grave, c'est trop cool ! allez, je vais chercher des lipos pas trop chere sur le net ! |
|
 | |
|