cherche club ou personne qui pratique sur Savigny le temple dans le 77
Auteur
Nombre de messages: 43 Age: 41 Localisation: melun Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: cherche club ou personne qui pratique sur Savigny le temple dans le 77 Mer 20 Mai - 9:06
Bonjour
Je debute dans le modelisme et je cherche des contactes dans ce domaine. Il y a une piste a 3, 4 km de chez moi.
Des course y sont organisé de temp en temp
Cordialement
blaspheme77fr
Nombre de messages: 43 Age: 41 Localisation: melun Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: cherche club ou personne qui pratique sur Savigny le temple dans le 77 Lun 1 Juin - 17:44
Bonjour
J'ai bien trouver un tel mais cela ne repond pas
Help me pliz
Cordialement
Sah passe son permis de pilote
Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
Sujet: Re: cherche club ou personne qui pratique sur Savigny le temple dans le 77 Lun 1 Juin - 17:52
ça doit être le pied d'avoir une piste si proche ! Le mieux à mon avis c'est d'y aller le weekend faire un tour il y aura bien quelqu'un qui tourne et qui pourra te renseigner sur les modalités d'inscription.
blaspheme77fr
Sujet: Re: cherche club ou personne qui pratique sur Savigny le temple dans le 77 Mar 2 Juin - 12:58
Boujour
Oui tu as raison j'y suis aller l'autre week il y avais une compette il etait tous a fon pour discuter c'etais pas le bon moment
La fois d'apres le terrain etait desert mais ouvert lol
Cordialement
Sah passe son permis de pilote
Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
Sujet: Re: cherche club ou personne qui pratique sur Savigny le temple dans le 77 Mar 2 Juin - 13:10
Oui je connais ça les jours de compète tout le monde est dans sa bulle mais faut en profiter pour prendre le numéro du président au moins tu peux le recontacter après.
cherche club ou personne qui pratique sur Savigny le temple dans le 77