ReBonjour
je ne saisis pas trop le fait de se présenter dans un section "présentation" , mais puisque c'est la coutume, je m'y plie avec plaisir (après tout chez moi les gens fument uniquement sur le balcon, lol).
donc Bonjour à tous et mea culpa pour ne pas m'etre presenté en premier

je reviens dans le modélisme après presque 10 ans de non pratique.
j 'ai 26 ans (tout frais), j'habite paris pour le boulot :'( et je compte fréquenter assidûment la piste de sucy-en-brie (car les gens sont très très sympathiques, l'infrastructure est top et c'est à 15-20 min de voiture de chez moi)
je suis l'heureux propriétaire d'un REVO 2.5 qui n'a roulé que 3 fois auparavant (4-5 pleins) que je souhaiterai transformer (à moindre coût) en truggy ou du moins lui donner une meilleur tenue de route pour tourner sur circuit (le trial ne m'intéresse pas trop)
que dire de plus,,, j'adore les raviolis et je bois énormément de coca, si vous me croisé il est fort probable que j'ai une canette à la main.
Je descends parfois dans la famille en Savoie (vers aix-les-bains) et en Luberon (vers Apt) donc je cherche également des circuits dans ces coins (toujours agréable de passer un we ou des vacances à aller faire joujou tranquillement dans un cadre sublime et de rencontrer des passionnés)
Que dire de plus,,,, j'ai une agence de pub/design depuis 3ans avec un associé ( monamourstudio.com ) donc je bosse à mon compte du coup parfois pour decompresser le soir tard ou la semaine j'irais bien faire tourner ma voiture mais je n'ai, pour le moment, pas trouvé de circuit proche de paris qui soit ouvert en semaine.
Habitant vers gare de Lyon je suis à 5-10min à pied du magasin euro-model ( http://www.euromodel-online.com/carfr/ )
voili voila pour le reste j'espère avoir l'occasion de vous croiser sur un circuit.
à bientôt