Nombre de messages: 16 Age: 44 Localisation: gesnes le gandelin Date d'inscription: 16/05/2009
Sujet: Nouveau et débutant Mer 20 Mai - 20:25
Bonjour a tous Je me présente j'ai 42 ans et j'attend la sortie du mbx6t avec impatience mais j'aimerais savoir quel moteur installer sans me ruiner. si des personnes par leur experience des truggy peuvent me dire plutot un .28 ou .26 etc... Je pense a la mécanique. J'ai un cen matrix pro mais je voudrais passer au truggy. N'hesitez pas a m'envoyer vos idées de moteur il n'est pas question de faire de la compet juste prendre du plaisir. D'avance Merci
Mik-maK commence a envoyer
Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
Sujet: Re: Nouveau et débutant Mer 20 Mai - 22:35
Bonsoir et bienvenue,
Pour ma part je peux simplement te dire que le picco P3 .28, est du caviar ...
Maggy passe son permis de pilote
Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
Sujet: Re: Nouveau et débutant Mer 20 Mai - 23:32
+1 pour le picco 28
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
Sujet: Re: Nouveau et débutant Jeu 21 Mai - 7:43
salut et bienvenue et pour moi je te conseil le OS max 28 XZ c'est un super moteur aussi
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Nouveau et débutant Jeu 21 Mai - 7:51
bienvenue
je te conseille de jeter un oeil dans la rubrique moteur,y'a pas mal de sujets sur divers moulins
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Sah passe son permis de pilote
Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
Sujet: Re: Nouveau et débutant Jeu 21 Mai - 12:13
Bienvenue chez les Truggystes ! Pour les moteurs effectivement il y a pas mal de sujets déjà mais il faut prendre en compte ton budget aussi donc tu peux toujours ouvrir un post type: quels moteurs à moins de XXX€.