| | bonjour a tous , un nouveau de picardie en inferno st us sport | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nico.lazer
Nombre de messages: 6 Age: 31 Localisation: amiens Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: bonjour a tous , un nouveau de picardie en inferno st us sport Jeu 21 Mai - 8:48 | |
| je passe le bonjour a tout le monde , et je felicite les administrateurs d'avoir creer ce forum pour une categorie de vehicule qui je pense est promis a un bel avenir , moi perso ,j'ai l'inferno st us sports ,moteur cassé au bout de 5 litres , circlip du piston coincé entre la chemise et le piston , direction sav kyosho ( ça me fera toujours un moteur en stock en cas de panne ) , sinon merci a tout les membres actifs du forum qui m'ont deja evité quelques galere grace a leurs post. |
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous , un nouveau de picardie en inferno st us sport Jeu 21 Mai - 9:45 | |
|  a toi et sur le moteur origine le gxr28 ya que des galere donc si tu peux prendre autre chose fonce |
|
 | |
Mik-maK commence a envoyer

Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous , un nouveau de picardie en inferno st us sport Jeu 21 Mai - 11:02 | |
| |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous , un nouveau de picardie en inferno st us sport Jeu 21 Mai - 12:14 | |
| Bienvenue chez les Truggystes ! |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous , un nouveau de picardie en inferno st us sport Mar 26 Mai - 21:34 | |
| |
|
 | |
cyrilsarah

Nombre de messages: 78 Age: 31 Localisation: pays de loire Emploi: cuisinier Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous , un nouveau de picardie en inferno st us sport Mar 26 Mai - 21:48 | |
| |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous , un nouveau de picardie en inferno st us sport Mer 27 Mai - 12:58 | |
| |
|
 | |
cyrilsarah

Nombre de messages: 78 Age: 31 Localisation: pays de loire Emploi: cuisinier Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous , un nouveau de picardie en inferno st us sport Mer 27 Mai - 16:28 | |
| |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous , un nouveau de picardie en inferno st us sport Mer 27 Mai - 17:29 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: bonjour a tous , un nouveau de picardie en inferno st us sport Mer 27 Mai - 18:15 | |
| bienvenue a toi et merci pour les compliments.  |
|
 | |
| | bonjour a tous , un nouveau de picardie en inferno st us sport | |
|