| | montage picco p3.28 sur inferno st us ,quelle pieces en plus ? merci | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nico.lazer
Nombre de messages: 6 Age: 31 Localisation: amiens Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: montage picco p3.28 sur inferno st us ,quelle pieces en plus ? merci Jeu 21 Mai - 9:27 | |
| voila mon gxr28 est décédé a 5 litre paix a son ame, envoyé quand en sav (ça peut toujour servir en depannage), apres avoir lu de nombreux post positifs sur le picco p3.28,j'ai choisi de jeter mon devolu sur ce moteur , mais etant novice en modelisme mais pas en mecanique ( j'ai 2 ou 3 potes qui touche leurs billes) , j' ai quelques questions - pour pouvoir adapter ce moteur sur mon inferno st us sports, est ce qu'il faut changer des pieces telle que volant moteur , embrayage, cloche embrayage , cales moteur etc..... ? -je compte rouler avec du m27 mt labema 30% , est ce que ce carburant est adapter au picco p3.28, et faut il ajouter un joint de decompression de 0.1 mm ? merci d'avance a tout ceux qui me fileront un coup de main ps: je me suis présenté oh grand admistrateur |
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: montage picco p3.28 sur inferno st us ,quelle pieces en plus ? merci Jeu 21 Mai - 9:49 | |
| je pense qu'il te faut les cale ventilé cnc le fioroni doivent passé |
|
 | |
nico.lazer
Nombre de messages: 6 Age: 31 Localisation: amiens Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: montage picco p3.28 sur inferno st us ,quelle pieces en plus ? merci Jeu 21 Mai - 9:57 | |
| merci pour les infos , donc juste les cales moteurpour adapter le moteur, et pour le carburant ten pense quoi m27 mt 30% joint de decompression ou pas |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: montage picco p3.28 sur inferno st us ,quelle pieces en plus ? merci Jeu 21 Mai - 10:28 | |
| perso j'avais des soucis de reglage moteur : P3 28 / m27 evo avec d'autres carburant s'ete bien mieux |
|
 | |
secoum.63 commence a envoyer

Nombre de messages: 221 Age: 33 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: montage picco p3.28 sur inferno st us ,quelle pieces en plus ? merci Jeu 21 Mai - 10:45 | |
| pour l adapter il te faut un pot entier et un volant moteur plus petit normalement car l origine doit toucher le carbu(sur mon axial c etait ca!) donc voila en tout: coude,pot,support,volant moteur+masselottes+ressorts |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: montage picco p3.28 sur inferno st us ,quelle pieces en plus ? merci Jeu 21 Mai - 12:44 | |
| | OLIVE43 a écrit: | perso j'avais des soucis de reglage moteur : P3 28 / m27 evo avec d'autres carburant s'ete bien mieux |
Et ça tourne bien avec du Labema avec moins de nitro type M26 (20%) ? Ou tu as carrément changé de marque de carburant ? |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: montage picco p3.28 sur inferno st us ,quelle pieces en plus ? merci Jeu 21 Mai - 13:19 | |
| en fait il marcheait tres bien mais il fallait tres longtemps pour qu'il chauffe , rien que le fait de s'arreter au ravitailement et la temperature baissait enormement , du coupdur a trouver les reglages et "chiant" , lors d'une course , c'ete l'horreur pour le maintenir a temperature j'ai changer de carburant et s'ete nikel , moins performant mais sa marchait(le M27evo est un 33% et maintenant j'ai du 25%) et sa marche toujours sauf que maintenant s'est un os28 |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: montage picco p3.28 sur inferno st us ,quelle pieces en plus ? merci Jeu 21 Mai - 14:58 | |
| J'ai le même comportement exactement, descente très rapide de la température. Remarque cela ne poserait pas problème si ce moteur ne s'appauvrissait pas en chauffant mais du coup chaque fois que je m'arretes je repars avec le moteur gras tant qu'il rechauffe pas et donc pas la même patate le premier tour quoi. Je vais prendre un carburant avec moins de nitro le prochain coup. |
|
 | |
| | montage picco p3.28 sur inferno st us ,quelle pieces en plus ? merci | |
|