Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Triangles supérieurs avant Sam 9 Déc - 16:13 | |
| Salut all voilà, j'ai toujours le LSP, et j'ai les bras supérieurs et aussi le support en alu violet par contre, j'ai remarqué que la taille du trou dans ma pièces violette et dans le triangle sup n'étaient pas de la même taille .... yen a ici qui les ont montés les bras sup ???  |
|
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Triangles supérieurs avant Lun 11 Déc - 10:02 | |
| Salut,
J'ai la réponse à ta question !!
En effet j'avais repercé la pièce en alu ainsi que les bras supérieur de suspension car je n'arrivais pas à mettre la main sur des axes ou des vis de bonne dimension (4mm de tête si je ne m'abuse) et donc j'avais pris la taille juste au dessus.
Voili voilou |
|
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Triangles supérieurs avant Lun 11 Déc - 17:36 | |
| et t'avais réussi à les monter ??? |
|
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Triangles supérieurs avant Mar 12 Déc - 13:34 | |
| oui sans problème.
Par contre il faut mettre les portes fusées du buggy que tu dois avoir dans les pièces que je t'ai passé. Voili voilou
@++ |
|