|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: servos Savox Jeu 28 Mai - 23:19 | |
| Je viens de découvrir cette marque de servo que je ne connaissais pas en recevant la newsletter de chez Mezig. Le prix est intérressant pour la puissance mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Quelqu'un à déjà essayé et sait ce que ça vaut ?
c'est par la |
|
 | |
modelboys
 | Sujet: Re: servos Savox Ven 29 Mai - 14:36 | |
| salut! ben ecoutes, savox, c'est le sous traitant des servos orion! donc jusqu'a aujourd'hui, on ne m'a pas donné de mauvais écho de ces servos! apres c'est comme tout, a toi de voir! loic |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: servos Savox Ven 29 Mai - 17:37 | |
| par chez moi les orion , grille facilement !! les premier qui le sont acheté les ont encore mais la vague d apres les grille a voir si leur fin de course sont bien reglé fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: servos Savox Sam 30 Mai - 1:01 | |
| Ben personnellement je viens d'acheter un ds1015 que j'ai même pas testé encore donc c'est trop tard pour moi. Mais à ce prix la franchement j'aurais pas encore acheté mon servo j'aurais vraiment hésité. Du coup je comprends mieux pourquoi il a rentré la gamme orion et savox en même temps... En tout cas ils sont bien mis en valeur sur le site, je trouve la présentation flatteuse avec la photo sans le capot ou on voit bien la pignonerie et tout, bref c'est très tentant. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: servos Savox Sam 30 Mai - 13:33 | |
| salut sah entre nous y'a pas photo entre le lien que tu montres et un ace 1015,de la bombe le ace  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: servos Savox Sam 30 Mai - 22:17 | |
| +1, pour moi c'est maintenant une référence ! |
|
 | |
Flo65 commence a envoyer

| Sujet: Re: servos Savox Dim 31 Mai - 7:35 | |
| Salut, Je possede les 2 sur mon truggy, Ace et Savox, pour le moment rien a signaler, il marche aussi bien l'un que l'autre ! Donc pour le prix Savox est bien, a voir avec le temps ... |
|
 | |
fred

Nombre de messages: 65 Age: 42 Localisation: alsace Emploi: maçon -coffreur , le béton m'fait pas peur .... Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: servos Savox Dim 31 Mai - 9:24 | |
| salut a tous , un peu plus haut , on parlait des fameux tower pros . j'ai "trouvé " un essai de ce type de servo . je vous met le lien : http://www.maximummt.com/forum/hpi-savage-21-25-x-xl-f12/le-choix-de-servos-les-tower-pros-a-l-essai-t42446.html si cela va a l'encontre de la charte du forum , toutes mes confuses ! les modos , vous virez le lien .  |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: servos Savox Dim 31 Mai - 9:41 | |
| ben disons que cela n'a rien a faire ici vu qu'on parle de servos savox  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
fred

Nombre de messages: 65 Age: 42 Localisation: alsace Emploi: maçon -coffreur , le béton m'fait pas peur .... Date d'inscription: 08/03/2009
 | |
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: servos Savox Dim 31 Mai - 13:14 | |
| oui se serai mieux de crée un nouveau post car si quelqu'un cherche un post sur les tower pro je ne pense pas qu'il vont allez voir le post des servo savox |
|
 | |

| |
 | |
fred

| Sujet: Re: servos Savox Dim 31 Mai - 17:05 | |
| |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: servos Savox Dim 31 Mai - 22:40 | |
| _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==>
Dernière édition par mezig le Ven 25 Fév - 15:07, édité 2 fois |
|
 | |
Mik-maK commence a envoyer

Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: servos Savox Dim 31 Mai - 22:48 | |
| C'est toi qui a fais ces tests.?
Tu aurais des données techniques? sur la dernière vidéo, là ou la différence est la plus flagrante?
Histoire de pouvoir comparer les vitesses...
Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: servos Savox Dim 31 Mai - 22:48 | |
| Ben c'est tellement "à l'arrache" que je vois que des carrés blanc, c'est grave docteur  |
|
 | |

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: servos Savox Dim 31 Mai - 22:59 | |
| salut oui c'est moi qui ais testé pardon j'ai zappé, je comptais sur les references comme le VDS  - skyion G82122 10Kg pour 0.22sec - SAVOX SC-0252 10.5Kg pour 0.19sec - SAVOX SC-1257TG 10Kg pour 0.07sec - VDS-1409 14Kg pour 0.09sec j'aurais bien tenter le VDS 10 pour 0.07 mais je ne l'ais pas desolé _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

| Sujet: Re: servos Savox Dim 31 Mai - 23:05 | |
| oulala des carré blanc ? je veux bien que se soit pas beau, car il fait nuit et que la camera n'a pas une bonne résolution, mais de la a voir des carré blanc ........ hum un grog et au lit je dis la  des que Capman recois ces XP on fera une meilleurs video et on verra le rendu avec une vrai camera, et un vrai montage ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
Mik-maK commence a envoyer

Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: servos Savox Dim 31 Mai - 23:07 | |
| Bien vu ces tests ! très très instructifs!
Parce que c'est pas facile d'imaginer les centièmes de sec... |
|
 | |

| Sujet: Re: servos Savox Lun 1 Juin - 7:09 | |
| Salut merci mais moi non plus ca ne me parlais pas forcement beaucoup, mais en voyant les 0.07 tourner, je me suis dis ca va vite dit donc !!  , mais beaucoup ou pas bien plus que les 0.19. C'est pourquoi j'ai tout mis sur des Y ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
|
 | |
|