|
|
| Auteur | Message |
|---|
capman81 commence a envoyer

Nombre de messages: 244 Age: 32 Localisation: Tarn81 Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: servos Savox Lun 1 Juin - 7:34 | |
| Ouais ben bravo maintenant capman il va devoir demonter un servos t'aurrais pas pu le dire avant ???  J''en est au moins pour une semaine a demonter le servos t'imagine pas y'as au moins 4 vis.  |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: servos Savox Lun 1 Juin - 10:47 | |
| | Sah a écrit: | Ben c'est tellement "à l'arrache" que je vois que des carrés blanc, c'est grave docteur  |
Oui moi aussi c'est tout blanc et je n'arrive pas a lire les vidéos. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: servos Savox Lun 1 Juin - 11:15 | |
| pas de soucis pour moi. on voit bien. |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: servos Savox Lun 1 Juin - 13:31 | |
| pour nous qui n'arrivons pas à lire tu pourrais mettre un lien classique car j'aimerais vraiment voir ces tests ? D'avance merci.
J'ai vérifié j'ai flash player bien à jour c'est peut-être un réglage de mon nouveau navigateur mais je trouve pas... |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: servos Savox Lun 1 Juin - 14:38 | |
| voila voila
le blanc se ne serais pas les activeX qu'il faut débloquer en haut de la pgae IE8 ?
sinon voila les sources :
Comparaison : SavoxSC1257-VS-VortexVDS1409-VS-SavoxSC-0252
Comparaison : SavoxSC1257-VS-VortexVDS1409
Comparaison : /kyionG82122-VS-VortexVDS1409 _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==>
Dernière édition par mezig le Ven 25 Fév - 15:08, édité 1 fois |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: servos Savox Lun 1 Juin - 15:18 | |
| Merci pour les liens c'est cool !
Sinon pour activeX je sais pas je suis passé sur mozilla dernièrement et il me propose pas d'activer en haut de la page comme ça le fait sur ie8. Peut-être qu'il faut l'activer quelque part dans un menu d'option mais bon je sais pas trop ou pour l'instant.. |
|
 | |

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: servos Savox Sam 15 Aoû - 9:25 | |
| salut les gars, bon je ne sais pas ce qu'il en est mais il y a de mauvais retour sur les servos savox .... qu'en pensez vous ? moteur de mauvaise qualité ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
e-bline

Nombre de messages: 18 Age: 25 Localisation: St just st rambert Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: servos Savox Lun 9 Nov - 11:46 | |
| salut,
Alors possédant un E-revo! Je me suis acheter le savox 20 kg! Et la b***el ça tourne fort lol! Très bon servo pour le moment, le seul ic fait du bruit si vous ne posséder pas de récepteur digital. Pour éviter la casse ressortez vos bon vieux palonnier plastique ( je dit ça je dit rien, vu que vous le saviez déja ^^ ) |
|
 | |
FONTAINE commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: servos Savox Mer 8 Déc - 8:36 | |
| J'ai cassé mon servo de direction qui était un Futaba 9351 et je dois donc le remplacer, je voudrai savoir si un SAVOX 1258 TG ferait l'affaire vu le prix des Futaba Le FUTABA a un couple de 13.8kg pour 0.13sec Le SAVOX a un couple de 12 kg pour 0.08 sec 12kg à la direction est ce suffisant sur mon MBX6T? La radio que j'utilise est une Futaba 3PM avec recepteur rf603s Merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: servos Savox Mer 8 Déc - 9:14 | |
| pour moi a la direction peut importe la marque (du servo et du truggy), mais du moment que tu retrouves 13 Kg pour 0.10 s je pense que c'est le minimum qu'on peut demander.
++
_________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
|