| | quel servo de direction ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2894 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: quel servo de direction ? Dim 10 Déc - 15:07 | |
| salut! je trouve que mon servo de direction est pas genial que me conseillez vous sur mon truggy msr |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: quel servo de direction ? Dim 10 Déc - 15:31 | |
| Un Sanwa erg-vb (je crois que c'est sa le nom), c'est l'idéal
rapide, puissant, fiable (13kg, 0.10s, sanwa)
sinon Hitec Futaba .......
Si t'en cherches un d'occase, il doit ma rester un 5625 et un 5645 de chez Hitec en bon état chacun (l'un est + rapide et l'autre + puissant)
voilà |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 39 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: quel servo de direction ? Dim 10 Déc - 15:59 | |
| salut, Il ne faut pas économiser pour le servo de direction car il prend quand meme pas mal sur les sauts malgrés le sauve servo !! Les Sanwa VZ sont bien sur des valeurs sures, j'en ai un et c'est vraimment impressionnant !! tu peux les trouver sur Ebay à 70 eruos ... Sinon tu as les nouveaux servo ACE présentés dans le dernier RC Power modelisme P32 !! ils sont super bien finis, je trouve et ont l'air d'enfer !  http://cgi.ebay.fr/DS1015-Digital-Servo-14-5Kg-Thunder-Tiger-Alugeh-8127_W0QQitemZ160060953424QQihZ006QQcategoryZ56618QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Ils sont impressionnant avec leur boitier alu usiné, trop beau , ça sera mon prochain !! |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: quel servo de direction ? Dim 10 Déc - 16:57 | |
| Salut, les ACE ont l'air simpa effectivement mais sinon tu a toujours les Sanwa qui sont parfaits (ERG-VX ou ERG-VZ): http://stores.ebay.fr/rl0725-store_Servo-ESC-RADIO_W0QQfsubZ19 |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5287 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: quel servo de direction ? Dim 10 Déc - 17:05 | |
| le top pour moi :sanwa y'a pas photo servo fiable et costaud si tu le prends en france previent ton banquier car c'est pas donné  |
|
 | |
cyberfox commence a envoyer

| Sujet: Re: quel servo de direction ? Dim 10 Déc - 17:54 | |
| Salut, Moi j'ai économisé sur le servo de direction de mon X1-CRT, je lui ai mis un Towerpro, bien puissant et pas cher, je verrai bien combien de temps il me fera  |
|
 | |
black raiser commence a envoyer

Nombre de messages: 104 Age: 33 Localisation: Metz moselle Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: quel servo de direction ? Dim 10 Déc - 18:11 | |
| Hello olive , j ai choisi pour mon crt un servo HYPER ERG-VZ de SANWA tres coupleux et conssome pas trop d energie c est du super matos vendu 142 euros chez wartelle et sur ebay env 75 fdp inclus ! pignons metal sur roulement avec corps alu et etanche ,du top matos 13 kg tres rapide pour seulement 60 g ! je n arrive pas mettre les photos j essai plus tard bye |
|
 | |
dricus42 commence a envoyer

Nombre de messages: 105 Age: 29 Localisation: saint etienne Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: quel servo de direction ? Dim 10 Déc - 18:16 | |
| Salut. Comme beaucoup te le dizse je te conseil le SANWA ERG-VB |
|
 | |
Dragon-Ball commence a envoyer

Nombre de messages: 138 Age: 38 Localisation: St Tropez Emploi: Rondier Intervenant Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: quel servo de direction ? Dim 10 Déc - 19:55 | |
| Salut a tous,
Pour rester dans le même sujet, j'aimerais avoir votre avis sur les servos "Blue-Bird", ils ne sont vraiment pas chers... Mais que valent-ils ???
Merci pour vos réponses.... |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 39 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: quel servo de direction ? Dim 10 Déc - 19:57 | |
| Blue Bird #Towerpro = Mer.. !
J'en avais acheté un chez wartelle, et ben il a pas tenu !!!
A mon avis pour les gaz/frein, ca peut, mais la direction laisse tomber !
C'est mon avis ! |
|
 | |

Nombre de messages: 5287 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: quel servo de direction ? Dim 10 Déc - 20:26 | |
| | Dragon-Ball a écrit: | Salut a tous,
Pour rester dans le même sujet, j'aimerais avoir votre avis sur les servos "Blue-Bird", ils ne sont vraiment pas chers... Mais que valent-ils ???
Merci pour vos réponses.... |
salut je suis aussi sur un forum de TT et ben pas mal de servos cramés donc pas pour moi  |
|
 | |
Dragon-Ball commence a envoyer

Nombre de messages: 138 Age: 38 Localisation: St Tropez Emploi: Rondier Intervenant Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: quel servo de direction ? Dim 10 Déc - 20:39 | |
| Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais... on en a pour le prix qu'on paye... comme c pas cher, ils durent pas longtemps... donc, mieux vaut investir dans du Sanwa ou Futaba... + chers, mais qui durent...
Cela ne m'étonne pas... |
|
 | |

| Sujet: Re: quel servo de direction ? Dim 10 Déc - 21:08 | |
| oui je suis d'accord mais en meme temps j'avais acheté un tower pro pour essayer sur mon b-revo a la direction avant de passer en hitec 5955 pour plus de peche en trial et ben aucun souci pour l'instant je pense le mettre au gaz/frein de mon truggy les chiffres annoncés sont bien la,puissant et rapide et pour le prix tu prends aucun risque |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: quel servo de direction ? Dim 10 Déc - 22:16 | |
| Salut J'ai un blued bird BMS 660 (14.5 kg/0.15s/6v) et sa marche tres bien,je tourne a l'arret avec les cheynnes+bowties sans soucis et retour au neutre idem. Maintenant je pense pas que sa vaut un sanwa  ,mais sa suffit pour l'utilisation que j'en fait. a++ |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: quel servo de direction ? Dim 10 Déc - 22:36 | |
| sanwa powaaaa !!!! rien a dire de plus.  |
|
 | |

Nombre de messages: 2894 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: quel servo de direction ? Lun 11 Déc - 15:29 | |
| ok merci pour le blue bird non merci j en ai eut et  |
|
 | |

| Sujet: Re: quel servo de direction ? Lun 11 Déc - 15:47 | |
| je viens de regarder et je pense prendre un sanwa ce que j ai sur le buggy |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: quel servo de direction ? Ven 19 Jan - 14:56 | |
| je viens de recevoir un KO PROPO PDS2344 FET, je vous dirai ce que ca vaut  |
|
 | |

| Sujet: Re: quel servo de direction ? Ven 19 Jan - 16:01 | |
| |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | |
 | |
| | quel servo de direction ? | |
|