|
| Auteur | Message |
|---|
zebulon
 Nombre de messages: 47 Age: 19 Localisation: martinique Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Jantes pneus hyper st Dim 31 Mai - 14:26 | |
| Bonjour, Je voudrais avoir un 2° train de pneus, en gardant des jantes de l'hobao st. Le post ci dessus indique que tous les pneus ne sont pas compatibles. Pouvez vous m'expliquer les differences. Surtout j'aimerai connaitre la marche a suivre pour monter des pneus sur des jantes ( il y a de la mousse en interface non? et quelle colle utiliser, ou la mettre...) Merci pour votre aide |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Jantes pneus hyper st Dim 31 Mai - 20:16 | |
| la difference , est le type de fixation du pneu sur la jante pour la colle tu la place sur les nervure prevu a cet effet fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
zebulon
 Nombre de messages: 47 Age: 19 Localisation: martinique Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Jantes pneus hyper st Lun 1 Juin - 2:01 | |
| Si je comprend bien: le deport est la petite levre sur le cote de la jante dans lequel s'engouffre un bout du pneu? ( cet am un bout s'est decolle, ce qui m'a permit de voir le systeme...) Il y a egalement de la mousse. Ou trouver la mousse? Quelle colle utiliser? Comment decoller des pneus deja colles( existe il un topic dedie au montage des pneus??)? |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Jantes pneus hyper st Lun 1 Juin - 7:52 | |
| la colle tu prend de la cyano ou de la colle glue pour decollé , dans une cocotte minute avec de l eau et de l acethone tu fais bouillir 15minute la mousse est toujours livrée avec le pneu , tu peux aussi en acheté separement fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
zebulon
 | Sujet: Re: Jantes pneus hyper st Lun 1 Juin - 13:14 | |
| |
|
 | |
vincedu76
 Nombre de messages: 7 Age: 28 Localisation: Rouen Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Jantes pneus hyper st Mar 20 Oct - 18:17 | |
| Fred,
ça marche bien ta technique, jamais entendu parler...
Pourcentage d'acetone pour un litre d'eau et quel quantité d'eau pour une paire..!?
Sinon je suis a la recherche des pneus d'origine du st pro, le dessin n'est pas le même et je les trouvent pas mal, si quelqu'un connais un vendeur aux USA ou au pire en France...
Sur eBay on les trouve mais les jantes avec...
Merci d'avance... |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Jantes pneus hyper st Mar 20 Oct - 18:34 | |
| perso j'utilise que les vapeurs d'acétone dans un récipient donc pas de contact direct avec le produit comment fini la cocote de Mme Tini avec ce mélange  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: Jantes pneus hyper st Mar 20 Oct - 19:10 | |
| les patates on un drole de gout mais on s habitue quantite: 3litre d eau pour 2 bouchon de acethone fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
vincedu76
 Nombre de messages: 7 Age: 28 Localisation: Rouen Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Jantes pneus hyper st Mar 20 Oct - 19:32 | |
| Bon, je vais payer a mamie une cocote tte neuve, avec un peu de chance elle me refilera l'ancienne...
Merci pour l'info j'essaie des que je vois mamie... |
|
 | |
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Jantes pneus hyper st Mer 21 Oct - 13:06 | |
| salut les truggysts, G une question:mes pneus sont en bonne état mais mes jantes sont mortes(trop d'acrobaties). pour décoller les pneus des jantes la cocotte c bien a se kon m'a dit. mais les pneus sont-ils réutilisable après? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Jantes pneus hyper st Mer 21 Oct - 13:46 | |
| oui bien sur s'ils sont bien décollés comme il faut. |
|
 | |
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Jantes pneus hyper st Mer 21 Oct - 13:57 | |
| |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Jantes pneus hyper st Mer 21 Oct - 19:53 | |
| | YAUMGY a écrit: | | salut les truggysts, G une question:mes pneus sont en bonne état mais mes jantes sont mortes(trop d'acrobaties). pour décoller les pneus des jantes la cocotte c bien a se kon m'a dit. mais les pneus sont-ils réutilisable après? |
pas de sms,merci  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
|