| | Salut les "anciens", voila un p'tit nouveau débutant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
stargueust

Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: Manche Emploi: Fabrique les pompes à chaleur Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Salut les "anciens", voila un p'tit nouveau débutant Dim 31 Mai - 23:32 | |
| Bonjour à tous Me voila parmi vous afin d'apprendre les joies du modélisme. Ça me titille depuis un moment de me mettre au modélisme avec une voiture thermique et après beaucoup de recherches sur la toile je m'oriente vers un Hobao Hyper ST en version PRO....... et ouais encore un Je commence à connaître pas mal de trucs en parcourant votre forum mais il me reste encore quelques points à éclaircir concernant la "configuration" de mon futur Hyper ST, donc je vais créer d'ici peu un sujet pour avoir un petit coup de main de votre part Ah ouais sinon moi c'est Thierry, j'ai 22 ans et je suis dans la Manche, non loin de Saint-Lô pour ceux qui connaisse. A plus, surement dans la section "Hobao Hyper ST"  |
|
 | |
Mik-maK commence a envoyer

Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Salut les "anciens", voila un p'tit nouveau débutant Lun 1 Juin - 8:42 | |
| Bienvenue, bonne lecture, nous t'orienterons avec plaisir! |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Salut les "anciens", voila un p'tit nouveau débutant Lun 1 Juin - 9:19 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Salut les "anciens", voila un p'tit nouveau débutant Lun 1 Juin - 9:55 | |
| bienvenue a toi !  |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Salut les "anciens", voila un p'tit nouveau débutant Lun 1 Juin - 10:40 | |
| |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Salut les "anciens", voila un p'tit nouveau débutant Lun 1 Juin - 11:36 | |
| bienvenue  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Salut les "anciens", voila un p'tit nouveau débutant Lun 1 Juin - 13:23 | |
| Bienvenue chez les Truggystes ! |
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Salut les "anciens", voila un p'tit nouveau débutant Lun 1 Juin - 14:13 | |
| |
|
 | |
stargueust

Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: Manche Emploi: Fabrique les pompes à chaleur Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Salut les "anciens", voila un p'tit nouveau débutant Lun 1 Juin - 15:13 | |
| Merci pour l'accueil Mik-Mak = j'ai lu ton sujet "L'Hyper ST PRO des frères tape dur", il m'a aider même si ma config est différente. Sah = j'ai aussi lu certain de tes sujet pour l'Hyper ST, surtout pour les servos, si je me souvient bien tu a pris un Ace pour la direction (le 1015 je crois) Remikirk = me fais trop délirer ton avatar Si j'ai le temps je fais mon sujet pour mon Hyper ST dans la soirée  |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Salut les "anciens", voila un p'tit nouveau débutant Lun 1 Juin - 15:25 | |
| Oui je viens de changer mais je ne l'ai pas encore testé. En fait j'avais deux Hitec, un HS645mg aux gaz et un HS985mg à la direction (je donne les références de mémoire mais je crois que c'est ça), mon servo de gaz à lâché alors j'ai passé le 985 aux gaz et j'ai acheté un DS1015 pour la direction.
On en reparlera sur ton post mais c'est surtout une question de budget au début pas évident de tout acheter en haut de gamme pour moi et j'avoue que ma paire de servo Hitec m'a bien servie pendant un an. |
|
 | |
stargueust

| Sujet: Re: Salut les "anciens", voila un p'tit nouveau débutant Lun 1 Juin - 15:37 | |
| C'est sur que quand on veut un truc qui tient la route le prix monte vite. Pour vous dire au départ je voulait acheter un thermique d'occas avec un budget de 200€, et j'étais partis pour un Kyosho Inferno sauf que quand j'ai vu les retours pas forcément positif j'ai décider de partir sur une bonne base même si je m'en servirai qu'en loisir. Donc en fait maintenant le budget à triplé  |
|
 | |
| | Salut les "anciens", voila un p'tit nouveau débutant | |
|