|
|
| Auteur | Message |
|---|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2894 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: mon mbx6t Jeu 4 Juin - 7:06 | |
| oui je m'en sert en plus j'ai remarquer que si ils sont réglés trop bas , sa force sur les amortisseurs (donc les abiment) |
|
 | |
franck72

Nombre de messages: 16 Age: 44 Localisation: gesnes le gandelin Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: mon mbx6t Jeu 4 Juin - 18:59 | |
| qu'est ce que tu as mis comme jantes proline et comme pneu? Je cherche chez wartelle et j'hesite. |
|
 | |
franck72

Nombre de messages: 16 Age: 44 Localisation: gesnes le gandelin Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: mon mbx6t Jeu 4 Juin - 19:06 | |
| quels deports faut il prendre pour le mbx6t et quels sont les meilleurs pneus? |
|
 | |

Nombre de messages: 2894 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: mon mbx6t Jeu 4 Juin - 19:10 | |
| le bowe tie va bien , passe partout |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 32 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: mon mbx6t Jeu 4 Juin - 19:42 | |
| moi j'ai toujours eu des crime fighter mais je me suis commander des bow tie monter coller chez amainhobbies donc je vais voir ce que sa donne car avec mon nova 367 sa les rogne severe en peu de temp |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: mon mbx6t Jeu 4 Juin - 19:47 | |
| ya aussi les new proline caliber qui ont lair pas mal  |
|
 | |

Nombre de messages: 405 Age: 32 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: mon mbx6t Jeu 4 Juin - 19:55 | |
| oui je l'ai est vu et je pense que cela va etre ma prochaine monte sur le 5T en tout cas OLIVE ton mugen 6T et superbe sa me donne envie d'en acheter un car il a vraiment l'air d'etre au top alors je pense etre le porte parole de tout le monde en te demandant une video pour voir ce que sa vautsur piste |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 32 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: mon mbx6t Jeu 4 Juin - 23:44 | |
| je crois quil va faloir que je face pas mal dheure sup et me lacheter tres vite |
|
 | |

| Sujet: Re: mon mbx6t Ven 5 Juin - 11:18 | |
| voila tout est monté , reste plus qu'a regler le carrossage , ouverture , servos et gazzzzzz a la direction j'ai remis le BLS352 et un petit S3305 aux gaz (qui sera remplacer par un BLS351) moteur os 28 avec ligne JP3 (la corde a piano d'origine est trop courte pour attacher le pot et il passe tres prés de la bavette) j'ai pas fini de decouper la carrosserie et je cherche un peintre pour une deco perso qui cartonne   |
|
 | |

| Sujet: Re: mon mbx6t Ven 5 Juin - 11:26 | |
| choses qui me plaisent : -ecrous de roues avec "eventails" pour pas qu'ils se debloquent -vis reglage hauteur des triangles -support carrosserie silent-bloc -triangles superieur avant -poids (juste a la prise en main) -bavettes arriere - choses qui me plaisent un peu moins -biellette de renvoi de direction (celle qui va du servo au sauveservo) je m'explique : tout est recentré et il y a la biellette qui ressort et on voit que ça -je crains un peu les grand roulements (comme sur le 6) , le principe est tres bien mais voila (mais sa vient de moi et je sais pas pourquoi j'aime pas)  |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: mon mbx6t Ven 5 Juin - 13:37 | |
| salut olive, J'ai vue que tu cherche un peintre pour ta carro je connez une personne qui me fait mais carro qui travail vraiment trés bien et pas chére du tous. une photo de sa derniere realisation pour moi   J'ai payer 60€ carro comprise |
|
 | |
franck72

| Sujet: Re: mon mbx6t Ven 5 Juin - 14:58 | |
| Olive peux tu vraiment m'aider etant nouveau dans le truggy j'aimerais que tu me dise quel déport et quelle jantes dois je prendre pour mon mbx6t qui devrait bientot arriver. Je commande aussi chez wartelle peuxtu me donner ces ref. Merci d'avance. |
|
 | |

Nombre de messages: 660 Age: 32 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: mon mbx6t Ven 5 Juin - 15:32 | |
| jante de lpr en 1/2 off set |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 459 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: mon mbx6t Ven 5 Juin - 15:45 | |
| | Citation: | | jante de lpr en 1/2 off set | tu et sur de ton coup big g ? pour moi ces ofset 0 sauf si tu change les exa comme olive !!! ou si tu veus qu'il soit trés trés large  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5287 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: mon mbx6t Ven 5 Juin - 15:55 | |
| pas de déport avec hexas d'origine donc 0 offset pour du mugen  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 480 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: mon mbx6t Ven 5 Juin - 16:43 | |
| salut olive il est superbe ceux mbx6t et pour la carro demande a chris  |
|
 | |

| Sujet: Re: mon mbx6t Ven 5 Juin - 19:12 | |
| | nicolas38 a écrit: | | Citation: | | jante de lpr en 1/2 off set | tu et sur de ton coup big g ? pour moi ces ofset 0 sauf si tu change les exa comme olive !!! ou si tu veus qu'il soit trés trés large  |
moi je suis sur car je nutilise pas les exa doigine jutilise ausse les exa de tt |
|
 | |

| Sujet: Re: mon mbx6t Ven 5 Juin - 19:47 | |
| dit moi olive vu que tu a eu le 5T et maintenant le 6T est ce que la caro du 6T peut aller sur le 5 car j'adore cette caro et je voudrais la mettre sur mon mbx5t merci d'avance |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 459 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: mon mbx6t Ven 5 Juin - 20:24 | |
| | Citation: | | moi je suis sur car je nutilise pas les exa doigine jutilise ausse les exa de tt |
oui donc avec michael on a raison ofset 0 sauf si tu fait des modifs ce qui a priorie et pas le cas de franck 72  |
|
 | |

| Sujet: Re: mon mbx6t Sam 6 Juin - 6:35 | |
| salut pour le 6T je ne sais pas si le 0 offset va passer car les deports sont assez petit .du coup je mets des 1/2 offset pour les carros , celles du 5T vont dessus , il faaut redecouper un peu  (j'ai garder une carro de 5T et je l'ai mise) merci funbaja , je vais regarder en rentrant de vacances et pour zebaul : chris est un peu débordé (pour un heureux evenement) |
|
 | |
|