truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Aide config de mon Hyper ST Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stargueust

Masculin
Emploi: Fabrique les pompes à chaleur

MessageSujet: Aide config de mon Hyper ST Pro   Mer 3 Juin - 0:03

Holà les gens cheers

Après avoir fait ma petite présentation il est temps que je vous pose plein de question à la con Twisted Evil ...... mais non je déconne Evil or Very Mad Laughing

Bon pour ceux qui savent pas je débute dans le modélisme et normalement l'Hyper ST PRO sera ma première voiture Very Happy

Suite à pas mal de recherches sur la toile (v'la le nombre de favoris que j'ai stocker Shocked ) j'ai réussis à cibler ce qu'il me faut pour équiper correctement mon futur joujou (v'la la note salée affraid )

Sauf que.... sauf que pour certains truc j'ai un peu de mal à me décider Neutral

Donc j'aimerais bien avoir votre avis sur ce que j'ai choisi et aussi sur les pièces/équipements ou je ne suis pas sur I love you
C'est partis je vous liste tout sa, je pense que je n'ai rien oublier de "primordial", par contre ne vous fiez pas aux liens que je met, c'est juste pour avoir les caractéristiques, mes commandes se feront suivant ce que je trouve "d'intéressant". Wink

• La Voiture = Hobao Hyper ST PRO http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_50/products_id/16272
Tout le monde la connaît maintenant, je voudrais bien la commander sur "A Main Hobbies" mais pas en stock donc j'attends voir si ils vont l'avoir Sad

• Le Moteur = Axial .28 RR Spec 1 (4,6cc) à tirette http://www.robitronic.com/axial-verbrennungsmotoren-fr.html