lesam
Nombre de messages: 12 Age: 38 Localisation: dijon Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: mk 3 inferno Ven 5 Juin - 20:23 | |
| bonjour a tous,je suis debutant en thermique,j'ai commencé y'a 1 an avec un lazer zx5 electrique y'a environ 1 an. voila mon probleme,car oui si je reviens vous voir c'est qu'il y'a un truc qui va pas  désolé alors voila le probleme,je vais sur la piste de longvic (21 cote d'or) je demarre mon vehicule 1/8° ,je monte a l'etage pour piloter,enfin piloter c'est un grand mot, et la la voiture par a fond les ballons,je freine et rien,resultats des courses,mon pote mort de rire (idiot) ma voiture dans le grillage et toujours a fond,puis calage,.. demontage moteur et la : bielle,chemise ,piston HS je cherche des explications merci a vous que vaut mieux t'il faire, acheter un nouveau moteur mieux que le GX.21R si oui que me conseillez vous pas trop cher lesam  |
|
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: mk 3 inferno Ven 5 Juin - 20:57 | |
| les gxr ne sont pas super, moi je te conseille de racheter un bon moteur, mais tout dépend de ton budget ?C'est un tt ou un truggy que tu as ? |
|
lesam
Nombre de messages: 12 Age: 38 Localisation: dijon Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: mk 3 inferno Ven 5 Juin - 21:13 | |
| salut merci pour ta reponse,c'est un TT . queme conseille tu ? merci lesam |
|
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: mk 3 inferno Ven 5 Juin - 21:25 | |
| |
|
lesam
 | Sujet: Re: mk 3 inferno Sam 6 Juin - 8:05 | |
| ben en fait je sais pas trop,moi je roule avec un pote en2.5 pis on est pas encore au top niveau pilotage,donc pas besoin d'un truc super puissant |
|
lesam
 | Sujet: Re: mk 3 inferno Sam 6 Juin - 9:47 | |
| |
|
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: mk 3 inferno Sam 6 Juin - 13:01 | |
| A petit budget tu as les coffret GO qui sont très intéressants avec moteur/coude/ligne/jeu de buse le tout qui va bien ensemble et pas cher. Après selon ton budget tu as le 3 transferts ou le 5 transferts.
C'est pas le top compétition mais de toute façon c'est déjà bien mieux que le moteur d'origine Kyosho. |
|
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: mk 3 inferno Sam 6 Juin - 17:21 | |
| sinon 96 euros livré le axial 4.6 spec 1 chez amain |
|