|
| Auteur | Message |
|---|
Bataifoutoi

Nombre de messages: 19 Age: 29 Localisation: Vendée Emploi: Docker pro Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Salut Dim 7 Juin - 15:01 | |
| Salut à tous, je suis de la region de la vendée dans le 85 mais je suis tout pret de la rochelle dans le 17, je fais actuellement de la compet en 1/10 TT elec et avec mon pote on cherche des truggy pour delirer sur les terrain de bmx et autres...
Et on hésite entre plusieurs modeles:
-Le Ofna Jammin X2 rtr -Le 8t 2.0 rtr (look super sympas et radio spectrum et bonc de demarrage inclus dans le kit) -Le Ofna hyper st rtr (carro pas terrible mais le prix est interressant)
Pour ceux qui peuvent m'éclairer!!! |
|
 | |
stargueust

Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: Manche Emploi: Fabrique les pompes à chaleur Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Salut Dim 7 Juin - 15:40 | |
| |
|
 | |
Bataifoutoi

Nombre de messages: 19 Age: 29 Localisation: Vendée Emploi: Docker pro Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Salut Dim 7 Juin - 16:02 | |
| |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Salut Dim 7 Juin - 17:34 | |
| bienvenue attention les versions RTR sont plus fragile et de moins bonne qualité  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
stargueust

Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: Manche Emploi: Fabrique les pompes à chaleur Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Salut Dim 7 Juin - 17:49 | |
| Oui, une version PRO est plus costaud, ça t'évite d'acheter un RTR qui par la suite se transformera en PRO. Tu a aussi le Hyper ST PRO en version ARTR, c'est le PRO avec l'équipement (électronique, moteur) de la version RTR. Pas mal pour commencer, mais à ma connaissance un seul site propose cette version, c'est RC Mart, voir en bas de page = http://www.rcmart.com/catalog/kits-hobao-c-420_1165.html |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Salut Dim 7 Juin - 18:32 | |
| bienvenue a toi parmis nous et si sa t'interresse pour des sortie je suis a coter de cognac donc si sa te dit de rouler un de ces jour hesite pas a me contacter |
|
 | |
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Salut Dim 7 Juin - 18:42 | |
| bienvenu a toi  |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Salut Dim 7 Juin - 19:42 | |
| |
|
 | |
Mik-maK commence a envoyer

Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Salut Dim 7 Juin - 20:54 | |
| |
|
 | |
cyrilsarah

Nombre de messages: 78 Age: 31 Localisation: pays de loire Emploi: cuisinier Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Salut Dim 7 Juin - 21:16 | |
| |
|
 | |
Bataifoutoi

| Sujet: Re: Salut Dim 7 Juin - 21:19 | |
| Merçi à tous et pour muggenprospecstyle: pas soucy pour une sortie. Je suis en train de chercher un moteur pour le 8T mais je ne sais pas quoi prendre et surtout niveaux tarif??? (il ne faudrais pas que ca depasse les 250$ avec reso compris) Et pour ce qui est de l'embrayage? Parce que rien que le kit du losi 8T RR est à 490$ d'ailleur est ce que la version RR c'est la version pro?
Et pour ce qui est des servo qu'est ce qu'il faut prendre? Il faudrai que le total ne depasse pas le prix du rtr quand je vois le matos du rtr (radio et banc). |
|
 | |
Bataifoutoi

| Sujet: Re: Salut Dim 7 Juin - 21:23 | |
| |
|
 | |
stargueust

| Sujet: Re: Salut Dim 7 Juin - 21:25 | |
| Le mieux serait que tu parcourt le forum, il y a tout plein d'infos Par exemple tu utilise la fonction recherche et tu met servos, tu aura tout les sujets qui en parlent, parole de débutant Car si on commence à te faire la liste des marques et modèles de chaque article qu'il te faut, ben il y aura une sacré liste  |
|
 | |
Bataifoutoi

| Sujet: Re: Salut Dim 7 Juin - 21:28 | |
| je vais jetre un coup d'oeil |
|
 | |
Bataifoutoi

| Sujet: Re: Salut Dim 7 Juin - 21:30 | |
| Les embrayage sont fourni avec les moteur ou le kit ou alors faut il les acheter à part? |
|
 | |
stargueust

| Sujet: Re: Salut Dim 7 Juin - 21:34 | |
| A mon avis ça dépend des marques. Je sais que pour le Hobao Hyper ST PRO l'embrayage est inclut dans le kit, pour les autre marque je ne sais pas. Mais je crois pas que l'embrayage soit fournit avec le moteur, au pire tu peut avoir un kit moteur+reso comme chez R&B, mais pas d'embrayage. Attends quand même la confirmation des "anciens" car moi je débute dans le modelisme  |
|
 | |
Bataifoutoi

| Sujet: Re: Salut Dim 7 Juin - 23:31 | |
| Bon pour le moteur ça sera le RB S9 avec son echappement pour les 2 servo ça sera les Associated DS1015, et le plus important: le mugen mbx6T mais apparament il n'y à pas de roue n'y de pneu. |
|
 | |
carlito passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 426 Age: 31 Localisation: DIJON Emploi: Informaticien Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Salut Lun 8 Juin - 19:43 | |
| |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Salut Lun 8 Juin - 20:39 | |
| Bienvenue chez les Truggystes ! |
|
 | |
|