| | premier truggy lequel choisir ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
amaury
Nombre de messages: 29 Age: 20 Localisation: lyon Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: premier truggy lequel choisir ?? Mer 10 Juin - 18:47 | |
| bonjour, je suis nouveau dans le domaine et j'aurai besoin de votre aide je n'ai encore jamais eut de voiture thermique sa serai pour en faire avec un de mes pote donc voila je me base sur un truggy 1/8 en budget je pense mettre jusqu'a 400 euro donc quel truggy serai bien pour moi merci d'avance pour votre aide |
|
 | |
tepaoner commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 34 Localisation: Neuilly sur Marne Emploi: Graphiste Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Mer 10 Juin - 19:53 | |
| 400 euros c'est juste le kit ou pour l'ensemble? Car en thermique, il te faudra pas mal de matos : - de bons outils - un banc de démarrage - un soquet - des chargeurs - accus de réception - essence (forcément  ) - les servos d'une grosse puissance Tout ça pour te dire que l'addition monte vite si tu ne prévois pas assez large. Un bon truggy d'une grosse marque d'occasion me parait plus judicieux pour démarrer car ça te permettra surement de rester dans ton budget. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Mer 10 Juin - 19:58 | |
| il faudrait que tu parcours pas mal le forum pour te faire une idée. si tu pars de rien , ça va faire un peu juste , tu auras juste un truggy RTR sans trop de matos ( reparation , accus de rechange etc etc ). le mieux serait de l'occase , avec 400 € tu peux avoir une trés bonne base. |
|
 | |
Mik-maK commence a envoyer

Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Mer 10 Juin - 20:31 | |
| Essaie aussi de voir ce que le revendeur le plus près de chez toi fais comme marque, ça peut être un critère pour aiguiller ton choix. Car les pièces détachées, tu peux les trouver sur le net, mais aussi chez ton magasin de modélisme préféré! |
|
 | |
amaury
Nombre de messages: 29 Age: 20 Localisation: lyon Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Mer 10 Juin - 21:39 | |
| pour repondre a ta question tepaoner 400 euro sa serai juste pour le kit |
|
 | |
tepaoner commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 34 Localisation: Neuilly sur Marne Emploi: Graphiste Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Mer 10 Juin - 21:45 | |
| le mbx 5t est trouvable en neuf en dessous des 400 euros. Sinon tu a le Hyper ST PRo : http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=266&code_lg=lg_fr&num=8 Après tu peux trouver vraiment de bons prix si tu es prêt à commander à l'étranger, par exemple chez A main Hobbies. |
|
 | |
amaury
 | Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Mer 10 Juin - 21:55 | |
| tu parlais d'un soquet dans le matos a avoir sai koi stp ? |
|
 | |
kentin

Nombre de messages: 37 Age: 21 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Mer 10 Juin - 22:05 | |
| c'est le chauffe bougie ^^, l'occaz c'est pas mal pour commencer, si non acheter a l'étranger comme beaucoup sa peut le faire aussi, mais gar a la douane ... |
|
 | |
amaury
 | Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Mer 10 Juin - 22:08 | |
| merci, ouai tu a raison kentin est mon pote en question que je disai au debut que sa serai avec lui que jen ferait si j'arive a me décider sur quel modele prendre lol |
|
 | |
kentin

Nombre de messages: 37 Age: 21 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Mer 10 Juin - 22:12 | |
| Moi perso j'ai bien flashe sur l'hyper ST.. |
|
 | |
kentin

| Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Mer 10 Juin - 22:24 | |
| Je te conseil :
1: Mugen MBX..T 2: Hobao Hyper ST 3: Kyosho inferno ST 4: thunder tiger ST-1
Qu'en pensez vous?? |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Jeu 11 Juin - 8:24 | |
| | tepaoner a écrit: | | le mbx 5t est trouvable en neuf en dessous des 400 euros. |
Tu as un lien merci |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Jeu 11 Juin - 13:24 | |
| le mbx5t ne se fait plus apparemment , donc pas simple de le trouver. sinon le mieux serait un OFNA Hyper ST Truggy RTR a 360 euros livré en gros. ICI mais attention a la douane , dans les 80 euros de plus. au moins c'est du RTR , donc pas grand chose d'autre a acheter , a part accus , socquet et carburant. |
|
 | |

| Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Ven 12 Juin - 12:00 | |
| si tu commandes par amainhobbies , mets le code JJDCPP925 pour avoir 25$ de remise. |
|
 | |
amaury
 | Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Ven 12 Juin - 18:00 | |
| a d'accord ben merci bien sur le hyper st tout ce qui est piece ont i trouve facilement ? |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Ven 12 Juin - 18:05 | |
| Oui ça se trouve partout on te filera des liens si ton détaillant du coin ne les fait pas. |
|
 | |
amaury
 | Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Ven 12 Juin - 18:08 | |
| d'accord merci bien mais mon choix n'est pas encore fait je ne pensais pas qu'il existait autant de truggy donc je continu a faire le tour du forum  |
|
 | |
noobstunter

Nombre de messages: 63 Age: 20 Localisation: chavagnes-en-paillers Emploi: terminale BEP mecanique auto Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Ven 12 Juin - 18:17 | |
| Des BONS truggys fiables y'en a pas des masses si on regarde bien, mais des truggys sinon oui y'en a pas mal qui pour du loisir conviennent parfaitement  |
|
 | |
amaury
 | Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Dim 14 Juin - 17:01 | |
| ben merci bien pour vos conseil je pense avoir fait mon choix j'opte pour le hyper st rtr mais j'ai vu que y'en avait qui été fait pas ofna ,hobao ou par t2m sait la même chose ou pas ? |
|
 | |

| Sujet: Re: premier truggy lequel choisir ?? Dim 14 Juin - 17:04 | |
| meme chose , seul la provenance change. |
|
 | |
| | premier truggy lequel choisir ?? | |
|