| | hyper st bl chassi home made | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: hyper st bl chassi home made Ven 12 Juin - 16:52 | |
| bonjours les p tit loups je suis passer en motorisation brushless sur mon hyper st pour faire un petit montage sympa , j ai decidé de fabriqué un chassi pour rcevoir l implatation bl pas de trou superflu , juste l essentiel ce chassis est un "proto" car il est trop epai et je l ai decoupé et percé a la mains , j avais pas d alu 7075 non plu.... donc pour faire les premiers essais et disposition sur le chassis , ca reste bien suffisant... le prochain chassis sera en 7075 decoupé au lazer .....preci au dizieme de millimetre voila les photos   il me reste encore a faire les pli 2 lateral sur le chassis acheté des strap de bonne longueur le support moteur , bac lipo , on ete pris sur ebay pour pas chere liens pour les interessé=>x pro conversion la qualité est pas mal , un pignion de 13 est fourni ainsi que de strap pour des lipo 2s configuration classique: moteur /contro : castel/neu lipo: hyperion g3 4s 5000mah pignion 14x48 servo sanwa vz je vais peut etre faire une petite video ce soir ps: noté que je roule encore avec le stour d amortos du rtr depuis 3 ans, comme quoi c est de la bonne fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
BOURINEUR

Nombre de messages: 60 Age: 40 Localisation: NOYANT 49 Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: hyper st bl chassi home made Ven 12 Juin - 17:03 | |
| Salut Fred, belle bête. Sinon tu as déjà fait des essais de roulage? C'est le combo 2200? 14/48 en 4S, ça me parait un peu court, non? Pressé de venir voir ton ST à Corzé  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: hyper st bl chassi home made Ven 12 Juin - 17:37 | |
| oui j ai roulé beaucoup devant chez moi pour les essais chauffe, ca marche tres bien ! la vitesse de pointe est deja équivalent a mon os 21vzb spec , il y a sûrement moyen de mettre plus mais ca va deja grandement assez vite pour mes doigt rouillé j ai pas encore essayé beaucoup de réglage contro c est bete a dire mais quand l accus est déchargé , je le trouve excellent pas trop violent en bas , docile a piloté fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
noobstunter

Nombre de messages: 63 Age: 20 Localisation: chavagnes-en-paillers Emploi: terminale BEP mecanique auto Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: hyper st bl chassi home made Ven 12 Juin - 17:48 | |
| simpa ton ST brushless ! ta payé combien ton pack lipo si c'est pas trop indiscret ?  |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: hyper st bl chassi home made Ven 12 Juin - 18:04 | |
| |
|
 | |
BOURINEUR

Nombre de messages: 60 Age: 40 Localisation: NOYANT 49 Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: hyper st bl chassi home made Ven 12 Juin - 18:07 | |
| Cool, deux trois peaufinages de contro et tu auras la même sensation tout au long du pack ou alors faut passer en 3S  |
|
 | |
ben006
Nombre de messages: 53 Age: 20 Localisation: 06 biot Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: hyper st bl chassi home made Ven 12 Juin - 18:12 | |
| moi qui cherchais justement un support moteur et un bac lipo pour mon hyper st ! il fait quel dimension le bac ? sinon, vue comment ca marche avec un moteur a 31$ alors avec un mmm  amuse toi bien avec ! pourquoi tu as mis ton renfort arriere comme ca ?
Dernière édition par ben006 le Ven 12 Juin - 18:25, édité 1 fois |
|
 | |
noobstunter

Nombre de messages: 63 Age: 20 Localisation: chavagnes-en-paillers Emploi: terminale BEP mecanique auto Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: hyper st bl chassi home made Ven 12 Juin - 18:13 | |
| oh oui sa arrache le MMM ! et encore avec du 4S ! il accepte jusqua du 6S imagine le tout réglé a fond ? ingérable tu peut pas accelerer sans etre sur le toit !  |
|
 | |
BOURINEUR

| Sujet: Re: hyper st bl chassi home made Ven 12 Juin - 19:39 | |
| c'est là qu'il faut avoir les doigts  |
|
 | |
noobstunter

| Sujet: Re: hyper st bl chassi home made Ven 12 Juin - 20:21 | |
| oh oui ! et c'est rien de le dire a mon avis ! |
|
 | |
tiniboule modérateur

| |
 | |
ben006
Nombre de messages: 53 Age: 20 Localisation: 06 biot Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: hyper st bl chassi home made Ven 12 Juin - 22:39 | |
| a oui, effectivement, il est pret du moteur :/ je pense aussi que tu pouras mettre un pinion bcp plus gros ! j'ai tester le mien en 17/52 quand il rouler encore, et les acceleration etait toujours aussi forte, avec un vitesse de pointe impressionante, alors en mmm il devrais pas y avoir de probleme ! |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: hyper st bl chassi home made Ven 12 Juin - 22:42 | |
| j ai un diff de 48 dent donc avec un pignion de16 j aurais le meme rapport que toi donc je ne dit pas que je ne vais pas essayé pas pour la vitesse mais plus pour le calmé a l acceleration fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
secoum.63 commence a envoyer

Nombre de messages: 221 Age: 33 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: hyper st bl chassi home made Sam 13 Juin - 0:49 | |
| attention a ne pas monter trop en pignon car apres le moteur chauffe de trop! si tu veux gagner en pointe met du 5stu gagnera un peu pres 8000 tour/min en regime maxi! |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: hyper st bl chassi home made Sam 13 Juin - 6:43 | |
| oui oui , de toute facon deja le 14x18 est emplement suffisant sur piste fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
BOURINEUR

| Sujet: Re: hyper st bl chassi home made Dim 14 Juin - 17:00 | |
| Il faut absolument que je trouve le moyen de venir tourner à Corzé lorsque tu y vas.  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: hyper st bl chassi home made Dim 14 Juin - 17:10 | |
| j'avais pas vu ta nouvelle config fred , super , en plus c'est super propre. par contre tu as fait l'angle a l'avant du chassis ? |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: hyper st bl chassi home made Dim 14 Juin - 18:01 | |
| oui il est fait fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
| | hyper st bl chassi home made | |
|