|
| Auteur | Message |
|---|
Victor91 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Bien le Bonjour Lun 15 Juin - 17:57 | |
| Bonjour , Je m'appelle Victor (ou Vivi pour les intimes  ) j'ai 13 ans et bientôt 14 à l'heure actuelle (le 13 aout donc dans 2 mois , peut-être long pour certains mais court pour moi car je suis né le 13 août  ) . J'habite dans le 91 à Montgeron . Je fais parti d'un club du nom d'ORCA qui existe (mentalement) depuis un bon moment , février-mars 2008 , administrativement depuis novembre et physiquement (je l'espère) avec l'obtention qui devrait avoir lieu début juillet ,si tout se passe bien , à Courcouronne pour ceux qui connaissent . Niveau engins , j'ai une Tamaya TT-01 brush (petit) avec des pneus drift (vous vous en foutez un peu mais bon c'est pour la forme  ) ainsi que d'un Kyosho MFR qui lui est un MT assez méconnue du grand public n'existant qu'en kit RTR échelle "1/9" mais classé 1/10 par sa cylindré de 3cc . Et c'est en fait un truggy haut sur pattes avec des renforts en-dessous et de grosses roues , mais c'est pas un vrai MT . Sinon je m'intéresse de très près à le Losi 8ight-T 2.0 (en kit RTR à cause de mes faibles financements ) et dont j'ai vu qu'il y avait tout du moins des posséceurs en SS qui sont sur ce forum . Vilà , après pour les photos je pense que je ferais venir ça plustard  |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 15 Juin - 18:04 | |
| Bienvenue chez les Truggystes ! Effectivement je connais ce MFR tu éveilles ma curiosité va falloir que je fouine un peu pour voir de quoi ça à l'air cet engin ! |
|
 | |

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 15 Juin - 18:20 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 15 Juin - 19:03 | |
| bienvenue ! elle sert a quoi la piéce de 1 euro  |
|
 | |
amaury
Nombre de messages: 29 Age: 20 Localisation: lyon Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 15 Juin - 19:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 15 Juin - 19:43 | |
| Merci pour l'accueil  Concernant la pièce de 1€ , c'était pour l'échelle , mais surtout pour le fun  |
|
 | |
cyrilsarah

Nombre de messages: 78 Age: 31 Localisation: pays de loire Emploi: cuisinier Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 15 Juin - 20:49 | |
| |
|
 | |
Mik-maK commence a envoyer

Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 15 Juin - 22:13 | |
| Salut et bienvenue, c'est pas cher 1€...tu m'en mettra 5 stp...  |
|
 | |
stargueust

Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: Manche Emploi: Fabrique les pompes à chaleur Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 15 Juin - 22:23 | |
| |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Mar 16 Juin - 4:50 | |
| salut et bienvenue sur le forum et pour le fil qui se trouve sur la bougie je pense que sa doit etre comme sur le revo d'origine c'est le fil qui sert de chauffe bougie si je me trompe pas comme sa pas besoin de trainer le glow partout |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mar 16 Juin - 6:12 | |
| Si si , car le moteur de démarrage lui était une vraie merde , j'en ai cramé 2 rien que pendant le rodage Du coup je suis passé tirette/chauffe bougie et je peux te dire que parfois il démarre au premier coup de tirette Le moteur électrique faisait fait en moyenne 10 tours/seconde au piston , mais il était pas très puissant , du coup dès que ça forçait , si tu laissais la batterie plus de 1seconde 30 , grillé  |
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Mar 16 Juin - 7:12 | |
|  manque plus qu un bon moteur sur se mfr |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mar 16 Juin - 7:21 | |
| Nan je compte le revendre pour prendre le 8ight-T 2.0 RTR Je vais essayer de le revendre 275€ , une voiture bien pour débuter en RTR . Notez que les cardans homocynétiques sont à 55€ la paire  (dont j'ai équipé le MFR , mais j'ai pas eu l'argent pour les centraux  ) |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Mar 16 Juin - 16:50 | |
| |
|
 | |
carlito passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 426 Age: 31 Localisation: DIJON Emploi: Informaticien Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 17 Juin - 19:20 | |
| |
|
 | |
|