Pneus grp montés collés sur jantes avec ou sans déport
Auteur
Nombre de messages: 18 Age: 34 Localisation: Plaisir Date d'inscription: 17/06/2009
Sujet: Pneus grp montés collés sur jantes avec ou sans déport Mer 17 Juin - 16:53
Bonjour,
je voulais savoir quel type de jantes il faut utiliser sur un losi eight-t 2.0 car les hexagones de roues sont les mêmes que le buggy.
Je pense qu'il faut utiliser celles avec déport mais j'aimerais avoir une confirmation.
En vous remerciant
Christophe
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Pneus grp montés collés sur jantes avec ou sans déport Mer 17 Juin - 17:54
merci de te présenter avant de continuer
je lock en attendant
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
cristof078
Nombre de messages: 18 Age: 34 Localisation: Plaisir Date d'inscription: 17/06/2009
Sujet: Re: Pneus grp montés collés sur jantes avec ou sans déport Jeu 18 Juin - 19:03
c'est fait dsl
cristof078
Sujet: Re: Pneus grp montés collés sur jantes avec ou sans déport Ven 19 Juin - 16:24
Personne pour répondre
Merci
olivier commence a envoyer
Nombre de messages: 152 Age: 43 Localisation: olonne sur mer Emploi: enseigniste Date d'inscription: 14/10/2007
Sujet: Re: Pneus grp montés collés sur jantes avec ou sans déport Ven 19 Juin - 17:48
je croit que sur le losi 8t 2 les jantes sont deport 0 contrairement au one je voulai en acheter pour mon 8t mais elle sont sans deport a+ olivier
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
Sujet: Re: Pneus grp montés collés sur jantes avec ou sans déport Dim 21 Juin - 6:56
olivier a écrit:
je croit que sur le losi 8t 2 les jantes sont deport 0 contrairement au one je voulai en acheter pour mon 8t mais elle sont sans deport a+ olivier
Je pense aussi comme toi car le 8t 2 est un poil plus large que le 1 (mesure sans les roues), donc je suis quasiment sur qu'il n'y a pas de déport sur les jantes
@+++Cyril
cristof078
Sujet: Re: Pneus grp montés collés sur jantes avec ou sans déport Dim 21 Juin - 19:11
Bonsoir,
Il est équipé d'origine des hexagones de roues standarts du buggy donc je pense qu'il faut des jantes avec déport non?
Car les jantes sans déport sont pour les hexagones avec offset je pense
Merci de vos réponses
Christophe
Pneus grp montés collés sur jantes avec ou sans déport