| | Joint de culasse de depannage? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kentin

Nombre de messages: 37 Age: 21 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Joint de culasse de depannage? Ven 19 Juin - 20:30 | |
| Bonjour a tous, j'ai perdu mon joint de culasse, et en attendant que je le commande, je voudrais savoir si il était possible d'en faire un avec du papier ou autre. Qu'en pensez vous? Si c'est possible, avec quoi?
Merci de vos réponses. |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Joint de culasse de depannage? Ven 19 Juin - 21:00 | |
| tu veut faire au joint de culasse sur quoi comme modele de moteur |
|
 | |
kentin

Nombre de messages: 37 Age: 21 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: Joint de culasse de depannage? Ven 19 Juin - 21:36 | |
| Sur un moteur de mta4 s28 d'origine, un 4,66cc |
|
 | |
sylv43

Nombre de messages: 52 Age: 18 Localisation: les estables (30km du puy) Emploi: lycéen Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Joint de culasse de depannage? Ven 19 Juin - 22:11 | |
| je serais toi je ne ferais rien et j'attendrais patiament mon joint car c'est un coup a tué ton moteur ca enfin c'est juste mon avis a+ |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Joint de culasse de depannage? Ven 19 Juin - 23:49 | |
| je suis plutôt d'accord qur le fait d'attendre ton joint... reste à voir où tu l'as commandé pour le délais  |
|
 | |
kentin

| Sujet: Re: Joint de culasse de depannage? Sam 20 Juin - 0:27 | |
| Je l'ai commander chez speed-rc, aujourdui j'ai essayer de les appeler mais je tombais sur le répondeur a chaque fois. Donc sa aurai été en depanage pour quelques jours grand Max une semaine. C'est vraiment risquer? |
|
 | |
Victor91 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Joint de culasse de depannage? Sam 20 Juin - 7:55 | |
| Une seule rayure peu te massacrer tout le moteur , le moindre grain de sable voir de poussière peut tout te griper ... Alors oui , même pour juste un démarrage de 3 secondes c'est risqué ... |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Joint de culasse de depannage? Sam 20 Juin - 7:57 | |
| laisses tomber et attends sagement. |
|
 | |
kentin

| Sujet: Re: Joint de culasse de depannage? Sam 20 Juin - 8:58 | |
| Ok, merci beaucoup. Je vais attendre. |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Joint de culasse de depannage? Sam 20 Juin - 11:48 | |
| speed rc sont super rapide, a chaque fois que j'ai commander chez eux recu en 2jours  |
|
 | |
kentin

| Sujet: Re: Joint de culasse de depannage? Sam 20 Juin - 11:57 | |
| Ok mais on va pas dire que ce sont furieux du travail, ouvert du mardi au vendredi.. Enfin bon, je les appèlerais mardi on verra. Merci a vous. |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Joint de culasse de depannage? Sam 20 Juin - 16:03 | |
| Tiens c'est bizarre ce que tu dis sur les horaires car j'habite dans les environs de Montpellier et les seules fois où je suis aller chercher directement des trucs au mag c'était le Samedi et c'était ouvert. Par contre le magasin s'appelle 2 fast 2 furious ou un truc du genre je pense qu'ils ont fait une société à part pour la vente sur internet mais c'est bien au même endroit et même personne. |
|
 | |
kentin

| Sujet: Re: Joint de culasse de depannage? Sam 20 Juin - 17:02 | |
| Oui, c'est fast and furious ausi le nom. Moi j'ai vu les horraires sur leur site. |
|
 | |
kentin

| Sujet: Re: Joint de culasse de depannage? Sam 20 Juin - 17:07 | |
| Je viens de ressayer de les appeller, et une fois de plus je tombe sur le repondeur donc je ressayerais mardi, encore un peut plus de temps perdut... |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Joint de culasse de depannage? Sam 20 Juin - 17:33 | |
| y'a pleins de magasins autour de Lyon,pourquoi acheter sur le net pour un joint  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
kentin

| Sujet: Re: Joint de culasse de depannage? Sam 20 Juin - 19:02 | |
| Tout simplement pck ils n'en vendent pas... Si je n'en aurai pas fais un sujet  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Joint de culasse de depannage? Sam 20 Juin - 19:26 | |
| de tout les magasins de la région de Lyon,personne ne fait thunder tiger j'en profite,pas de sms ici  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
| | Joint de culasse de depannage? | |
|